Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
The Sundering : Rise of the Witch King
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
28-09-2012, 16h35
Merci Madman,
Eh beh, je suis comblé! Je me rapproche beaucoup + de votre vision de l'adaptation de l'univers que celle de l’équipe de CoW (trop freestyle. Sans être un puriste intégriste non plus).
J'aime bien l'aspect croisade = dons des dieux en démons pour aider.
Les mortels via les ports ça colle bien aussi.
Il y a un topic où l'on peut voir ce dont vous avez besoin?
Aimerait un peu aider (on remercie comme on peut le travail titanesque des moddeurs). je touche un peu en photoshop, illustrations, une bonne base du Lore de WBF et un passage chez EA en Core Testing.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
28-09-2012, 20h19
Envoyé par
Xoudii
Voir le message
Merci Madman,
Eh beh, je suis comblé! Je me rapproche beaucoup + de votre vision de l'adaptation de l'univers que celle de l’équipe de CoW (trop freestyle. Sans être un puriste intégriste non plus).
J'aime bien l'aspect croisade = dons des dieux en démons pour aider.
Les mortels via les ports ça colle bien aussi.
Il y a un topic où l'on peut voir ce dont vous avez besoin?
Aimerait un peu aider (on remercie comme on peut le travail titanesque des moddeurs). je touche un peu en photoshop, illustrations, une bonne base du Lore de WBF et un passage chez EA en Core Testing.
c'est gentil, on a besoin de gens qui touchent à photoshop et au 2d art (pour faire des event pic, finir les images et icones des batiments avec notre immense base de donnée d'images...)
1) vas sur notre site
http://www.tool-computers.com/subdom...tcat&Itemid=36
et inscris toi
2) vas sur Total War Center et contact Kolwen et demande l'accès à notre forum privé
3) tu recois l'accès par Kolwen, et tu creer un thread sur NOTRE forum privée (voir lien) pour te présenter, et on verra alors ce qu'on peut faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
01-10-2012, 23h12
Dsl, WE à la plage itou itou.
Je m'en vais de ce pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
09-10-2012, 18h25
Suite à une récente interview effectuée par Arandir (belle interview soit dit en passant), on sait maintenant que ce sera un stand alone!
Le projet à l'air très ambitieux et l'équipe motivée! En tous cas la carte de campagne est belle et détaillée (plus que dans call of warhammer) et les unités ont l'air plus travaillées et plus proche des figurines du jeu de plateau que celles dans call of warhammer....
Bref il me tarde!!!
Bravo à toi et ton équipe Madman vraiment!! Je vais suivre votre projet de très près
Du coup j'ai même plus envi de jouer à call of warhammer
Dernière modification par
MichROG
,
09-10-2012, 18h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
09-10-2012, 22h05
Ouupss!
J'ai relu l'interview de TWmadman et je crois avoir mal compris en disant que "struggle for the old world" sera un stand-alone...
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
Kolwen
Voir le message
I like to call this tool "Campaign Switcher".
It allows you to have two Grand Campaigns in the same mod, which allows you to avoid the culture/religion/UI/etc limitations.
The two factions included were just examples. You can expect all new factions for the next release
So if you want to play the elven campaign you can chose the Rise of the Witch King campaign on the launcher, else you can play a campaign of the Old world.
MEA CULPA
Dernière modification par
MichROG
,
09-10-2012, 22h14
.
Motif:
Réponse à ma question en cherchant un peu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-10-2012, 14h27
[mode=veutsefairetapperdessus]
Sans vouloir offenser nos amis anglais, mais il y a un manquement à l'une des règles de la charte là non?
[mode off]
Bon, sans plaisanter, c'est vraiment un formidable projet, il me tarde qu'il sorte et que l'on puisse l'essayer, ça risque à faire de l'ombre à CoW tout ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
10-10-2012, 17h52
Il fera de l'ombre à COW c'est certain!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
12-10-2012, 12h21
Très impressionnant !
Si je puis me permettre de faire une suggestion : Je me demandais si vous aviez eut l'idée d'intégrer de nouvelles textures de ciel pour votre mod ? C'est bête mais, des ciels plus "fantastiques" ou déformé par les vents de magie serait un grand plus pour l'immersion (d'autant que je crois savoir que ces textures existent dans Warhammer online). Ça éviterait les ciel bleu clean et ensoleillé pendant une bataille épique d'une invasion chaotique !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-10-2012, 18h06
Un peu comme le Mordor, quoi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
12-10-2012, 18h33
C'est marrant j'en parlais à Kolwen avant hier.
Je lui ai proposé d'implanter un ciel rouge sang dans les Badlands (territoires orcs) et un ciel bien dark quasi surréaliste dans les régions du Vieux Monde où la corruption du Chaos est solidement ancrée.
Donc oui l'idée fait son chemin et comme il y a des mods existants on pourrait obtenir la permission de les utiliser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-10-2012, 18h36
Envoyé par
TWmadman
Voir le message
C'est marrant j'en parlais à Kolwen avant hier.
Je lui ai proposé d'implanter un ciel rouge sang dans les Badlands (territoires orcs) et un ciel bien dark quasi surréaliste dans les régions du Vieux Monde où la corruption du Chaos est solidement ancrée.
Donc oui l'idée fait son chemin et comme il y a des mods existants on pourrait obtenir la permission de les utiliser.
Ouais, renseignez-vous avec UndyingNephalim du mod HyruleTW, il a créé des cieux et des effets lumineux spéciaux pour plusieurs régions de sa campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Monsieur Villon
Stratège touristique
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-11-2012, 20h27
Oh mon Dieu !!! Mais c'est pas humain des mods pareils ! Après, du moment qu'il y a des petits gros barbus amateurs de bière vous pouvez m'envoyez tout ce que vous voulez, je prends ! Mais que l'attente va être longue... très longue...
Commentaire
Envoyer
Annuler
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
05-11-2012, 19h55
Pas forcément. D'ici quelques jours on va release la 0.68 qui est un stand alone de Rise of the Witch King (campagne sur la guerre civile des elfes). Alors certes ce ne sera pas pour tout de suite une release "Struggle for the Old World" mais dans la 0.68 imminente on a mis en batailles personnalisées des factions bonus comme :
- Dwarfs
- Tomb Kings
- Orcs and Goblins
- Skaven
Je viens de finir d'équilibrer les stats et croyez moi c'est pas mal
Patience, j'espère vraiment qu'avant la fin de semaine prochaine on release la 0.68
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-11-2012, 12h31
Envoyé par
TWmadman
Voir le message
Patience, j'espère vraiment qu'avant la fin de semaine prochaine on release la 0.68
Personnellement je suis dans les starting block !!! j'attends que çà
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-11-2013, 22h24
Il y a des nouvelles?
Commentaire
Envoyer