X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kkrimus Voir le message
    hola à tous !

j'ai eu le même problème et la solution que j'ai testée et qui marche est la suivante :
    tu coupe/colle le dossier Medieval II total war (le jeu complet) se trouvant ds C: programmes/
    vers C: utilisateurs/nom d'utilisateur/Appdata/local

tu démarre le jeu ensuite et hop le son y est !!

++

EDIT D.Squall : J'ai supprimé ton post précédent. La prochaine fois utilise la fonction "édit." Surtout pour réécrire quasi la même chose... Deux posts pour changer 2 mots c'est du foutage de gueule. :}
    --> Merci à mon VDD

J'essaye ta solution dans une semaine, le temps de retrouver le jeu, l'ordi, et la nouvelle maison

Commentaire

salut, je c pas si c le bon forum pr poster ca mais bon tampis.
      Voila, jai constaté que la fiche de fin de bataille indique des nombres incoherent. (pas tré grave certe)
      -troupe de depart 1300
      -l'ennemi ma tué : 200
      -troupes perdu : 124
      -troupe restante :1250 ( par exp)

Commentaire

Il me semble que ?a ne vient pas de Third Age mais plut?t du jeu original.
        Peut-?tre que l'ennemi t'a tu? 200 types sur le champs de batailles (en temps r?el); mais qu'on a pu en soigner 150.... ?a fait quand m?me beaucoup (150 sur 200 morts) mais bon... sinon je sais pas.

Peut-?tre quelqu'un as t-il une vraie explication ? offrir

Commentaire

Non, ton explication est la bonne.
          Les soldats tu?s ont plus ou moins de chance de survie, ?a d?pend aussi de la mani?re dont ils sont tu?s.
          Par exemple les soldats morts ? cause des archers ennemis ont un excellent taux de survie.

De plus dans RTW, les soldats tu?s lorsqu'ils ?taient en fuitent peuvent ?tre quasiment tous sauv?s lorsque leur arm?e gagne la bataille. J'ai d?j? vu un r?giment de 120 soldats auquel il restait 3 soldats revenir ? 110 apr?s une bataille...
          Dans Med2 ces soldats l? sont compt?s comme prisonniers, donc bon, ?a influe diff?remment.

Sinon lorsqu'il y a un d?calage de quelques dizaines de soldats, il faut aussi compter les troupes tu?es par leurs alli?s.
          Il suffit que des r?giments d'archers aient tir? quelques salves dans la m?l?e pour que tu ais plus de pertes que l'ennemi t'en a tu

Commentaire

merci d'avoir repondu

Merci pour vos reponse. De toute facon ce n'est pas tr? important mais sa me paraissait bizar.

J'aimerais savoir aussi si vous avez constat? le meme "bug", certaine arm?e ennemies se d?placent drolement loin pendant le tour.
            Les haradrim notemment ainsi que les croisade du mal. (par exp : une arm?e Ourouk arrive pour la croisade contre osgiliath est, j'ai donc le gondor et des troupe dans le fort vers le rohan et une tour de guet =je vois donc assez loin en rohan. Or je ne vois jamais les arm?es d'invasion Ourouk travers? ce coin ! Elle arrive surement d'Ortanc (info carte a jour) et je la vois direct autour d'Osgiliath ! Parfois elle repart, je n'arrive jamais a la ratraper ! Je suis presque sur qu'elle fait Orthanc-->Osgiliath en 1 seul tour !!! Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Commentaire

Pour ce qui est des croisades, c'est normal qu'elles puissent se d?placer beaucoup plus loin que les troupes habituelles. En effet, c'est comme ?a dans M2TW. Mais j'avoue que cela peut surprendre...

Commentaire

salut a tous!ca fait plusieurs fois que je joue le Mordor (c est ceux que j ai le moins jou?) et au tour 40 environ le Rhun est "faction detruite" sachant que le Dale leur a pris juste les deux villes au nord!
                Est ce que parce que le Dale a tu? leur chef de faction?je croyais que ce truc avait ?t? modifi?!?
                Que l on ne pouvait plus detruire une faction en tuant son chef.
                Moi meme quand je jouais le Rohan je faisais disparaitre l Isengard en 7tours!
                quelqu un sait il quelque chose a ce sujet car je trouve que c est un peu debile comme systeme.

Commentaire

Envoyé par Baal Voir le message
                  Pour ce qui est des croisades, c'est normal qu'elles puissent se déplacer beaucoup plus loin que les troupes habituelles. En effet, c'est comme ça dans M2TW. Mais j'avoue que cela peut surprendre...
                  dans ce cas je jou le mal est j'identifie toute mes armée comme faisant parti de la croisade !!! tout mes armée qui se déplace super loin en 1 seul tour !!
                  c pas un peu abusé ca ???? (je ne l'ai pas constaté dans m2tw)
                  Je ne vois pas pourquoi une croisade peut doubler sa distance de marche !!! Je ne vois pas le rapport ! il faudrait plutot quelle coute moin cher d'entretien, sa serait plus logique a mon avis non ?

-->pour RESCATOR62 : je n'ai pas u ce probleme dsl.

EDIT Zaariel: un effort sur l'orthographe serait la bienvenue, c'est vraiment pas agréable de lire tes messages.

Commentaire

Normalement tu ne peux pas d?clencher de croisade quand tu veux. De plus, une seule arm?e de ta faction peut ?tre une arm?e crois?e, pas l'ensemble de tes arm?es.

@Rescator62 : je ne sais pas trop, j'ai un peu regarder sur Total War Center mais n'ai rien trouv?...

Commentaire

Envoyé par Baal Voir le message
                      Normalement tu ne peux pas d?clencher de croisade quand tu veux. De plus, une seule arm?e de ta faction peut ?tre une arm?e crois?e, pas l'ensemble de tes arm?es.
                      J'ai jou? le mal et j'ai pu faire 2 croisades et plusieurs arm?e de croisade.

Commentaire

on peut mobiliser autant d'armée que l'on veut dans une croisade à condition qu'on puisse payer leur frais d'entretien et de remplir les conditions (générale+ un certain nombres de régiment). En revanche, on a un temps limite pour engager une armé dans une croisade.

Ensuite, on ne peut pas lancer des croisades en permanence, il faut attendre un délaie après une croisade.

Commentaire

J'ai jouer une bataille avec le Gondor, j'ai 2 arm?es :
                          -1ere = 9 unit?s
                          -2eme = 6 unit?s (renforts)

contre 2 arm?es ennemis
                          -1ere = 7 unit?s
                          -2eme = 6 unit?s (renforts)

Au debut de la bataille, 1 seule unit? de mes renforts arrive. Et je constate que l'ennemi a ses deux arm?es sur le champs de bataille !
                          Je me retrouve ? 9 contre 7+6 => 9 contre 13 au lieu de 9 contre 7 BIZAR

Le pire c ca : bien qu'ayant des renforts et des unit?s en d?routes, les renfort n'arrive plus sauf le premier du debut ! 10 vs 13.

J'aurais du avoir l'avantage du nombre et du coup c tr?s mal parti. Combattre sur deux flanc c pas le top mais finallment je l'ai battu mais de justesse (coriasse les ourouk)

Commentaire

Pour revenir au sujet, moi j'ai copié le dossier "Medieval II Total War" et je l'ai collé dans "C:/Users/CURRENT_USER(nom d'utilisateur)/Appdata/Roaming", comme le dit Blight, et non seulement j'ai les sons mais aussi la musique! Par contre j'ai perdu mes sauvegardes et je peux plus sauvegarder mes parties (il me met qu'il ne peut pas créer ce dossier).
                            Quelqu'un peut-il m'aider?

Commentaire

Les sauvegardes sont normalement contenues dans le dossier "saves" de Third Age. Après avec WINDOWS Vista /7 c'est un bordel monstre, j'ignore totalement comment faire.

Commentaire

bonjour nouveau venu au forum,j'ai installé le mod third age 2.1 selon les directives sur kingdom 1.5,j ai viré les versions third age 1. 1,1.2,1.3(qui marchaient bien),mais quand je clic sur l icone du mode;le jeu se lance avec la page de third age 2.1 ,avec la "clepshydre "de reflexion pc puis paff retour windos(je suis sous vista)
                                j'ai reessayé x fois rien a faire j ai ce satané retour windos.
                                une idée? ou aurai je pu commettre une erreur,merci de votre réponse...

Commentaire

Chargement...
                                X