Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Patch non-officiel et DaC
09-06-2014, 19h07
Bonjour,
Dans un premier temps, les post de téléchargement sont-ils a jours ou faut-il farfouiller dans le forum pour avoir les dernières mise a jours?
J'aimerais de plus savoir si DaC possédait les nombreuses modification du patch non-officiel et vise-versa?
En effet j'aimerais avoir la meilleur expérience de jeux.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que DaC proposait beaucoup plus de faction et des évènements pour animer la campagne? Alors que la patch non-officiel apportait plein de modification génial sur les unités, troupes, cités...
Lequel me conseillez-vous donc? Quels sont les grosses différences entre les deux?
Peut-être que ses questions ont déjà été posé, mais j'ai pas la foi de chercher dans les 90 pages du post principale de chaque sections :')
Cordialement
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-06-2014, 19h24
Salut, et bienvenue sur le forum.
Les liens sont à jour, et effectivement DaC inclut le Patch non-officiel et tous ses changements. Toutefois, la version actuelle de DaC utilise une version un peu antérieure du Patch non-officiel (4.0-4.1 si je me souviens bien).
La prochaine version de DaC inclura effectivement la dernière version en date du Patch non-officiel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-06-2014, 21h52
On en est à une version antérieure en effet, car les nouveaux changements ne sont pas sortis. De plus tout les changements ne sont pas inclus (certaines unités, les cartes ...) car ne nous ayant pas "plus".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 07h42
Merci beaucoup !
Je pense que je vais utiliser la version de DaC, qui a quand même beaucoup de contenu, dans ce cas, en attendant ça mise a jours avec impatience *-* une date est fixée?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-06-2014, 11h12
Ça dépend en partie des progrès de Zarathos pour les modifications des limites
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-06-2014, 15h37
Ok
Donc plutôt le patch non-officiel en attendant le dernier DaC?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-06-2014, 16h33
C'est au choix. Tu peux installer les deux, il y a un tuto dans le sous-forum de DaC
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 10h00
Bonjour, après avoir supprimé/réinstallé 4-5 fois TATW je viens vous voir pour exposer mon soucis.
Tout ce passe bien jusqu'à l'installation du patch 4.5.
Ensuite, lorsque je lance le jeux puis une campagne (en sélectionnant n'importe quel faction), le jeux retourne à la page précédente sans raison... Donc impossibilité de lancer de campagne.
Je précise que lors de mes première installation, le jeux était resté avec le français de mon ancienne version alors que j'avais supprimé le fichier dans "mods" (WTF?)
J'ai un peu farfouillé pour supprimer les fichier de sauvegarde des mods qui sont caché on se sait ou, toujours rien.
En espérant pouvoir être aidé
Cordialement
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-06-2014, 10h55
Je te conseille d'utiliser "Total Uninstall" , c'est la seul manière d'être sûr qu'un logiciel est totalement désinstallé.
J'avais aussi eu ton problème avec le jeu en français alors que je n'avais pas réinstallé la traduction. Pour régler le problème j'ai désinstallé le jeu en entier avec Total Uninstall (Médiéval 2, Kingdom) et tout réinstallé et c'était bon. Par contre j'avais pas remis la trad française, je voulais pas prendre de risque et puis je connais le jeu de toute façon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-06-2014, 11h46
Il faut lancer AUTODELETE.bat avant de lancer le mod, c'est spécifié dans les instructions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 12h27
Je l'ai fait, celui du patch 4.5 et celui que l'on trouve avec la traduction... Mais une boite noir s'affiche et m'indique qu'il na pas eu accès aux fichiers (meme enmode admin)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-06-2014, 12h30
Tu es sûr d'avoir tout installé au bon endroit? Ouvre 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3' et vérifie qu'il n'y ait pas de sous-dossiers là par erreur (un autre 'Third_Age_3' dans 'Third_Age_3', par exemple).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 12h32
Je l'ai fait, celui du patch 4.5 et celui que l'on trouve avec la traduction... Mais une boite noir s'affiche et m'indique qu'il na pas eu accès aux fichiers (meme enmode admin)
Adi:j’essaierais en dernier recours de tout désinstaller, je suis aussi sur call of warhammer 1.5 (vivement 1.6) en parallèle
Oui, je pense avoir bien tout désinstallé :/ dans mods, je clique sur thirs_age et je delet
(a l’endroit ou ce trouve CoW)
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Tu es sûr d'avoir tout installé au bon endroit? Ouvre 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3' et vérifie qu'il n'y ait pas de sous-dossiers là par erreur (un autre 'Third_Age_3' dans 'Third_Age_3', par exemple).
Exvusez moi je me suis embrouillé... Oui il met arrivé d'avoir un sous dossier de ce genre, mais j'avais ducoup réinstallé
Dernière modification par
Mionela
,
12-06-2014, 12h36
.
Motif:
Double post
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
12-06-2014, 12h35
Oui, essaie de réinstaller ou sinon va voir dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\ » et supprime le fichier 'map.rwn' si tu le vois.
Dernière modification par
ALG
,
12-06-2014, 12h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mionela
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-06-2014, 12h38
Je le ferais de retour à la maison... Une raison pour que autodelet ne fonctionne pas?
Lors de l'installation, je ne touche pas aux chemin des dossiers préfait, j'ai l'impression que se sont déjà les bons?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK