Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait Kolwen n'a plus le temps de bosser sur le mod. Du coup c'est TWMadman qui dirige l'équipe. On a recruté pas mal de nouveaux moddeurs qui se forment en même temps, donc ça prend du temps, d'autant plus que le codeur principal vient de devenir papa, et que là en plus c'est l'habituelle période de creux liée au exams. Donc il faudra attendre un peu.

Commentaire

oki, merci pour ta réponse rapide

Commentaire

Juste une petite question , le mod a t'il une trad française ?

Commentaire

Non, il n'est disponible qu'en anglais pour le moment.

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Non, il n'est disponible qu'en anglais pour le moment.
            Merci de cette réponse claire et rapide

Commentaire

Je suis tomber sous le charme o_o J'ai essayer une bataille perso avec les nains... La musique... Aergh une bataille perso remplis d'emotion!

Commentaire

Alors des nouvelles ?

Commentaire

Pas de soucis d'installation jusqu'à l'extraction des fichiers de l'archive, je ne trouve pas quoi extraire, je n'ai aucun fichier compressé, quelqu'un a une idée?

Commentaire

ok salut, j'ai test... j'ai pas accroché, il y a de l'espoir mais contrairement a call of warhammer je m'en suis lassé en 5 min, peu d'unité qui sont sans charisme ni très spécifique (le jeu encourage pas la variété d'unité), économie catastrophique, bâtiments avec peu d'amélioration, image des unités et des bâtiments pas accrocheuse (et elles font mal aux yeux, couleur violette pas distinguable avec une autre un peu plus violette des free upkeep), artillerie nul et a rire, très mal optimisé niveau puissance des unité et dans leur nombre. Décevant, mais plus stable que cow mais tout de même des crash et des bugs graphique qui polluent l'écran et la vision. J'aurais aimé des généraux avec de réel pouvoir comme cow vous savez comme pour l'empereur du reikland, ça donne plus de personnalité (comme pour kingdoms et saladin). affaire à suivre...
                    Dernière modification par Holenbart, 04-09-2013, 04h56.

Commentaire

Pour le coup je te trouve dur avec The Sundering, je suis d'accord que le contenu est moins énorme et moins variés mais c'est surtout du au contexte de la campagne (que des Elfes et une pincée de Chaos)... mais dans l'ensemble il est mieux finit que Cow et le sujet est très bien traité (mais ok faut être fan de l'histoire d'Ulthuan)

Moi je surveille semaine après semaine la nouvelle campagne qu'ils ont annoncés, car si ils font du boulot d'aussi bonne qualité sur un univers plus varié et conséquent alors çà peut être excellent !
                      ... mais pour le coup je suis super inquiet de ne plus trop avoir de news (notamment de TWMadman)

Commentaire

je suis d'accord, mais pour le coup j'ai l'impression qu'on va avoir 2 cow, et sundering a un gros retard. Des news, des news...

Commentaire

Les moddeurs confirment que malgré leur petite équipe et leur vie personnelle, le développement du mod continue.

Commentaire

Bonjour bien qu ayant installé la mise a jour et le mod avec succes avec le bon chemin d acces lorsque j essaye de lancer le mod j ai un message qui me dit que je n ai pas de disque de jeu mais lorsque je lance call of warhammer ou le jeu sans mod je n ai aucun problème...
                            quelqu'un peut m'aider svp?

Commentaire

Le problème avec ces mods, c'est que les moddeurs doivent impérativement retravailler quasi tous les fichiers.
                              J'y ai jouer, et je le trouve vraiment passionnant, le seul hic que j'ai trouvé à ce mod c'est la map qui est vraiment minable par rapport à l'ensemble du travail des moddeurs. C'est un peu comme un très bon gâteau a qui on a foiré sa présentation.
                              Sinon, je pense vraiment que ce mod est à prendre, surtout quand on remarque que les crash sont presque inexistant.

Commentaire

D'après les derniers post il semble que la seconde campagne (struggle for the old world) soit déjà bien avancée, mais a t-on des nouvelles de la finalisation de la campagne du Roi Sorcier ? Campagne qui me semble encore très incomplète et pas totalement équilibrée. Parce que c'est bien beau de se diversifier et de partir dans des projets super audacieux et ambitieux, mais encore faut-il commencer par finir ce que l'on commence...

Commentaire

Chargement...
                                X