X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cités personnalisées : recrutement et aperçu



    L'équipe du mod vient tout juste d'annoncer qu'elle est à la recherche d'artistes pouvant modéliser des cités personnalisées, car elle est désireuse d'ajouter une nouvelle dimension à la future version 0.7 (les villes de M2TW étant déjà retexturées pour mieux coller à l'univers du mod).

    L'équipe se dit même prête à investir les donations qu'elle a reçue pour rémunérer d'éventuels artistes.

    Projets :
    • Scénarios de bataille en extérieur et en intérieur pour les communautés naines
    • Repaires des Skavens
    • Forteresses des Haut-Elfes
    • Nécropoles des Rois des Tombes


    Si vous connaissez des joueurs maitrisant IWTE, le logiciel permettant d'éditer les cités de M2TW, ou si vous mêmes êtes un initié, n'hésitez à transmettre cette annonce ou à postuler dans ce forum ou bien sur TWC.

  • #2
    Red_Devil, le moddeur responsable des villes personnalisées d'Europa Barbarorum II, a sorti un nouveau tutoriel pour ITWE, le logiciel permettant de créer les villes personnalisées, disponible ici. Kolwen a donc commencé à travailler dessus : en voici un aperçu, pour ses premiers pas

    Commentaire


    • #3
      Ouais, on est en phase d'apprentissage là, donc soyez pas trop méchant

      Commentaire


      • #4
        C'est déjà pas mal, on vous souhaite bon courage. Tenez-nous informés .

        Commentaire


        • #5
          Ce mod est vraiment un des plus prometteurs. Bravo en tout cas !

          Commentaire


          • #6
            Ça sera juste magnifique, j'en suis sûr.

            Commentaire


            • #7
              Si que j'auras été compétent, que j'auras bien voulusse, que nul ne l'ignorasse et que tous le sachiasse.

              Commentaire

              Chargement...
              X