X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense pas que cà soit corrigé dans la 2.1 si c'est là en 2.0.

dans :
    C:\SEGA\Medieval II Total War\mods/third age/data\world\maps\base

supprime le fichier map.rwm, et recommence. cà m'étonnerait que cà solutionne mais on sait jamais.

sinon signale ton probleme ici:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=376290
    en expliquant bien que t'as la gold edition et que cà te l'a fait en 1.4 et 2.0, peut etre qu'ils sauront ce qui se passe.

j'ai repéré des trucs bizarres avec les villes quand je bidouille les fichiers: des garrison_scripts qui ne fonctionnent pas alors que l'écriture est nickel. ou bien quand j'attribue une ville à une faction (rien de plus facile quand on a l'habitude), la campagne crash pendant le 1er tour des factions IA, une erreur inconnue sans indications dans la log.

mes connaissances en modding sont trop limitée pour comprendre, mais je soupconne des scripts à la con dans le campaign_script : par exemple à la mort de la faction Rhun, il pourrait y avoir une armée Rhun scriptée pour apparaitre a un endroit inapproprié, ou avec une unité invalide, qui ferait crasher le jeu...

Commentaire

Bonjour,
      J'ai eu le même problème ... mais dans le jeu normal (edition Gold), pas dans TATW. Peut-être n'est-ce pas du au mod ?

Commentaire

Personnellement, j'ai déjà eu ce genre de problème sur les versions au début, mais depuis 2.0 j'ai aucun problème.

Commentaire

Merce, ze-cid, si ça marche, je finis l'un des jeux que j'ai (hum... final fantasy 12 par exemple ) !
          Oui bah non... ca marche pô. Merci quand même pour tes efforts !
          Dernière modification par lombrenoire, 21-09-2010, 18h25.

Commentaire

ze-cid: J'avoue, sur DLV mon jeu crashait à la création des "hordes" à la destruction d'une faction... mais je crois pas qu'il y ait çà sur TATW.

Commentaire

Bonjour à tous

Il s'avère que j'ai le même problème, alors que jusque là tout fonctionnais parfaitement dans les précédentes versions.

Et avant de tenter des manipulations hasardeuse, j'ai une question : le problème ne pourrais il venir d'une mauvaise installation du patch pour Total War ? De fait, je fais fonctionner en parallèle le mod COW, qui utilise le dossier de Teutonic, et le patch n'a put mettre se dossier à jour.

Je m'adresse donc aux experts : fait il tenter de virer COW et de réinstaller le patch, avec des chances pour que cela règle le problème ?

D'avance, merci.

Commentaire

Bonne question, mais si les patchs marchent alors qu'il y a ce bug c'est p'têtre un problème compatibilité: j'ai seven, med 2 marche pas et j'ai le même problème sur kingdom (qui marche normalement qu'avec XP ou vista) que sur Third Age, j'en viens donc à Seven que ce-zid à éliminé !

Commentaire

J'ose espéré que ca ne viens pas de Seven. Il est vrai que je n'ai jusque là éliminé aucune faction sous ce système (je viens de changer de PC), mais je n'ose croire que le problème puisse venir de là.

Commentaire

Beh moi si ! En plus j'ai pas voulu de 7 (mon **nard de frère s'en est chargé ) ) donc, il va ENCORE falloir payer pour remettre XP

Commentaire

Attendez, rien ne nous dit que le pb vient de Seven. Personnellement je pense que c'est un pb de modding pur et simple.

Commentaire

Ah oui mais je changerais quand même de vers. windows !
                        Bon, ils devraient sotir une hotfix la...

Commentaire

Bien, tu pourras prévenir quand elle sortira stp ? Ce bug est vraiment rageant.

Commentaire

Oui, j'ai une partie Isengard, il ne reste plus que Aldburg à prendre et je suis débarrassé du Rohan...

Commentaire

Alors ? Toujours aucune news ?

Commentaire

Chargement...
                              X