X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me doutais bien que pour les elfes sylvains vous garderiez les unités déjà présente pour Avelorn (franchement les driades sont tellement bien faites!! j'hallucine à chaque fois que je les regarde!!)
    De toute manière je m'attend à quelque chose d'énorme rien qu'en regardant ce que vous avez fait pour les skavens et autres.... Vous êtes au top continuez comme çà et un grand MERCI!!!!!

    Commentaire


    • #47
      ils sont magnifiques, vivement les vacances que je puisse le tester Je ne connais rien de cette univers, mais j'attend ce mod avec impatience !!!

      Commentaire


      • #48
        Super un nouveau mod warhammer
        Vous avez l'air d'abattre un boulot monstre, alors bon courage.

        J'ai justement viré COW de mon DD car trop instable, campagne hyper scriptée, options graphiques medium car sinon crash graphique pendant les batailles.

        Commentaire


        • #49
          idem que ze-cid pour CoW

          sinon continuer comme ça, vous êtes des dingues et c'est génial !!!

          Commentaire


          • #50
            merci. suivez nous sur moddb c'est là qu'on publie toujours le gros de nos news, d'ailleurs on vient de publier pas mal de screenshots alors allez y jeter un oeil.

            http://www.moddb.com/mods/the-sunder...the-witch-king

            Commentaire


            • #51
              Merci pour le lien ça fais bien patienter en attendant ce qui sera, à mon humble avis, du LOURD
              Je pense que votre MOD sera incontournable à la manière de TATW

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Je viens d'aller faire un tour sur moddb.com (via ton lien Madman) et je conseil à tous ceux qui connaisse Warhammer (version figurine) de regarder les screenshots .... Franchement Madman toi et ton équipe vous frôler la perfection (pour ce que le moteur graphique de Med2 peut offrir), Les unités sont mais trop bien reproduite!!!! mention spéciale pour Yvraine the Everqueen...
              Sincèrement beau boulot continuez comme çà!!

              Commentaire


              • #52
                Cavaliers Squelettes :
                Spoiler:


                Prêtres Liches :
                Spoiler:


                Ushabti à Arc Long :
                Spoiler:


                Chariot Squelette :
                Spoiler:


                Archers Squelettes :
                Spoiler:


                Cassette d'âme :
                Spoiler:


                Colosses de nécrolyte :
                Spoiler:


                Garde des Tombes :
                Spoiler:


                Scorpion des Tombes :
                Spoiler:


                Moine de la Peste :
                Spoiler:


                Rat-Ogre :
                Spoiler:


                Longues-barbes :
                Spoiler:


                Arbalétriers :
                Spoiler:


                Lanceurs de foudre :
                Spoiler:


                Brisefers :
                Spoiler:


                Centigors :
                Spoiler:
                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 23-11-2012, 15h38.

                Commentaire


                • #53
                  C'est pas ogre rat mais rat-ogre.
                  ni chevalier au sang froid mais chevalier sur sang-froid (c'est un genre de raptor le sang-froid)
                  ni canon d'éclair du warp mais canon à malefoudre
                  ni voyantes grises mais prophètes gris
                  ni les briseurs d'acier mais les brisefers

                  Exemple : ceci est une cloche hurlante avec un rat-ogre et un prophète gris perché au sommet.
                  (Oui, les prophètes gris sont cinglés. tous.)

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai oublié les barbes longues, en fait ce sont les longues-barbes, et géants en os ce sont les colosses de nécrolyte (je connaissais pas celui là mais j'ai tous les livres d'armée, facile de vérifier).

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne comprend pas, pourquoi y'a t-il un aperçu de la version 1.0 alors que la 0.7 n'est pas encore sortie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Un pbl de mise à jour déjà signalé du à un manque de droit d'édition pour les membres présents. En fait cette preview est plus celle de la v0.68

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me demandais ce qu'était la cassette d'âme, en fait c'est l'arche des âmes damnées.

                          En bataille perso j'ai pas vu les archers squelettes en choix d'unité.

                          Commentaire


                          • #58
                            Des news concernant les elfes sylvains? (screen, vidéo etc...)
                            Merciiiii

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour les elfes sylvains tu confond avec COW. Dans the sundering il n y a pas d elfe Sylvain... Mais une faction approchante... (leurs ancêtres)

                              Commentaire


                              • #60
                                Non je ne confond pas! Ils sont en projet et donc je voulais avoir des news.... Jettes un coup d'oeil ici
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-the-Old-World
                                Dernière modification par MichROG, 16-12-2012, 13h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X