X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'installation du mod

Bonjour a tous et a toutes, membre de cette communauté !
    Je suis nouveau ici et je viens poster ce sujet en esperant que vous pourriez m'apporter l'aide dont j'ai besoin !
    Voila, comme vous avez compris dans mon sujet, j'ai un probleme d'installation avec le mod mais en réalité ce n'est pas si simple que ça.

Alors, je suis sous Windows 7 sur un pc a tour. Je joue a Total War depuis assez longtemps et je l'ai installé via un cd qu'un ami a acheté et m'a prêté (a noter que lui a réussi a installer le mod sans encombre mais il n'a pas su m'aider..)
    Du coup, intéréssé par le mod, j'ai suivi les instructions d'installation disponible sur ce forum ! J'ai télécharger tout ce qu'il fallait, sur les liens que vous donnez et pourtant, tout est installé mais alors, aucun icône sur le bureau et rien dans les dossiers qui me permettent de lancer le mod. Je n'ai vraiment eu aucun soucis pour l'installation et j'ai vraiment suivi scrupuleusement vos instructions.
    Seule petite ombre au tableau que je ne comprend pas c'est pendant la phase 7, celle de lancer autodelete.bat.
    Lorsque je vais dans C/ProgramFils/SEGA/Medieval Total War II/Mods/Third Age, je n'ai qu'un fichier autodelete, par contre dans le fichier winrar pour la traduction française, je retrouve bien un fichier qui s'appelle autodelete.bat
    lorsque je clique sur autodelete, il y'a une fenêtre noire qui s'ouvre mais rien ne se passe...
    Autre chose, mais je sais pas si ça a son importance (je suis pas très calé en informatique ) lorsque je vais dans C/Program Files ect.. Medieval, je n'ai que deux dossiers, data et mods (et un fichier uninstal), je veux dire que je n'ai pas de dossiers, save, de dossier data lié au jeu alors que pourtant, celui-ci marche bien, mes parties sont bien sauvegardes et je peux les continuer..

Petite précision, je n'utilise pas Steam et lorsque j'ai installer Total War, j'ai bien installer le jeu + les 4 extensions, Americas, Britannia, Crusades et Teutonic.
    Voila, je pense avoir exposé tout mon problème, j'espère que vous répondrez et que vous m'aiderez a trouver la source du problème qui est, vraisemblablement, qu'il me manque un truc pour jouer.. Car je vous avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai déja réessayé de désinstaller et de réinstaller les parties du mod + patch + patch non-officiel..

Je remercie d'avance tout ceux qui me répondront

Aimablement, Nazgul.

Et ton jeu de base il marche? t'arrive à le lancer et à jouer?

Parce que là j'ai quand même le sentiment que ton dossier est un peu vide si tu n'as que deux dossiers dedans. (Ou alors j'ai mal compris.)

Tu aussi réinstaller le jeu, ou juste le mod?

Commentaire

Bonjour Melcor !

Alors mon jeu de base marche très bien, toutes les extensions marchent, mes parties je peux les lancer et les continuer sans problème. Mais oui, la ou je trouve ça bizarre, c'est que je joue a d'autres jeux sur le pc et il y a forcément un dossier save avec toutes mes sauvegardes et d'autres dossiers. La pour Total War, rien ! Et encore, j'ai le sentiment que le dossier Medieval s'est crée que quand j'ai voulu installer le mod.. Donc je comprend pas très bien, est-il possible que mes parties soient enregistrés ailleurs... ?

Sinon j'ai déjà essayé de relancer le mod mais pas le jeu. Je l'ai pas en ma possession actuellement, est ce que ça pourrait marcher eventuellement ?

Commentaire

Hum. Tu es sur d'installer le mod dans le bon dossier? Car j'ai l'impression que c'est ça le souci.

Tu dois donner le mauvais chemin d'installation au mod et du coup il constitue un nouveau dossier Médiéval II qui est donc vide.

Mais sinon, oui réinstalle le.

Commentaire

Tu n'as peut-être pas tort, mais pourtant lorsque je l'ai installé la première fois on m'a bien proposer ce chemin de C/ProgramFiles/SEGA/Medieval II Total War. Et comme je disais, j'ai le sentiment que ce dossier a été créer en installant le mod alors qu'on me proposait ce chemin naturellement..
          Je pense que je vais le désinstaller et le réinstaller tout simplement et voir si ce dossier apparait. Car en regardant plusieurs tutos, que ce soit des vidéos youtube ou a lire des instructions, y'a rien qui diffère réellement et je comprend pas du coup ! :/

Commentaire

Bonsoir !
            Finalement, j'ai réussi, il s'avérait que tout se trouvait a un endroit que je ne soupçonnais pas ! Mais chose trouvé, j'ai remplacé tout ce qui y'avait dans le dossier crusades par the third age et le jeu se lance et marche nickel. Juste une dernière petite question, c'est pour la traduction française, que je n'arrive pas a remplacer pour jouer. L'anglais me dérange pas mais ce serait pas si mal que d'avoir la version française. A votre avis, je dois faire comment ?

Pour ceux qui auraient eu le même problème de pas trouver les dossiers, juste une chose toute bête, faites clic droit sur un logo du jeu puis propriétés et vous trouvez directement ou se trouve tout vos dossiers

Commentaire

Pour la Vf, si je ne m'abuse, elle n'est valable que pour une certaine version du mod. Évite donc de dépassé la 3.2 si tu veux la traduction.

Commentaire

Chargement...
              X