X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement.

Commentaire

Bonjour, voila j'ai un problème lorsque je joue une bataille dans une campagne normale de Third age. Le problème est que l'image se fige durant la bataille et le jeu ne redémarre pas ou ne me renvoi même pas au bureau.
      Si vous avez une solution merci de ma la transmettre.

Commentaire

cà lagg avant de freezer ?
        tu joues avec des sous mods ?
        que dit le system.log.txt dans [C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\logs] ?
        de quelle couleur est le rouge ?

(attention seules 3 questions sur 4 sont pertinentes)
        Dernière modification par ze-cid, 17-10-2010, 23h10.

Commentaire

Le jeu ne lagg pas avant de freezer, je ne joue pas avec des sous mods. Par contre je n'ai pas trouvé le fichier log dans le dossier medieval 2 total war. Quand à la quatrième question très pertinente je ne me sens pas le courage, ni l'intelligence nécessaire pour y répondre correctement .

Commentaire

ben, le rouge c'est rouge non ?

Commentaire

Il y a le rouge vermillion le rouge magenta le rouge solferino le rouge austerlitz le rouge borodino...

Commentaire

donc on a peut de chances de réussir !

Commentaire

Je ne sais pas si c'e sont véritablement des bugs mais j'expose car je m'interroge :

1ere ? :
                  un diplomate adversaire (allié ou ennemi) vient jusqu'à une de mes cités et il s'anime comme pour me parler mais aucune page de diplomatie ne s'affiche. Le diplomate fait çà au tour suivant etc... c'est normal ?

2eme ? :
                  En jouant le Gondor et en ayant repris Osgiliath Est et Ouest, mes lanciers du Gondor (gondor spearmen) peuvent être recruter à Osgiliath Ouest mais pas à l'Est alors que la structure (le barraquement) le permet ! Pourquoi ?

merci à ceux qui prendront le temps de reflechir et de répondre.

Commentaire

1- bug de vanilla présent dans tous les mods ou presque

2- oui mais à l'est t'as pas le % de culture nécessaire pour recruter des spearmen (50 ou 60% minimum je crois)

Commentaire

Envoyé par Silvanost Voir le message
                      Le jeu ne lagg pas avant de freezer, je ne joue pas avec des sous mods. Par contre je n'ai pas trouvé le fichier log dans le dossier medieval 2 total war. Quand à la quatrième question très pertinente je ne me sens pas le courage, ni l'intelligence nécessaire pour y répondre correctement .
                      Ton PC serait pas overclocké par hasard ?

Commentaire

Envoyé par ze-cid Voir le message
                        1- bug de vanilla présent dans tous les mods ou presque

2- oui mais à l'est t'as pas le % de culture nécessaire pour recruter des spearmen (50 ou 60% minimum je crois)
                        MERCI pour tes réponses mais je ne suis pas sûr pour la 2eme, car la carte d'unité n'est pas affichée (je peux recruter des miliciens, des archers, des rangers d'Ithilien mais la carte des lanciers est inexistante alors que le baraquement peut) Elle devrait juste être grisée normalement non ?

Commentaire

non non elle est absente, grisée c'est quand t'as recruté tout ce qui était dispo et qu'il faut attendre quelques tours avant de pouvoir recruter à nouveau.

Commentaire

ok merci

Commentaire

Chargement...
                            X