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ALG
a répondu
23-05-2013, 12h45
Lance l'installation, si ça marche c'est que les téléchargements sont complets, si ça marche pas c'est que non
.
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gerard
a répondu
23-05-2013, 12h33
Bonjour,
j'ai téléchargé les 4 modules et l'exe. Avant l'installation je souhaiterai une confirmation sur les "poids" des différents modules qui ne correspondant pas à ceux qui sont affichés lors du téléchargement
1 : 715 529 ko
2 : 716 800
3 : 653 902
4 : 9 604
Mon interrogation porte sur le module 3 annoncé pour 700 MB. Pouvez vous confirmer le poids des différents modules téléchargés ?
Merci
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Elendil
a répondu
11-03-2013, 18h43
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ce mod que je suis depuis pas mal de temps, je suis fan !
J'ai téléchargé la version 0.69 mais ayant un ordi pourrave pour le moment je peux pas jouer la campagne. Par contre en faisant quelques petites batailles en personnalisé j'ai remarqué quelque chose qui m'a un peu gêné : les exécuteurs de Har Ganeth sont pour ainsi dire nuls, je pense qu'ils ont des stats qui ne leur rendent pas du tout hommage (mes 40 maîtres des épées qui découpent une centaine d'exécuteurs presque sans subir de pertes ...). Comptez vous les améliorer dans la prochaine version ?
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petit_monstre
a répondu
04-02-2013, 22h08
Envoyé par
TWmadman
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Tout est faisable, il nous faut plus de coders c'est tout. Mais ça fait deux ans que nous ramons pour en avoir... De toute façon on prends en compte tous les feedback et il y a toujours des choses à remanier. On vient à peine de sortir la 0.69 qu'on a déjà une liste de deux pages des trucs à changer pour la 0.70
ah si seulement je passais moins de temps a jouer et plus a apprendre, j'aurais été ravi de vous aider... enfin je dis ça depuis ma scolarité, chassez le naturel il revient au galop !
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Crisis Tau
a répondu
04-02-2013, 17h52
Par simple curiosité, avez vous trouvé des personnes assez débrouillarde dans les animations ? Et pour les citées modélisées ?
En tout cas je le redis, Bravo, votre mod est incroyable !!!
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TWmadman
a répondu
04-02-2013, 09h04
Tout est faisable, il nous faut plus de coders c'est tout. Mais ça fait deux ans que nous ramons pour en avoir... De toute façon on prends en compte tous les feedback et il y a toujours des choses à remanier. On vient à peine de sortir la 0.69 qu'on a déjà une liste de deux pages des trucs à changer pour la 0.70
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petit_monstre
a répondu
03-02-2013, 21h53
en fait il faudrait mixer la stabilité et l’équilibrage de la campagne de ce mod (vraiment un boulot magnifique rééquilibrage : la difficulté est au rendez vous sans rendre le jeu impossible. Un vrai défi qui est surmontable pas comme dans COW ou franchement les spawns sont juste abusés. Déjà que le garnison script de TATW je trouvaitçca dur) ainsi que le travail d'immersion avec le gameplay (en bataille seulement) et les armées modélisées de COW.
Mais bon là je rêve, non ?
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MethaneHurlant
a répondu
01-02-2013, 17h34
Envoyé par
TWmadman
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Squall, c'est ton forum mais faut pas se mettre à paniquer dès que les gens ont des échanges un peu vifs. On peut se parler franchement sans insulter. Ici il y a pas de trolls à ce que je lis. Je réponds de manière expéditive, bon, c'est ma personnalité. Après faut pas croire que je suis un Emile Louis du net.
Cela fait plus de deux ans qu'on prend en compte les critiques (et surtout des critiques négatives) donc la gestion de conflit en tant que moddeur ça me connait. On mod pas si on encaisse pas la critique, après oui on peut être agacé par des questions redondantes.
Donc oui je suis pas un "kikoolol" à mettre 3 smileys par post, et ça a rien à voir avec la théorie bidon des grands pontes du net. Le net c'est pas ma vie donc osef de la psychologie "google".
Personne doit se sentir froissé. Nous en premier lieu avec tout ce qu'on lit et tous les "bash" qu'on s'est prit par la team CoW qui rage sur notre mod parce qu'elle a l'impression d'avoir acheté la licence Games Workshop et donc que personne d'autre à le droit de faire un mod warhammer sur medieval II.
On s'est même beaucoup taillé avec Kolwen concernant la direction qu'on voulait donner à notre mod (on s'embrouillait parfois sur des questions nimpes comme le nom à donner aux villes ou sur le respect de l'héraldique de chaque royaume). Mais c'est comme ça on est perfectionniste et parler sans détour c'est une habitude.
/
Normal, je comprends. Bref, j'ai en aucun cas voulu être gonflant, je donnais juste mon avis. Puis en plus t'inquiète que pour le coup, CoW m'a vraiment foutu les nerfs, donc bon, je soutiens votre boulot à 100% !
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TWmadman
a répondu
01-02-2013, 10h55
Squall, c'est ton forum mais faut pas se mettre à paniquer dès que les gens ont des échanges un peu vifs. On peut se parler franchement sans insulter. Ici il y a pas de trolls à ce que je lis. Je réponds de manière expéditive, bon, c'est ma personnalité. Après faut pas croire que je suis un Emile Louis du net.
Cela fait plus de deux ans qu'on prend en compte les critiques (et surtout des critiques négatives) donc la gestion de conflit en tant que moddeur ça me connait. On mod pas si on encaisse pas la critique, après oui on peut être agacé par des questions redondantes.
Donc oui je suis pas un "kikoolol" à mettre 3 smileys par post, et ça a rien à voir avec la théorie bidon des grands pontes du net. Le net c'est pas ma vie donc osef de la psychologie "google".
Personne doit se sentir froissé. Nous en premier lieu avec tout ce qu'on lit et tous les "bash" qu'on s'est prit par la team CoW qui rage sur notre mod parce qu'elle a l'impression d'avoir acheté la licence Games Workshop et donc que personne d'autre à le droit de faire un mod warhammer sur medieval II.
On s'est même beaucoup taillé avec Kolwen concernant la direction qu'on voulait donner à notre mod (on s'embrouillait parfois sur des questions nimpes comme le nom à donner aux villes ou sur le respect de l'héraldique de chaque royaume). Mais c'est comme ça on est perfectionniste et parler sans détour c'est une habitude.
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DoubleSquall
a répondu
01-02-2013, 10h31
J'aime pas votre ton. Ça part gentillement en sucette, alors on va s’arrêter avant que ça devienne la guerre ok ?
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MethaneHurlant
a répondu
01-02-2013, 00h54
Envoyé par
TWmadman
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Je suis pas condescendant, je suis juste pas "kikoolol". Je pense que c'est le fait de modder deux ans et demi sur un projet en devant expliquer/justifier/éclaircir nos choix qui fait que ma prose est minimaliste. Ce sont tes critiques qui elles semblaient condescendantes car péremptoires. Quand un mod est statué "beta" et que la plupart des unités en bataille personnalisée sont en WIP, on ne feint pas de s'étonner des guerriers du chaos sans casque, ou des nains "maigrelets". On patiente dans un cas, et dans l'autre on essais de voir in game si un upgrade armure existe.
Hop ça y est, le "kikoolol", argument n°1 des pontes d'internet est enfin sorti. Non, sérieusement, écoute :
Si tu relis mon post initial, j'ai émis TROIS pauvres critiques, une sur le design des guerriers Nains et des guerriers du Chaos, une sur les mêlées pas assez violentes, et une sur le fait que j'aimais pas vraiment Ulthuan. Tout ceci reste subjectif, et j'ai terminé en disant qu'objectivement, ce mod était très bon !
Alors bon, excuse-moi de ne pas suivre à la loupe la progression du mod, je l'ai téléchargé, j'y ai joué, j'ai émis des critiques en sachant que tu étais sur le forum (j'avais lu un topic où tu intervenais), et je me suis dit, que, à tout hasard (fou que je suis), un mec qui bosse sur un mod pourrait peut-être tenir prendre en compte des critiques, même défavorables. C'est justement comme cela qu'on avance.
Après, effectivement, je savais pas que tout était déjà préparé, que vous alliez rajouter des casques après, que ci que ça, et tutti quanti.
Donc excuse-moi, j'ai été sympa, j'ai dit que ton mod était très chouette et qu'il était drôlement stable, mais que PERSONNELLEMENT c'était pas trop ma came POUR LE MOMENT.
Enfin bon, il me semble pas avoir été très méchant, et désolé si t'as déjà répondu 97 fois à la question concernant les Nains et le Chaos ce mois-ci, mais je pouvais pas savoir
Bref, à plus et bon courage pour la suite de ce mod, dont je risque fort d'être un vrai adepte s'il migre sur le vieux monde, comme je l'ai déjà dit.
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petit_monstre
a répondu
31-01-2013, 15h59
Il me semble que dans TATW aussi il y a des factions plus lentes que d'autres (on pense tous aux nains) sur le champ de bataille. En fait c'est une impression générale de rapidité (genre je suis en x2 ou quoi?) maos c'est vrai aussi que la vélocité est un des atouts des elfes et comme j'ai joué essentiellement avec et contre eux...
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TWmadman
a répondu
31-01-2013, 15h09
J'avais plus les stats en tête mais quand j'ai équilibré les mouvements je disposais des données. Donc pas de soucis les changements ont été fait proportionnellement aux bonnes valeurs. En revanche je vais baisser la vitesse des cavaleries légères.
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ze-cid
a répondu
31-01-2013, 14h13
3 les nains, 4 les humains et les orcs, 5 les elfes et skavens.
Ca donnerait 0.75 les nains, 1.00 humains et orcs, 1.25 les elfes et skavens.
(sinon tu as vu ? on dit bien Duc du changement dans les listes d'armée
)
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TWmadman
a répondu
31-01-2013, 13h57
Je tiens à dire que les critiques ne nous posent aucun problème, cependant on a pris l'habitude d'être assez minimalistes dans nos réponses car on a souvent les mêmes questions, du coup on aime pas trop se répéter. Il n'y aura pas de traduction FR, aux fans de la faire. C'est normal que il n'y ait pas plus d'unités différentes. Ce n'est pas par flèmme ou manque d'inspiration mais plutôt du fait qu'en guerre civile, on se bat contre sois donc on utilise le même type de tactiques et d'armement. En outre nous étions (surtout moi) très attaché au respect du Lore, donc si une unité n'était mentionnée dans aucune source, ou bien qu'elle soit anachronique à la période, on refusait catégoriquement de l'ajouter.
Les unités d'élite ne sont pas très chers comparées aux unités normales, c'est vrai. Mais c'est pour que l'IA puisse les recruter pour que vous puissiez affronter des armées qui contiennent de bonnes troupes et pas uniquement des unités de base... De plus regarde le coût d'entretien des unités d'élites, ainsi que le nombre maximum que tu peux recruter pour ces unités, et tu comprendras qu'il est impossible d'avoir plus de 3/4 Dragon Guard surtout avec des upkeep de 450...
Pour la vitesse de déplacement, c'est vrai que certains déplacement de cavaleries sont un peu abusés et cela sera corrigé. Cependant il y a une logique derrière le reste qui est très visible en bataille personnalisée. Je m'explique. On reprends les mêmes échelles de vitesse de déplacement que dans le jeu sur table. C'est à dire qu'un elfe à un déplacement plus élevé qu'un homme et un homme plus élevé qu'un nain. Cela est visible dans les parties personnalisées. On a donc là un réel réalisme tactique entre une armée fragile mais mobile (elfes noirs) et une armée plus statique et solide (nains).
Par exemple si dans médiéval on considère que un mouvement normal de fantassin a une valeur de 1.0 et qu'on considère qu'une humain dans warhammer a un mouvement de 5 (je crois que c'est 5, mais suivez le raisonnement) eh bien en bataille personnalisée, vous remarquerez que les nains qui ont un mouvement de 3 seront plus lent que les humains et auront un mouvement de 0.80 (car j'ai attribué la règle suivante, 1 pt de mouvement sur warhammer tabletop = 0.10 dans médiéval).
a+
Dernière modification par
TWmadman
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31-01-2013, 14h00
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