X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour clarifier un peu la situation, alors oui ils se sont inspirés des modèles de Warhammer online. Mais l'équipe du mod a reçu des mails de la part de Game Workshop et ceux qui éditent War qui les autorisent à le faire, si j'ai bien compris, et ce contrairement à CoW.

    Commentaire


    • #32
      Cow c'est des russes.
      Or, la loi en Russie c'est
      Donc bon, ils craignent rien.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Melcor Voir le message
        ....
        Rien ne te permet d'affirmer que les modèles sont les mêmes, on peut juste dire qu'il y a similitude, il est assez probable qu'ils s'en soient inspirés.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Rien ne te permet d'affirmer que les modèles sont les mêmes, on peut juste dire qu'il y a similitude, il est assez probable qu'ils s'en soient inspirés.
          Je me permet d'intervenir car je crois être le plus apte à dire ce qui est vrai et ce qui est faux.

          Nous avons utilisé des unités du Warhammer Onlinne effectivement. Cependant il y a plusieurs nuances :

          - Nous avons retravaillé pas mal d'unités "empruntées"

          - Transférer une unité d'un jeu à un autre ne s'apparente pas à un simple copier coller mais à une tâche difficile et longue qui demande un savoir faire et trois logiciels au minimum

          - En effet CoW a fait exactement la même chose avec Warhammer Online mais aussi Mark Of Chaos, Oblivion, Dawn of War, Might and Magic V...

          - Je vous rappel qu'un mod est gratuit et n'a donc pas de visée commerciale soumise aux droits d'auteurs

          - Nous avons personnellement démarché Games Workshop ET Electronic Arts (qui détient les licences pour Warhammer Online) afin d'obtenir leur assentiment sur notre projet

          - Nous avons reçu des mails officiels de ces compagnies nous autorisant à procéder en toute liberté tant que notre mod était gratuit

          - Nous avons procédé à l'envoi par copie de ces mails aux admins de TWC afin d'obtenir un forum à nous sans que rien ne soit dissimulé.


          Voilà pour les informations, maintenant gardez à l'esprit qu'un bon mod n'est pas uniquement un mod ayant de belles unités ou de meilleurs graphismes. Je reste un fan de Rome Total Realism et ce mod à bientôt 10 ans, j'ai une préférence pour DLV pour m2tw et ce mod est loin d'avoir fait des graphismes sa priorité, Darth Mod à fait ce qu'il y a de mieux pour moi sur NTW et ETW ainsi que STW et que je sache la grandeur de son travail vient essentiellement de l'équilibrage du gameplay et l'amélioration de l'IA

          Cordialement
          Dernière modification par TWmadman, 29-09-2012, 16h37.

          Commentaire


          • #35
            De nouvelles unités :
            Voyantes Grises:
            Spoiler:


            Warplock Jezzails
            Spoiler:


            Globadiers de Vent empoisoné :
            Spoiler:


            Canon d'éclair du warp :
            Spoiler:


            Cloche Hurlante :
            Spoiler:

            Commentaire


            • #36
              J'ai trop hâte de tester les skavens !!!!

              Commentaire


              • #37
                Tous ces mods qui font que je n'enlève toujours pas Med2TW de mon pc...

                Commentaire


                • #38
                  Nous avons personnellement démarché Games Workshop ET Electronic Arts
                  Je suis très surpris, et agréablement pour le coup, de l'approbation de Games Workshop, ces gars là ont l'habitude de ne rien lâcher, mais rien du tout, y compris pour des projets non commerciaux.

                  (Comme l'excellent "Space Hulk" devenu "Alien assault" par exemple...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Carlos Voir le message
                    Je suis très surpris, et agréablement pour le coup, de l'approbation de Games Workshop, ces gars là ont l'habitude de ne rien lâcher, mais rien du tout, y compris pour des projets non commerciaux.

                    (Comme l'excellent "Space Hulk" devenu "Alien assault" par exemple...)
                    Ce serait mentir de dire que cela a été facile. Il faut dire que nous les avons harceler pendant six mois avant d'avoir une réponse et à notre satisfaction elle fut positive.

                    Il ne faut pas oublier que si nous avons recouru au "ripping" pour nos unités, c'est bien pour des questions logistique. Le noyau dur de la team sundering c'est kolwen et moi. Durant de longs mois nous n'étions que deux, il n'y a que récemment que nous avons reçu quelques coups de main (bienvenus). Pour nous ces gens qui nous ont aider font entièrement parti de la team mais il faut comprendre que nous n'avons jamais reçu d'aide d'un skinner et que sans "ripping" le mod n'aurait jamais vu le jour.

                    Croyez bien que nous qui avons fait tout nous-même en sous-effectif aurions souhaité y inclure les unités, mais que voulez-vous, on ne peut pas être compétent partout hehe.

                    Commentaire


                    • #40
                      on va bientôt release une nouvelle version de Rise of the Witch King (il n'y aura pas la toute nouvelle campagne mais on va ajouter 4 des nouvelles races en custom battle : skaven, tomb kings, orcs, nains) dans quelques temps (avant fin novembre j'en suis sûre) et cette nouvelle version aura plein plein plein de nouveautés et un équilibrage/gameplay quasi parfait.

                      a+

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah la bonne nouvelle !!!!
                        Trop hâte ! Surtout de tester les 4 nouvelles races!
                        Cependant un peu déçu car toujours pas d'infos récentes sur les elfes sylvains....Des images peut être?
                        Bon boulot à toute l'équipe et continuez de nous faire rêver

                        Commentaire


                        • #42
                          Très bonne nouvelle ! Je testerai tout ça !

                          Commentaire


                          • #43
                            Enfin un mod qui sort pendant les vacances !! Un grand merci à toute l'équipe !

                            Commentaire


                            • #44
                              oue on va essayer de vous le sortir pour la Toussaint. pour les elfes sylvains, pas compliqué, il y a toutes les unités clefs de la faction Avelorn (treemen, dryads, treekin) mais aussi quelques ajouts comme les forest spirits (des mini dryads) et les great eagles (qui existent déjà pour Saphery par exemple). Donc déjà les wood elves ont pas mal de trucs.

                              après côté unités elfiques pour les wood elves on a déjà fait les Glade Guards mais je retrouve plus les screens de Kolwen.
                              faut garder à l'esprit qu'on travaille faction par faction et que il y a que Kolwen qui bosse sur les unités.

                              et on a aussi réussit à faire des Centigors avec une animation très correcte :

                              http://imageshack.us/a/img42/5246/centigors1.png

                              Commentaire


                              • #45
                                Ils sont juste magnifique ! super boulot et encore une fois, bravo à toute l'équipe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X