X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification d'Arnor

    vVoici un tout petit mod, son but: evité le probleme de changement de religion et d'unitées lors du passage de l'eriador au royaume d'arnor

    Liste des modifications:
    - la religion du royaume d'arnor reste "northem"
    - les untiées de l'eriodor constructible avec le royaume d'arnor
    - les unitées avec les marteau des haut elfes sont constructibles
    - incorporation du mod epic campaign et du mod AUM qui ajoute quelques untiées sympa (et modification de leurs stat par rapport au mod epic campaign)
    - reduction de l'attaque de tout les archer à l'exeption des archers bodyguard afin d'eviter les massacres à l'arc

    A téléchargé ici:
    http://www.mediafire.com/?jr3wrdqe4zns850

    Instalation: copier le contenu du zip dans le dossier mod
    Dernière modification par Empnicolas, 31-07-2010, 14h34.

  • #2
    C'est compatible avec la 2.1 Epic campagne ?????

    Commentaire


    • #3
      C'est compatible avec la 2.1 Epic campagne ?????
      Comme sa je dirai que non car il y a une modification du script dans les 2 et des batiments ,mais la modifications est mineure dans la 2.1 Epic campagne (elle me parait un peu trop bourrin comme mod, et vu que j'ai bien demarrer doucement...) , donc au final il y a juste le script a modifier, mais si ze-cid veut integer mes modifications a son mod, il est libre de le faire

      Commentaire


      • #4
        MAJ:
        - incorporation du mod epic campaign et du mod AUM qui ajoute quelques untiées sympa (et modification de leurs stat par rapport au mod epic campaign)
        - reduction de l'attaque de tout les archer à l'exeption des archers bodyguard afin d'eviter les massacres à l'arc

        Commentaire


        • #5
          Mod pas mal, je le testerais à l'occasion. Vraiment pratique

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je voudrais juste modifier la culture
            .... en fait il me faut 75% de culture pour avoir les chevaliers d'arnor ... j'en suis à 51% est çà ne bouge pas depuis 10 tours ... alors que tous les batiments améliorant la culture sont contruit. Quelq'un sait si on peu modifier les fichiers par hazard et comment ???? merci

            Commentaire


            • #7
              bon c'est quoi ce bordel après 20 tours je suis toujours à 51% .... svp qui sais comment remédier à çà ??? merci

              Commentaire

              Chargement...
              X