X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sundering : Aperçus des prochaines versions




    The Sundering - Rise of the Witch King 0.69 : Aperçu
    (Merci à Arandir)
    Spoiler:

    Nous n'avons pas cessé notre travail depuis la sortie de la version 0.68, et nous pouvons déjà vous montrer quelques nouveautés.
    Mais je voudrais tout d'abord remercier les généreux donateurs qui ont fait les premiers dons. Nous ne pensions pas que ce jour arriverait, et nous vous promettons que l'argent sera réinvesti dans le mod, afin que vous puissiez avoir encore plus de plaisir à jouer.

    De plus, cinq mods de TWCenter ont été nominés sur ModdB parmi les 100 plus grands mods : Darthmod : Shogun II, Darthmod : Empire, Call of Warhammer, Third Age : Total War et The Sundering : Rise of The Witch King. Nous vous remercions pour vos votes et nous voulons aussi vous rappeler de ne pas oublier de voter pour le second tour.



    Et maintenant, revenons en au sujet principal.
    Tout d'abord nous avons résolu de nombreux bugs et problèmes d'équilibrage reportés par nos testeurs, comme des problèmes lié à l'économie, à des factions trop dures à jouer, des erreurs de typographie, des erreurs graphiques ainsi que des problèmes liés à l’élection du nouveau roi Phénix quand Imrik meurt. Et surtout, merci pour tout le soutien que vous nous avez montré.

    D'autre part, nous avons rajouté de nouvelles fonctionnalités au mod, comme les protes d'Ulthuan, qui défendent les royaumes intérieurs. Vous les trouverez dans les montagnes d'Annuli dans la prochaine version. Elles sont considérées comme des forts, et vous pouvez ainsi y mettre des troupes afin de défendre votre royaume contre les invasions de Naggaroth. C'est surtout utile pour les royaumes d'Ellyrion et d'Avelorn. Il y a aussi de nouveaux modèles pour la carte de campagne, comme le temple de Khaine, les pierres d'Asuryan, les statuts de garde d'Athel Tarnhara... Voici quelques exemples :



    Nous avons aussi créé de nombreux modèles pour les membres des familles elfiques. Désormais, Ellyrion et Chrace ont des modèles personnalisés, et ne partagent plus la culture elfique par défaut. Ceci a été appliqué à la fois sur la carte de campagne et lors des combats.



    Ellyrion a aussi été améliorée et dispose de nouvelles unités commes les Seigenurs des Chevaux.


    De plus, vous pouvez désormais recruter une version des chevaliers d'Ellyrion non montés et des Reavers d'Ellyrion, une option qui peut s'avérer très intéressante lors d'un siège.

    Et enfin, je voudrais vous présenter nos nouveaux lions blancs de Chrace. Les lions blancs sont des créatures nobles et dangereuses qui habitent les collines rocailleuses du pays de Chrace à Ulthuan. Les lions blancs ne doivent pas être confondus avec leurs homonymes, les Lions Blancs, qui sont des guerriers des hauts-elfes qui portent des peaux de lions et servent en tant que gardes du Roi Phoenix.

    N'ayez cependant pas trop confiance dans la beauté des lions de Chrace, car derrière ce masque paisible se cache une bête féroce comme il n'en existe aucune autre.







    The Sundering - Rise of the Witch King 1.0 : Aperçu


    Spoiler:

    Bien que la beta vienne à peine de sortir, l'équipe du mod n'a pas stoppé son travail, et prête attention aux retours des joueurs. Elle travaille également sur de nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition dans la prochaine version, dont voici quelques exemples.

    • Bannières :
      Aru, le nouvel artiste 2D de l'équipe, et Kahvipannu, qui fait son retour après une pause, travaillent sur de nouvelles bannières. Elles seront 100% personnalisées pour rester fidèle au style de chaque faction. Certaines unités auront aussi des bannières spéciales.



    • Système économique réévalué pour un meilleur équilibrage :
      L'équipe a reçu plusieurs suggestions à propos du système économique. Et c'est vrai, il avait besoin d'être mieux équilibré, et l'équipe travaille sur cet aspect. Maintenant vous serrez capable d'entretenir vos armées en évitant la banqueroute.



    • Système de révolte et d'agitation retravaillé :
      C'est une guerre civile, mais l'équipe ne souhaite pas diminuer l'expérience de jeu avec trop d'agitation. C'est pourquoi certains bâtiments augmenteront le bonheur et les lois dans vos communautés.

    • Plus de points de mouvement :
      Déplacer vos armées, navires et agents sur la carte stratégique devrait être plus agréable. Embarquez vos troupes et vous voyagerez beaucoup plus rapidement. Atteignez les côtes ennemies et préparez vos invasions navales.

    • Nouveaux icônes de bâtiments :
      Plus d'icônes manquants ou bizarroïdes. Ils ont tous été retravaillés et seront uniques.



    • Coût et temps de construction des bâtiments réduits :
      Dans la nouvelle version, vos constructions se feront plus rapidement, spécialement les bâtiments religieux. De cette façon vous n'aurez plus besoin de cinq prêtres d'Asuryan pour garder votre niveau de religion.

    • Rééquilibrage des unités :
      Les stats des unités ont été rééquilibres. Le système de recrutement a également été retravaillé. Les bâtiments nécessaires pour recruter certaines unités ont été modifiés, ainsi que le nombre de tours nécessaires pour ce faire. Vous pourrez maintenant recruter des archers dans vos cités, et plus uniquement dans les châteaux.



    • Sons :
      De nouvelles voix pour les Hauts Elfes et les Elfes Noirs seront ajoutées. Vous n'entendrez plus un capitaine Haut Elfe déclamer de stupides phrases du genre « My Kaiser ! ».
      Avez-vous aimé à la bande sonore ? TWmadman l'a encore amélioré. De nouvelles et épiques bandes sonores vont être ajoutées.

    • Nouvelles unités :
      Pyrosh travaille sur de nombreuses nouvelles unités. Ré-entraînez vos unités dans une forge pour accéder aux meilleures améliorations d'armes et d'armures. Vous aimerez beaucoup les nouveaux modèles.






    Dernière modification par ALG, 18-12-2012, 00h13.

  • #2
    Le discours des généraux de Naggaroth avant les batailles:
    http://soundcloud.com/javierramello/...speech/s-aPqZm

    Commentaire


    • #3
      Général d'Avelorn :



      Général de Chrace:

      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 10-05-2012, 12h42. Motif: ajout de général

      Commentaire


      • #4
        on a plus trop de nouvelles mais apparemment çà avance bien

        Commentaire


        • #5
          Une nouvelle version béta était en test... réquilibrage des unités, de l'économie, des petites améliorations graphiques, etc... etc... Je pense qu'ils décortiquent nos compte rendus en ce moment.

          Commentaire


          • #6
            Actuellement nous sommes toujours en plein travail.

            Le "unrest" est finallement correctement implanté, d'autre part l'économie est maintenant plus que satisfaisante, la totalité des bâtiments ont été corrigés (bonus, coûts, nombre de tours...) et les unités ont été totalement revues pour un vrai équilibrage complètement repensé.

            D'autre part, toutes les icônes de bâtiments on été refaites ainsi que celles des "ancillaries". A cela faut ajouter les voix qui ont été complètement modifiées (pour le moment toutes les voix pour la carte campagne ont été changées, on essais de motiver le coder pour qu'il fasse de même pour les voix de la carte bataille).

            Au moment où nous parlons, à peu près 60% des bannières sont prêtes dans leur version définitive. Malheureusement côté unités, on manque de bras et bien que les modèles d'armures améliorées soient prêts, on a pas assez de skinners pour s'en occuper (Kolwen est en examens et Aru gère déjà les bannières. Ce qui est un travail de longue haleine).

            Disons qu'on attends les bannières et les voix, puis on sera prêt à lancer la 1.0

            On a prit bonne note de toutes les critiques constructives. Evidemment il y aura des déçus concernant la campagne car certains (comme moi) aiment la grande gestion et une économie/gestion "hardcore", tandis que d'autres trouvent cela ennuyant et veulent gagner des centaines de "K" car ce qu'ils aiment uniquement sont les batailles.
            D'un côté comme dans l'autre l'une des catégories aurait été déçue, après, libre au gens de faire des submods pour renforcer la difficulté ici où là etc...

            Cependant sachez qu'on a retravaillé l'IA de campagne pour la rendre plus agressive et imprévisible.


            Restez à l'écoute.
            Dernière modification par TWmadman, 12-05-2012, 10h34.

            Commentaire


            • #7
              Les Chars de Nagarythe :



              Gardes de Cothique :
              Dernière modification par ALG, 26-05-2012, 22h15.

              Commentaire


              • #8
                Chars de NAGARYTHE

                Commentaire


                • #9
                  Bestigor :



                  Lion Blanc :

                  Commentaire


                  • #10
                    Des nouvelles sur la release de la 1.0 ? Une date ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors pour la date je n'ai pas d'idée précise. Par contre le travail avance bien sur les skins d'unités. On a aussi la création de nouvelles unités, malgré le manque d'un animateur.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord, je reste à l'affût

                        Commentaire


                        • #13
                          la prochaine version comportera les nains et les orques en batailles personnalisé

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une question, la 1.0 sera-t-elle plus stable ? Le jeu actuel est assez stable mais les quelques CTD que je rencontre sont extrêmement handicapants (en gros, je passe mon tour, et à chaque fois au tour des démons du chaos le jeu revient au bureau) : j'ai beau sauvegarder sur plusieurs saves, essayer de modifier mon comportement avant de passer le tour qui bug, bien souvent je dois reprendre une sauvegarde que j'avais faite souvent plus de 30 min avant. Ce qui fait que je n'avance pas vraiment.
                            Ce bug sera-t-il corrigé ou est-ce moi qui ai un problème ? (j'ai déjà désinstallé/réinstallé 2 fois). Dans ce cas merci de me dire comment faire pour éviter ce problème à l'avenir

                            PS : je trouve les hydres vraiment trop puissantes ... Perdre 6 unités dans une embuscade par des hydres sans en tuer une seule ça dégoûte juste
                            Dernière modification par Elendil, 24-07-2012, 18h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis le seul à encore suivre ce mod très prometteur ? ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X