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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Sortie de la v0.69
21-01-2013, 23h58
Sortie de la version 0.69 de
The Sundering
Changements
:
Nouvelles factions : Elfes noirs et Haut-Elfes ajoutés en batailles personnalisées
Nouvelles unités (Elfes noirs) : Dreadlor (
Seigneur de l'Effroi)
, Cold One Chariot (
Char à sang-froids)
, Shades
(Ombres)
, Black Ark Corsair
(Corsaires des Arches noires)
, Cold One Knights, Black Guard
(La Garde Noire)
, Executioner
(Bourreaux de Har Ganeth)
, Assassin, Dark Elf Warrior.
Nouvelles unités (Haut-Elfes) : Swordmaster
(Maîtres d'épée de Hoeth)
Nouvelles unités (Orques) : Goblin Wolf Rider
Nouvelles unités (Chaos) : Lord of Change
(Seigneur du Changement)
, Plaguebeast, Warrior of Chaos
Nouvelles unités (Ellyrion) : Horse Lord (monté et à pied), Warden of Ellyrion
(Éclaireur d'Ellyirion)
, Harbinger
Unités refaites : Hyrdra, Sorceress, Morathi, White Lions, Lions Pack
Nouveaux modèles sur la carte stratégique : châteaux, Menhirs, Arches, Pierres, Morathi
Portes d'Ulthuan : elles agissent comme un fort et vous aideront à défendre les royaumes intérieurs
Correction de bugs
Nouveaux sons : cors, voix, etc
Pour le téléchargement, comme d'hab c'est
dans le sujet de téléchargement
.
Dernière modification par
ALG
,
25-01-2013, 11h33
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
22-01-2013, 00h13
Les liens devraient être disponibles dans les heures qui suivent.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#3
23-01-2013, 15h37
Très très bien tout ça, mais bon il y a encore 1 truc qui me dérange mais je pense que c'est parce que le mod est encore en béta, c'est le fait d'avoir des armées de Clone x)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
23-01-2013, 22h53
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Crisis Tau
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Très très bien tout ça, mais bon il y a encore 1 truc qui me dérange mais je pense que c'est parce que le mod est encore en béta, c'est le fait d'avoir des armées de Clone x)
Depuis la v0.68 il n'y a plus d'armées clones il me semble.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#5
24-01-2013, 16h50
Pas chez toutes les factions mais par exemple chez les orcs...
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#6
24-01-2013, 19h03
Shades = Ombres
executioners = exécuteurs d'Ar Ganeth
Swordmaster = Maitres des épées de Oeth
Black Ark Corsair = corsaires des Arches noirs
Black Guard = les Gardes Noirs
Lord of Change = Duc du changement
Warden of Ellyrion, Harbinger = je sais plus
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ze-cid
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24-01-2013, 19h05
.
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#7
24-01-2013, 19h28
Warden of Ellyrion = Éclaireur d'Ellyirion je crois
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TWmadman
Bleu
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#8
25-01-2013, 11h30
Envoyé par
ze-cid
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Shades = Ombres
executioners = exécuteurs d'Ar Ganeth
Swordmaster = Maitres des épées de Oeth
Black Ark Corsair = corsaires des Arches noirs
Black Guard = les Gardes Noirs
Lord of Change = Duc du changement
Warden of Ellyrion, Harbinger = je sais plus
Bourreaux
de
H
ar Ganeth
Maîtres d'épée de
H
oeth
Corsaires des Arches noir
E
s
La Garde Noire
Le seigneur du changement (duc???)
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#9
25-01-2013, 15h54
Ouaip j'étais fatigué, mais pour le seigneur du changement je persiste le duc du changement = démon majeur de Tzeentch (page 33 du livre de règles des démons du chaos)
=> Tapes "duc du changement " dans google tu verras il est partout
http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=duc+du+changement+&oq=duc+du+changement+&gs_l =serp.12..0i30l3.5820.10298.0.11843.4.4.0.0.0.0.17 5.408.3j1.4.0...0.0...1c.1.0tRhEon2g0Y&pbx=1&bav=o n.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3090b2657525c57a&biw=102 4&bih=605
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25-01-2013, 16h17
.
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Hachache
Chef éplucheur
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#10
28-01-2013, 12h36
Est-ce que le bug des élections papales, transposées en élections du Roi Phoénix, a été corrigé ?
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MethaneHurlant
Bleu
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#11
28-01-2013, 17h17
Plutôt cool, mais cependant je suis vraiment pas fan du design des unités... Les guerriers nains sont très étranges (pas de boucliers, assez "fins" comparés aux originaux"), les guerriers du chaos sans aucun casque (bon c'est un choix, mais un guerrier du chaos sans casque à corne ça me déprime
), les unités elfes noires en campagne dont la moitié sont semblables aux unités hauts elfes...
Y'a également un autre truc, c'est que j'ai l'impression que les batailles sont moins "épiques" que dans la vanilla et les autres mods... Les charges de cavalerie, de monstres, etc., j'ai l'impression que ça manque un peu de violence. Par contre, la magie... c'est assez vénère !
Sinon il est super stable par rapport à Call of Warhammer, c'est surtout ça que j'ai apprécié. Pouvoir faire des batailles sans que ça plante tout le temps ça fait plaisir.
Mais bon, je sais que je vais pas trop accrocher sur la durée, parce que je suis tout simplement pas fan du tout des Elfes dans Warhammer (à part un peu les Elfes Sylvains), du coup une campagne avec que des Elfes, ça m'ennuie un peu
Après objectivement il est très réussi, c'est juste que le design et le choix d'Ulthuan me déplaisent. Mais ça c'est perso.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#12
28-01-2013, 18h07
Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...
...
si
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#13
28-01-2013, 18h20
Et puis là, c'est que des bétas alors ne t'inquète pas pour les nains et les gerriers du chao
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MethaneHurlant
Bleu
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#14
28-01-2013, 20h44
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ze-cid
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Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...
...
si
Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#15
28-01-2013, 20h47
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MethaneHurlant
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Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?
Non, la plupart des factions sont presque terminées. D'après les devs, seulement la Bretonnie et les Elfes sylvains sont encore au début du développement. Le reste de la campagne devrait suivre plutôt rapidement
.
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