Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
tonystark77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
CTD pendant le chargement de la campagne et de batailles
27-10-2014, 16h46
j ai la version 3,2 de TATW et la patch 3,3 non officiel!! j ai démarré une campagne avec les oreilles pointues sylvestres!!! un premier CTD lors de ma premiere bataille, contre des rebelles que je relance et resous automatiquement( c etait un general chevaucheur d araignées, et de part mon experience je savait que cette unité pouvait faire bugger);
ma campagne progresse sans aucun autre probleme( je fais meme une bataille normale sans CTD). puis arrive une bataille une sortie rebelle lors d un siege avec plusieurs CTD lors du chargement( vu que j ai essayé de la relancer pas mal de fois). j ai appliqué les conseils vus dans d autres posts( suppression de map rwn et des deux fichiers descr geo).
et la le prob leme change carrement: le CTD intervient plus tot, lors du chargement de la campagne. j applique de nouveau une manip vu ailleurs( qui consiste a supprimer tous les fichiers string bin). mais malheureusement cela ne change absolument rien!!
j aivais tt supprimer de steam pr pouvoir enfin jouer correctment et sans probleme a TATW en rachetant la version CD de MIITW gold..........
je sais que ce post peut sembler repetitif par rapport a d autres deja publiés mais vu qu ils commencaient a dater de qlq années quand meme; j espere avoir un conseil plus recent!!!! merci la communauté!!
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-10-2014, 17h58
Patch non-officiel 3.3, t'es sûr ?
Parce que celui qui est proposé en page une de la Présentation c'est le 4.7, et c'est normal que ça marche pas avec un autre patch non-officiel puisque c'est incompatible avec la version 3.2...
Commentaire
Envoyer
Annuler
tonystark77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-10-2014, 18h18
ah oui effectivement tu as raison!! mais que lorsque j ai commencé TATW c etait avant la fameuse grande mise a jour de steam, et c etait ce patch non afficiel la qu il fallait installé!!! je vais essayé avec le dernier et voir si cela fonctionne!!
et est ce que c est normal que l on me demande de techarger une extension de mon navigateur vu que le fichier fait plus d un GB????
Dernière modification par
tonystark77
,
27-10-2014, 18h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...