X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui effectivement c est prévu pour la seconde campagne qui aura lieu sur le continent... Je m en rapellai plus.
    Je pense qu il se serviront surement un peu du matériel d averlorn dans the sundering... Et que ce sera pas dispo tt de suite car c est presque un second mod complet qu ils développent...

Commentaire

Oui pour Avelorn Madman m'a confirmé la chose. Il est vrai que le boulot sur les driades et les hommes-arbres est déjà exceptionnel dans the sundering! Mais me tarde de voir les gardes sylvains Et enfin ouaip ce sera un "énorme" second mod

Commentaire

Aperçu de la v0.69

Nous n'avons pas cessé notre travail depuis la sortie de la version 0.68, et nous pouvons déjà vous montrer quelques nouveautés.
        Mais je voudrais tout d'abord remercier les généreux donateurs qui ont fait les premiers dons. Nous ne pensions pas que ce jour arriverait, et nous vous promettons que l'argent sera réinvesti dans le mod, afin que vous puissiez avoir encore plus de plaisir à jouer.

De plus, cinq mods de TWCenter ont été nominés sur ModdB parmi les 100 plus grands mods : Darthmod : Shogun II, Darthmod : Empire, Call of Warhammer, Third Age : Total War et The Sundering : Rise of The Witch King. Nous vous remercions pour vos votes et nous voulons aussi vous rappeler de ne pas oublier de voter pour le second tour.

Et maintenant, revenons en au sujet principal.
        Tout d'abord nous avons résolu de nombreux bugs et problèmes d'équilibrage reportés par nos testeurs, comme des problèmes lié à l'économie, à des factions trop dures à jouer, des erreurs de typographie, des erreurs graphiques ainsi que des problèmes liés à l’élection du nouveau roi Phoenix quand Imrik meurt. Et surtout, merci pour tout le soutien que vous nous avez montré.

D'autre part, nous avons rajouté de nouvelles fonctionnalités au mod, comme les protes d'Ulthuan, qui défendent les royaumes intérieurs. Vous les trouverez dans les montagnes d'Annuli dans la prochaine version. Elles sont considérées comme des forts, et vous pouvez ainsi y mettre des troupes afin de défendre votre royaume contre les invasions de Naggaroth. C'est surtout utile pour les royaumes d'Ellyrion et d'Avelorn. Il y a aussi de nouveaux modèles pour la carte de campagne, comme le temple de Khaine, les pierres d'Asuryan, les statuts de garde d'Athel Tarnhara... Voici quelques exemples :

Nous avons aussi créé de nombreux modèles pour les membres des familles elfiques. Désormais, Ellyrion et Chrace ont des modèles personnalisés, et ne partagent plus la culture elfique par défaut. Ceci a été appliqué à la fois sur la carte de campagne et lors des combats.

Ellyrion a aussi été améliorée et dispose de nouvelles unités commes les Seigenurs des Chevaux.

De plus, vous pouvez désormais recruter une version des chevaliers d'Ellyrion non montés et des Reavers d'Ellyrion, une option qui peut s'avérer très intéressante lors d'un siège.

Et enfin, je voudrais vous présenter nos nouveaux lions blancs de Chrace. Les lions blancs sont des créatures nobles et dangereuses qui habitent les collines rocailleuses du pays de Chrace à Ulthuan. Les lions blancs ne doivent pas être confondus avec leurs homonymes, les Lions Blancs, qui sont des guerriers des hauts-elfes qui portent des peaux de lions et servent en tant que gardes du Roi Phoenix.

N'ayez cependant pas trop confiance dans la beauté des lions de Chrace, car derrière ce masque paisible se cache une bête féroce comme il n'en existe aucune autre.

Commentaire

Excellent.
          Il y aura-t-il des modifications dans les modèles des généraux elfes noirs (pardon Nagaroth)?

Commentaire

Des nouvelles concernant "Struggle for the old world"??

Commentaire

C'est de toute beauté !

Commentaire

Envoyé par MichROG Voir le message
                Des nouvelles concernant "Struggle for the old world"??
                Il me semble que la campagne est prévue pour la v0.7.

Commentaire

Que d'évolutions depuis que j'avais testé la bêta . La version 0.7 semble tellement prometteuse... Je pense que cela pourrai même mériter un let s play ...

Commentaire

Trois images de Struggle for the Old World : Hommes d'armes bretonniens

Commentaire

Me tate de l'essayer ce mod, il vaut le coup par rapport a Hyrule ?

(Hyrule fonctionne pas chez moi)

Commentaire

Oooh que oui il vaut le coup! En plus si tu connais les warhammer et que tu es fan de nos amis les oreilles pointues, fonces

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Et "Struggle for the old world" promet encore plus!!!
                        Dernière modification par MichROG, 05-01-2013, 22h14.

Commentaire

Reçu l'ami, je DL ça

Commentaire

Même pas besoin d'être fan des elfes, la période, l'atmosphère ainsi que la qualité du mod suffisent à le recommander !

Commentaire

Une nouvelle image des unités de Struggle for the Old World :

Commentaire

C'est juste magnifique.

Commentaire

Chargement...
                                X