Hello?
j'ai préparé une beta pour le public français uniquement!
Il s'agira pour vous de tester la nouvelle campagne mais aussi les 4 nouvelles races jouables en batailles personnalisées (Orcs & Gobelins, Nains, Rois des Tombes, Skaven).
Pour cela c'est simple. Donnez ici votre email et le choix de votre faction pour le test. Avec ce mail nous vous donnerons un accès à notre dropbox pour obtenir le mod.
N'oubliez pas d'installer dropbox et de vous servir du même e-mail que vous nous communiquerez ici que pour vous inscrire au service dropbox (identifiant).
EATAINE :
CALEDOR :
ELLYRION :
NAGARYTHE :
AVELORN :
CHRACE :
COTHIQUE :
YVRESSE :
SAPHERY :
Votre rapport devra m'être délivré sur format PDF. J'attends des informations précises (déroulement de votre campagnes, critiques, suggestions) sur les sujets suivants (très important, il faut respecter les catégories) :
I. Campagne
1) Equilibrage de l'économie
(Revenus du commerce, prix et coût d'entretien des unités, des bâtiments...)
2) Equilibrage de l'IA de campagne
(Ce qu'il se passe dans votre campagne, agressivité ou passivité de certaines factions, difficultés, challenge, bugs, tout quoi, là encore il faudra être détaillé).
3) Equilibrage de la diplomatie
(Histoire des alliances, trahisons, renversements d'alliances, conversions au culte des plaisirs, jihad ou croisades lancées : bref, si votre campagne est pleine de vie ou ennuyeuse, si il y a des coups de théâtre ou au contraire si la géopolitique est très - ou trop - stable...)
II. Batailles
1) Equilibrages des unités
(Critique des statistiques essentiellement, est-ce que les batailles sont intéressantes etc... essayez de détailler les points forts et faibles de votre faction selon la division infanterie, cavalerie, unité de tir...)
2) Equilibrage du système de morale
(Certaines unités ont un faible morale, d'autre un excellent morale, certaines causent la peur, d'autres inspirent... On cherche ici à savoir comment vous trouvez le système d'équilibrage du morale, à savoir rendre toujours possible la mise en fuite par des débordements tactiques comme les charges de flanc ou de dos. Peut-on jouer sur le morale dans une bataille où on est en infériorité numérique si on la joue fine?)
3) Equilibrage des armées
(Est-ce que l'ennemi recrute des armées équilibrées entre unités d'élites et normales, en conservant un ratio correct entre infanterie, unité de tir, cavalerie? Nous avons voulu que les unités d'élites soient plutôt rares, pas forcément cher en recrutement mais avec un haut coût d'entretien. En d'autres termes, comment trouvez vous ce système?)
III. Batailles personnalisées
Il s'agit ici de faire la même critique en trois parties que dans la partie II en respectant les mêmes thèmes. Cependant nous voulons en priorité que vous testiez les nouvelles races car nous avons vraiment besoin de feedback sur ces nouvelles factions. Soyez détaillez dans votre rapport, expliquez bien si vous jouez les nains ou les skaven par exemple, et contre qui (faites en priorité des batailles entre les nouvelles races mais vous pouvez toujours prendre une faction elfique contre une nouvelle faction aussi.
Cette partie est vraiment importante pour nous. N'oubliez surtout pas de tester la faction du chaos car elle vous réserve de belles surprises ! (centigaurs, minautors, buveur de sang et bien d'autres!!!)
Pour les batailles personnalisées, observez les règles suivantes :
1) Vous avez le choix entre deux types de batailles, celles à 10 000 florins ou à 30 000 florins, précisez bien ce que donne une faction dans une bataille à 10 000 pts et à 30 000 pts car les potentiels ne sont pas les mêmes mais les retours sont tout aussi appréciables!
2) Faites uniquement des batailles en 1vs1
3) Petits conseils pour tuer les énormes bêtes (comme Hydres, Géants, Buveur de Sang, Hommes-Arbre, Bone Giant...) vous pouvez utiliser les armes de sièges qui sont plutôt efficaces comme les Eagle Claws par exemple. Il y a aussi certaines unités de mêlée comme les Phoenix Guard (Eataine), Handmaiden of the Everqueen (Avelorn), White Lions (Chrace), Slayers (Dwarfs)... Il y a toujours un moyen de contrer ces gros mobs, chacune faction à un outil : armes de siège ou unité spécialisée.
PS : Pour votre campagne la difficulté idéale est HARD/HARD
PS 2 : Pour vos batailles personnalisées la difficulté idéale est HARD
Merci, j'attends avec impatience vos candidatures!
j'ai préparé une beta pour le public français uniquement!
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1) Equilibrage de l'économie
(Revenus du commerce, prix et coût d'entretien des unités, des bâtiments...)
2) Equilibrage de l'IA de campagne
(Ce qu'il se passe dans votre campagne, agressivité ou passivité de certaines factions, difficultés, challenge, bugs, tout quoi, là encore il faudra être détaillé).
3) Equilibrage de la diplomatie
(Histoire des alliances, trahisons, renversements d'alliances, conversions au culte des plaisirs, jihad ou croisades lancées : bref, si votre campagne est pleine de vie ou ennuyeuse, si il y a des coups de théâtre ou au contraire si la géopolitique est très - ou trop - stable...)
II. Batailles
1) Equilibrages des unités
(Critique des statistiques essentiellement, est-ce que les batailles sont intéressantes etc... essayez de détailler les points forts et faibles de votre faction selon la division infanterie, cavalerie, unité de tir...)
2) Equilibrage du système de morale
(Certaines unités ont un faible morale, d'autre un excellent morale, certaines causent la peur, d'autres inspirent... On cherche ici à savoir comment vous trouvez le système d'équilibrage du morale, à savoir rendre toujours possible la mise en fuite par des débordements tactiques comme les charges de flanc ou de dos. Peut-on jouer sur le morale dans une bataille où on est en infériorité numérique si on la joue fine?)
3) Equilibrage des armées
(Est-ce que l'ennemi recrute des armées équilibrées entre unités d'élites et normales, en conservant un ratio correct entre infanterie, unité de tir, cavalerie? Nous avons voulu que les unités d'élites soient plutôt rares, pas forcément cher en recrutement mais avec un haut coût d'entretien. En d'autres termes, comment trouvez vous ce système?)
III. Batailles personnalisées
Il s'agit ici de faire la même critique en trois parties que dans la partie II en respectant les mêmes thèmes. Cependant nous voulons en priorité que vous testiez les nouvelles races car nous avons vraiment besoin de feedback sur ces nouvelles factions. Soyez détaillez dans votre rapport, expliquez bien si vous jouez les nains ou les skaven par exemple, et contre qui (faites en priorité des batailles entre les nouvelles races mais vous pouvez toujours prendre une faction elfique contre une nouvelle faction aussi.
Cette partie est vraiment importante pour nous. N'oubliez surtout pas de tester la faction du chaos car elle vous réserve de belles surprises ! (centigaurs, minautors, buveur de sang et bien d'autres!!!)
Pour les batailles personnalisées, observez les règles suivantes :
1) Vous avez le choix entre deux types de batailles, celles à 10 000 florins ou à 30 000 florins, précisez bien ce que donne une faction dans une bataille à 10 000 pts et à 30 000 pts car les potentiels ne sont pas les mêmes mais les retours sont tout aussi appréciables!
2) Faites uniquement des batailles en 1vs1
3) Petits conseils pour tuer les énormes bêtes (comme Hydres, Géants, Buveur de Sang, Hommes-Arbre, Bone Giant...) vous pouvez utiliser les armes de sièges qui sont plutôt efficaces comme les Eagle Claws par exemple. Il y a aussi certaines unités de mêlée comme les Phoenix Guard (Eataine), Handmaiden of the Everqueen (Avelorn), White Lions (Chrace), Slayers (Dwarfs)... Il y a toujours un moyen de contrer ces gros mobs, chacune faction à un outil : armes de siège ou unité spécialisée.
PS : Pour votre campagne la difficulté idéale est HARD/HARD
PS 2 : Pour vos batailles personnalisées la difficulté idéale est HARD
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