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  • Sortie de la v0.69



    Sortie de la version 0.69 de The Sundering



    Changements :
    • Nouvelles factions : Elfes noirs et Haut-Elfes ajoutés en batailles personnalisées
    • Nouvelles unités (Elfes noirs) : Dreadlor (Seigneur de l'Effroi), Cold One Chariot (Char à sang-froids), Shades (Ombres), Black Ark Corsair (Corsaires des Arches noires), Cold One Knights, Black Guard (La Garde Noire), Executioner (Bourreaux de Har Ganeth), Assassin, Dark Elf Warrior.
    • Nouvelles unités (Haut-Elfes) : Swordmaster (Maîtres d'épée de Hoeth)
    • Nouvelles unités (Orques) : Goblin Wolf Rider
    • Nouvelles unités (Chaos) : Lord of Change (Seigneur du Changement), Plaguebeast, Warrior of Chaos
    • Nouvelles unités (Ellyrion) : Horse Lord (monté et à pied), Warden of Ellyrion (Éclaireur d'Ellyirion), Harbinger
    • Unités refaites : Hyrdra, Sorceress, Morathi, White Lions, Lions Pack
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique : châteaux, Menhirs, Arches, Pierres, Morathi
    • Portes d'Ulthuan : elles agissent comme un fort et vous aideront à défendre les royaumes intérieurs
    • Correction de bugs
    • Nouveaux sons : cors, voix, etc



    Pour le téléchargement, comme d'hab c'est dans le sujet de téléchargement.



    Dernière modification par ALG, 25-01-2013, 11h33.

  • #2
    Les liens devraient être disponibles dans les heures qui suivent.

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    • #3
      Très très bien tout ça, mais bon il y a encore 1 truc qui me dérange mais je pense que c'est parce que le mod est encore en béta, c'est le fait d'avoir des armées de Clone x)

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      • #4
        Envoyé par Crisis Tau Voir le message
        Très très bien tout ça, mais bon il y a encore 1 truc qui me dérange mais je pense que c'est parce que le mod est encore en béta, c'est le fait d'avoir des armées de Clone x)
        Depuis la v0.68 il n'y a plus d'armées clones il me semble.

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        • #5
          Pas chez toutes les factions mais par exemple chez les orcs...

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          • #6
            Shades = Ombres
            executioners = exécuteurs d'Ar Ganeth
            Swordmaster = Maitres des épées de Oeth
            Black Ark Corsair = corsaires des Arches noirs

            Black Guard = les Gardes Noirs
            Lord of Change = Duc du changement

            Warden of Ellyrion, Harbinger = je sais plus
            Dernière modification par ze-cid, 24-01-2013, 19h05.

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            • #7
              Warden of Ellyrion = Éclaireur d'Ellyirion je crois

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              • #8
                Envoyé par ze-cid Voir le message
                Shades = Ombres
                executioners = exécuteurs d'Ar Ganeth
                Swordmaster = Maitres des épées de Oeth
                Black Ark Corsair = corsaires des Arches noirs

                Black Guard = les Gardes Noirs
                Lord of Change = Duc du changement

                Warden of Ellyrion, Harbinger = je sais plus

                Bourreaux de Har Ganeth
                Maîtres d'épée de Hoeth
                Corsaires des Arches noirEs
                La Garde Noire
                Le seigneur du changement (duc???)

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                • #9
                  Ouaip j'étais fatigué, mais pour le seigneur du changement je persiste le duc du changement = démon majeur de Tzeentch (page 33 du livre de règles des démons du chaos)

                  => Tapes "duc du changement " dans google tu verras il est partout
                  http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=duc+du+changement+&oq=duc+du+changement+&gs_l =serp.12..0i30l3.5820.10298.0.11843.4.4.0.0.0.0.17 5.408.3j1.4.0...0.0...1c.1.0tRhEon2g0Y&pbx=1&bav=o n.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3090b2657525c57a&biw=102 4&bih=605


                  Dernière modification par ze-cid, 25-01-2013, 16h17.

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                  • #10
                    Est-ce que le bug des élections papales, transposées en élections du Roi Phoénix, a été corrigé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutôt cool, mais cependant je suis vraiment pas fan du design des unités... Les guerriers nains sont très étranges (pas de boucliers, assez "fins" comparés aux originaux"), les guerriers du chaos sans aucun casque (bon c'est un choix, mais un guerrier du chaos sans casque à corne ça me déprime ), les unités elfes noires en campagne dont la moitié sont semblables aux unités hauts elfes...
                      Y'a également un autre truc, c'est que j'ai l'impression que les batailles sont moins "épiques" que dans la vanilla et les autres mods... Les charges de cavalerie, de monstres, etc., j'ai l'impression que ça manque un peu de violence. Par contre, la magie... c'est assez vénère !
                      Sinon il est super stable par rapport à Call of Warhammer, c'est surtout ça que j'ai apprécié. Pouvoir faire des batailles sans que ça plante tout le temps ça fait plaisir.
                      Mais bon, je sais que je vais pas trop accrocher sur la durée, parce que je suis tout simplement pas fan du tout des Elfes dans Warhammer (à part un peu les Elfes Sylvains), du coup une campagne avec que des Elfes, ça m'ennuie un peu
                      Après objectivement il est très réussi, c'est juste que le design et le choix d'Ulthuan me déplaisent. Mais ça c'est perso.

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                      • #12
                        Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...

                        ...

                        si

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis là, c'est que des bétas alors ne t'inquète pas pour les nains et les gerriers du chao

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ze-cid Voir le message
                            Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...

                            ...

                            si


                            Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?

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                            • #15
                              Envoyé par MethaneHurlant Voir le message
                              Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?
                              Non, la plupart des factions sont presque terminées. D'après les devs, seulement la Bretonnie et les Elfes sylvains sont encore au début du développement. Le reste de la campagne devrait suivre plutôt rapidement .

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