Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Problème Installation Third Âge.
09-12-2014, 20h30
Bonjours, aujourd'hui j'ai voulu télécharger le mods "Third Âge" de Medieval II: Total war, bien entendue j'ai le jeu Medieval II et l'extension KINGDOMS sur steam mais j'ai beau suivre les instructions sur le topics au début du forum , "le tuto steam" je n'arrive pas a téléchargé le mods, et je trouve ce mods bien compliqué à installer, est-ce normal ?
Si quelqu'un veut bien m'aider à le télécharger, je peux tout reprendre de 0 pour que ce soit plus clair. Merci
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-12-2014, 21h53
tu télécharges le jeu à cet adresse C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods , ca peut changer selon ton ordi.
tu fais une copie de medevial.exe que tu renommes kingdoms.exe et le jeu devrait se lancer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2014, 22h37
J'ai déjà tous téléchargé à cette adresse (La part 1 of 2, 2 of 2 et patch 3.2, c'est bien tout ce qu'il faut ?!) et donc maintenant quand je vais sur ce répertoire 'C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mod' j'ai deux nouvelles chose en plus des 4 campagnes kingdoms, j'ai data et mods, et dans ce dossier j'ai third_age_3 ? je fais quoi après ? O_O
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Share
Tweet
09-12-2014, 22h52
tu as du foiré quelque part ton dl ou moi qui est mal donné l'instruction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2014, 22h57
Je devrait pas faire plutot : C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War' tout court ? sa mettrai le dossier Third_Age_3 avec les autre campagne, ensuite je dois renommer une des campagne kingdoms par exemble teutonic en un nom , peut importe le quel et renommer le dossier third age en teutonic si j'ai bien suivit le tuto non ?
"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2014, 23h02
http://www.noelshack.com/2014-50-1418162503-tat.png
peut être plus clair pour toi avec des screen
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2014, 23h04
http://www.noelshack.com/2014-50-1418162640-tat2.png
maintenant que je télécharge avec ça : C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War
Commentaire
Envoyer
Annuler
Oka_
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2014, 23h20
C'est bon j'ai suivi le tuto anglais de total war center et je peux y joué maintenant, merci à toi ^_^ comment puis-je fermer ce topics maintenant que j'ai ma réponse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Share
Tweet
10-12-2014, 08h34
Envoyé par
Oka_
Voir le message
C'est bon j'ai suivi le tuto anglais de total war center et je peux y joué maintenant, merci à toi ^_^ comment puis-je fermer ce topics maintenant que j'ai ma réponse ?
bah, heureux d'avoir pu un peu t'aider, je crois que j' ai compris ce qui n' allait pas avec mon explication .
Le sujet ira de lui même dans les trefonds du forum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artyom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-01-2015, 15h57
Bonjour
Voila on doit vous en parler souvent mais j'ai un soucis lors du lancement du jeu, j'ai installé TATW 3.0 partie 1 et 2, puis TATW 3.2 sans problème et enfin j'ai renomé ce dossier Americas, le soucis c'est que lorsque je lance le jeu ça se coupe au bout de 2 secondes, j'ai l'image Third Age total war et ça me renvois sur mon bureau sans aucun message, à savoir que j'ai bien la version Medieval 2 total kingdoms 1.52, je suis sous windows 8, j'ai déja tenté de changer l'heure d'été, supprimer SEGA dans appdata (il y avait rien dans ce fichier sur mon pc)
Avez vous la solution à mon problème s'il vous plait
Merci d'avance
Dernière modification par
Artyom
,
18-01-2015, 16h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Diaz
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-05-2015, 22h26
Salut tout le monde !
Après avoir correctement installé tous les patchs, j'ai lancé Third Age Total War, le jeu se lance, mais arrivé à la fenêtre de chargement, elle se ferme après quelques secondes, sans messages d'erreurs ou autres.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler