X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_monstre
    a répondu
    Pour détendre le sujet je vais donner mon avis sur la 0.69 que j'ai télécharger il y a peu après une grosse déception sur CoW,

Ce mod est donc tout simplement. .. Une tuerie!!

Déjà il est super stable et ça c'est un plus indéniable. Ensuite le travail réalisé pour resituer le contexte est énorme ! Pourtant je suis loin d'être un fan des oreilles pointues, mais l'immersion est telle que ça m'a pas choqué.

Il est vrai que cependant la variété des unités n'est pas énorme (au niveau des factions jouables durant la campagne j'entends bien) mais je prens mon mal en patience et attends avec avidité la nouvelle carte de campagne avec les nouvelles factions.

Le seul point négatif que j'ai pu lui trouver en fait (outre qu'il y ait des elfes partout) c'est la vitesse un poil trop élevée du déplacement des unités durant les batailles. Bon faut avouer aussi que j'etais bien habitué ces derniers temps à la lenteur du mod TATW...

Enfin mention spéciale à la magie dans ce mod.magnifiquement modélisée on faot un carnage en plus en l'utilisant à bon escient (sinpn c'est dans nos troupes qu'on fait le carnage).

Ah si, suis-je le seul à trouber une trop grosse disparité entre troupes de base et élites ? Je trouve ces dernières surpuissante par rapport au coût en or... Après je n'ai pas testé toutes les factions.

En tout cas je tire mon chapeau aux moddeurs.

Ps : y-a-t-il une traduction fr prévue ? Pour l'immersion c'est plus évident dans la langue de Molière que celle de Shakespeare. Mon niveau d'anglais est correct c'est juste que ça me prends plus de temps et ralentis un peu l'action. En tout cas s'il y a besoin de traducteur je veux bien en être!
    Dernière modification par petit_monstre, 31-01-2013, 11h43.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Envoyé par TWmadman Voir le message
    Je pense que c'est le fait de modder deux ans et demi sur un projet en devant expliquer/justifier/éclaircir nos choix qui fait que ma prose est minimaliste.
    D'après ce que je vois sur les différents forum que je fréquente c'est un problème que rencontre tous les moddeurs !!!
    Entre les gens qui manque de respect pour le travail effectué, ceux qui dénigre carrément, et ceux qui pense devoir attendre des moddeurs un travail encore plus rapide et de meilleur qualité que sur un jeux qu'il aurait acheté 40€ dans le commerce... (et enfin aussi ceux qui te demande tous les 2 jours "c'est bientot finit ?" --> c'est pas les pires mais c'est les plus nombreux)... bref y'a de quoi perdre son sang froid !!!

Mais en l'occurence je ne pense pas que MéthaneHurlant soit de ceux-ci. Il a simplement émis un avis critique peut être un peu maladroitement sans faire attention que c'était une béta en sans prendre de gants car il ne pensait pas qu'un des moddeurs concerné fréquentait ce forum.

Perso j'ai un grand respect pour le boulot de votre team, c'est propre, stable et de très bonne qualité... il ne reste plus qu'à patienter pour voir le contenu s'étoffer encore un peu plus... DONC VIVEMENT L'ETE !!!

Laisser un commentaire:

• TWmadman
    a répondu
    Je suis pas condescendant, je suis juste pas "kikoolol". Je pense que c'est le fait de modder deux ans et demi sur un projet en devant expliquer/justifier/éclaircir nos choix qui fait que ma prose est minimaliste. Ce sont tes critiques qui elles semblaient condescendantes car péremptoires. Quand un mod est statué "beta" et que la plupart des unités en bataille personnalisée sont en WIP, on ne feint pas de s'étonner des guerriers du chaos sans casque, ou des nains "maigrelets". On patiente dans un cas, et dans l'autre on essais de voir in game si un upgrade armure existe.

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Envoyé par TWmadman Voir le message
    Théoriquement on devrait release la 0.7 pour cet été. Si tu te plaint des nains sans boucliers et un peu fins, fais une batailles personnalisée, et upgrade l'armure de tes guerriers nains, tu verras tout de suite la différence.
    Pour le reste nos unités sont encore en version beta. Evidemment que les guerriers du Chaos auront des casques.

En outre la faction jouable en campagne que tu appelles elfes noirs sont en fait les naggarothi (sujets du royaume elfique de Nagarythe). Durant la guerre civile ils ne sont pas encore de vrais elfes noirs à proprement dit. Ce ne sont pas encore des Drucchii. C'est une question de respect du lore et on a beaucoup chipoté sur ce genre de détails pour rester ultra fidèle au lore sans que ça parte dans tous les sens.

En revanche en bataille personnalisée tu peux essayer les Dark Elves qui sont justement les elfes noirs post guerre civiles qui ont évolués au sein d'une toute nouvelle civilisation et le design des unités est pour le coup bien différent, bien plus dark et n'a rien à voir avec les troupes de Nagarythe dans la campagne.

Entre la campagne Rise of the Witch King (guerre civile) et la future campagne de la 0.7 qui se passera sur l'ancien monde avec une dizaine de races, il y a un écart de 4900 ans sur la chronologie. Donc oui entre temps les Naggarothi ont bien mutés en elfes noirs. Mais là encore il faut avoir quelques connaissances du monde de Warhammer.

Ok, ça marche. Oui j'avais bien capté qu'il s'agissait pas des "Elfes Noirs" version finale qui vivent à Naggaroth, et je me doutais que c'était pour ça qu'il avaient encore des similitudes avec les autres factions. C'est juste que du coup, j'accroche un peu moins à la campagne, comme y'a pas trop de différences. Mais c'est un choix, et je respecte totalement ça. Je suis aussi un grand fan de l'univers de Warhammer (je suis resté à l'édition de 2002), donc je suis un peu au courant, mais comme je disais, j'ai jamais pu encadrer les Hauts-Elfes et les Elfes Noirs... En même temps je jouais Nains, donc Guerre de la Barbe oblige
    Non mais sinon c'est cool, bonne nouvelle que ça se déplace dans le vieux monde, on va pouvoir se taper sur la gueule avec allégresse ! Rien de plus jouissif que de fondre avec une Waaaagh ! sur le Moot !

Par contre, tout petit truc, je trouve que t'es très légèrement, heu, comment dire... Un poil condescendant, ou en tout cas assez sec.
    "Evidemment que les guerriers du Chaos auront des casques." j'étais pas au courant, désolé
    "Mais là encore il faut avoir quelques connaissances du monde de Warhammer. "

Laisser un commentaire:

• TWmadman
    a répondu
    Théoriquement on devrait release la 0.7 pour cet été. Si tu te plaint des nains sans boucliers et un peu fins, fais une batailles personnalisée, et upgrade l'armure de tes guerriers nains, tu verras tout de suite la différence.
    Pour le reste nos unités sont encore en version beta. Evidemment que les guerriers du Chaos auront des casques.

En outre la faction jouable en campagne que tu appelles elfes noirs sont en fait les naggarothi (sujets du royaume elfique de Nagarythe). Durant la guerre civile ils ne sont pas encore de vrais elfes noirs à proprement dit. Ce ne sont pas encore des Drucchii. C'est une question de respect du lore et on a beaucoup chipoté sur ce genre de détails pour rester ultra fidèle au lore sans que ça parte dans tous les sens.

En revanche en bataille personnalisée tu peux essayer les Dark Elves qui sont justement les elfes noirs post guerre civiles qui ont évolués au sein d'une toute nouvelle civilisation et le design des unités est pour le coup bien différent, bien plus dark et n'a rien à voir avec les troupes de Nagarythe dans la campagne.

Entre la campagne Rise of the Witch King (guerre civile) et la future campagne de la 0.7 qui se passera sur l'ancien monde avec une dizaine de races, il y a un écart de 4900 ans sur la chronologie. Donc oui entre temps les Naggarothi ont bien mutés en elfes noirs. Mais là encore il faut avoir quelques connaissances du monde de Warhammer.
    Dernière modification par TWmadman, 29-01-2013, 23h43.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    l'équipe de ce mod est d'une rapiditée hallucinante !!

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par MethaneHurlant Voir le message
    Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?
    Non, la plupart des factions sont presque terminées. D'après les devs, seulement la Bretonnie et les Elfes sylvains sont encore au début du développement. Le reste de la campagne devrait suivre plutôt rapidement .

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...

...

si

Ah bon ? cool. Après à mon avis faudra attendre un ou deux ans encore, si faut implémenter tout ça non ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Et puis là, c'est que des bétas alors ne t'inquète pas pour les nains et les gerriers du chao

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Tu es pas au courant que la version 0.7 sera dans le vieux monde avec l'empire, bretonnie, arabie, rois des tombes, skavens, orcs, nains...

...

si

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Plutôt cool, mais cependant je suis vraiment pas fan du design des unités... Les guerriers nains sont très étranges (pas de boucliers, assez "fins" comparés aux originaux"), les guerriers du chaos sans aucun casque (bon c'est un choix, mais un guerrier du chaos sans casque à corne ça me déprime ), les unités elfes noires en campagne dont la moitié sont semblables aux unités hauts elfes...
    Y'a également un autre truc, c'est que j'ai l'impression que les batailles sont moins "épiques" que dans la vanilla et les autres mods... Les charges de cavalerie, de monstres, etc., j'ai l'impression que ça manque un peu de violence. Par contre, la magie... c'est assez vénère !
    Sinon il est super stable par rapport à Call of Warhammer, c'est surtout ça que j'ai apprécié. Pouvoir faire des batailles sans que ça plante tout le temps ça fait plaisir.
    Mais bon, je sais que je vais pas trop accrocher sur la durée, parce que je suis tout simplement pas fan du tout des Elfes dans Warhammer (à part un peu les Elfes Sylvains), du coup une campagne avec que des Elfes, ça m'ennuie un peu
    Après objectivement il est très réussi, c'est juste que le design et le choix d'Ulthuan me déplaisent. Mais ça c'est perso.

Laisser un commentaire:

• Hachache
    a répondu
    Est-ce que le bug des élections papales, transposées en élections du Roi Phoénix, a été corrigé ?

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Ouaip j'étais fatigué, mais pour le seigneur du changement je persiste le duc du changement = démon majeur de Tzeentch (page 33 du livre de règles des démons du chaos)

=> Tapes "duc du changement " dans google tu verras il est partout
    http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=duc+du+changement+&oq=duc+du+changement+&gs_l =serp.12..0i30l3.5820.10298.0.11843.4.4.0.0.0.0.17 5.408.3j1.4.0...0.0...1c.1.0tRhEon2g0Y&pbx=1&bav=o n.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3090b2657525c57a&biw=102 4&bih=605

Dernière modification par ze-cid, 25-01-2013, 16h17.

Laisser un commentaire:

• TWmadman
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Shades = Ombres
    executioners = exécuteurs d'Ar Ganeth
    Swordmaster = Maitres des épées de Oeth
    Black Ark Corsair = corsaires des Arches noirs

Black Guard = les Gardes Noirs
    Lord of Change = Duc du changement

Warden of Ellyrion, Harbinger = je sais plus

Bourreaux de Har Ganeth