Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
The Sundering : Rise of the Witch King
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Aurora
Eplucheur de patates
Share
Tweet
The Sundering-Les suggestion.
12-11-2012, 01h32
Voilà je remarque qu'il n'y à pas de sujet d'ouvert sur les suggestion afin d'améliorer ce mod somme toute déjà bien complet pour une bêta. Voici la mienne.
Je pense qu'il serait pas mal de varier les skin des Lancier et autre unité de base des faction car un Lancier Nagarotii n'a rien à voir au niveaux de l'uniforme avec un Lancier Coticii ou Chracien le mod est complet certes mais voire deux régiment de clone ce percuter c'est pas top :/
TWmadman
Bleu
Share
Tweet
12-11-2012, 09h07
Envoyé par
Aurora
Voir le message
Voilà je remarque qu'il n'y à pas de sujet d'ouvert sur les suggestion afin d'améliorer ce mod somme toute déjà bien complet pour une bêta. Voici la mienne.
Je pense qu'il serait pas mal de varier les skin des Lancier et autre unité de base des faction car un Lancier Nagarotii n'a rien à voir au niveaux de l'uniforme avec un Lancier Coticii ou Chracien le mod est complet certes mais voire deux régiment de clone ce percuter c'est pas top :/
Déjà fait. Ces changements seront inclus dans la beta qui va bientôt sortir (si tu veux participer à cette beta fermée inscrit toi sur le thread présent dans ce forum : "beta 0.68 ouverte!").
Les lanciers naggarothis seront complètement différent (armure noire, casque différent...). Même si il n'y a pas de grosse évolution pour tous les autres lanciers, maintenant chaque unité de lancier aura un shield avec une héraldique spécifique à sa faction.
Ce qu'il faut bien comprendre en revanche (en se basant sur le lore) c'est qu'un lancier de Chrace ou un lancier de Saphery sont justement identiques (armes, armures, casques) car hormis Nagarythe aucun royaume n'a de tradition militaire (excepté Caledor mais plus tournée vers la chevalerie d'élite). Les équipements sont donc standardisés, la différence étant en général justement, l'héraldique (qui sera respectée et améliorée avec le temps).
En outre les archers de chaque factions ont maintenant leurs couleurs propres et il y aura au moins 3/4 variations de visages différents pour chaque unité.
Nous sommes bien au fait de ces détails importants qui contribuent à éviter la guerre des clones, mais Kolwen est notre seul et unique skinner donc cela prend du temps. Vous pourrez constater dans cette beta privée les efforts qu'il a fait pour les nains, les orcs, les skaven et les tomb kings.
Dernière modification par
TWmadman
,
12-11-2012, 09h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...