X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, non il y a effectivement un sous-mod qui remplace les textures des villes par des textures de moindre qualité.

    Commentaire


    • #17
      Oui ca y est j'ai trouvé, mais n'étant pas un expert dans la langue de Shakespeare, y a t-il une manip spéciale à faire pour installer ce mod ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        vous pourriez mettre un lien ?

        Commentaire


        • #19
          Voici le lien :

          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=376849

          Commentaire


          • #20
            Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment on installe ce mod car je ne comprend pas l'anglais .

            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=376849

            Merci d'avance pour votre aide.

            Commentaire


            • #21
              Alors si je comprend bien tu est censé avoir un fichier éxécutable, tu l'active, tu prend comme registre C:\ProgramFiles\Med2\mods\Third_Age\data\blockset\ textures\faction_variations

              Commentaire


              • #22
                ok merci.

                Commentaire


                • #23
                  Petite question, c'est a dire qu'il faut que je mette le mod dans : C:\ProgramFiles\Med2\mods\Third_Age\data\blockset\ textures\faction_variations

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens d'installer le mod et les sièges beug ( soldat qui devienne bleu et transparent) et ralentisse toujours autant. De plus je ne constate pas de changement dans la texture des bâtiments après avoir installer le mod qui est censé modifier les textures des battisses. Peut être que j'ai aussi mal installer le mod. Donc si kelkun à une solution je la prend avec plaisir .

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas tu le mets dans Med2\mods\Third_Age\data\blockset\ textures\faction_variations . Après j'ignore sur quel disque ta version de med2 est installée.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai bien mis l'application ds Med2\mods\Third_Age\data\blockset\ textures\faction_variations, mais ca ne change rien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non mais tu dois d'abord suivre les consignes de gigantus.
                          Installe ça : http://www.twcenter.net/forums/showt...61#post5409761 dans le dossier de med2 (les fichiers changés doivent aller dans la vanilla de med2, donc med2/data/blockset\ textures\faction_variations).
                          Puis ensuite le truc pour TATW : http://www.twcenter.net/forums/attac...8&d=1280479654 (les fichiers changés doivent aller dans TATW, donc med2/mods\Third_Age/data/blockset\textures\faction_variations).

                          Tu dois à chaque fois décompresser l'archive (avec winzip ou winrar) et ensuite, tu regardes son contenu, et tu t'adaptes à l'architecture des fichiers de med2 ou TATW.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok dc je doit remplacer les fichiers de medieval II par ceux fournit par le mod, c ca ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon bah je pense que je suis définitevemen nul en anglais...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, faut juste télécharger, et regardez quels sont les nouveaux fichiers. Et ensuite les copier/coller à la place des anciens. Ceux qui concernent MED2, dans med2 ; ceux qui concernent TATW, dans ... TATW. C'était facile pourtant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X