Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Lapilapas
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Probleme installation du Mod Third Age Total War
25-05-2015, 15h09
Bonjour/bonsoir à tous,
Comme vous l'avez lu j'ai créé ce sujet afin que vous puissiez m'aider à installer ce Mod
Il y'a quelques jours j'ai acheté un coffret Total contenant Napoléon/Empire/Rome/Medieval 2 Gold edition,jusque là tout va bien.
Mais étant une réédition j'avais besoin d'une connexion internet et d'un compte steam pour pouvoir installer et jouer a les jeux.Donc j'installe steam (à mon grand regret) et commence à installer mes différents CD,jusque là toujours pas de problèmes.
Puis c'est au tour de medieval d'être insaller,je met le Cd1 puis pour le reste de l'installation Steam me demande mettre le Cd2 (toujours pas de Probleme) puis 3 sec après avoir mis le Cd2 alors qui reste encore pas mal de données à télécharger steam me dit que c'est fini,pourquoi pas (alors je ne connais pas steam et cela est peut être normal ).
Puis je me décide a télécharger Third Age (que j'avais déjà telecharger sur un autre PC avec une vieille version CD du jeux ne nécessitant pas steam)...et la c'est le début de la fin.
Je recherche toutes les manœuvres a faire,sur ce site et sur d'autres mais c'est impossible à istaller.Pourtant je télécharge les differentes parties du mod,je range tout dans les bon dossiers et une fois le raccourci crée quznd je clique dessus il me dit qu'il ne trouve pas kingdoms.exe .
Alors je ne suis pas très doué ce qui peut expliquer en parti mon échec mais la je demande votre aide parceque je ne comprend absolument pas comment je peux faire.
Merci d'avance et bon jeux à vous.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X