Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Gothmog
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#1
Aide modding please !
24-08-2010, 13h01
Salut je suis nouveau sur le forum et je joue a TATW 2 depuis qu'il est sorti, et je trouve qu'il n'y'a pas assez de ville pour les elfes silvestres dès le départ, alors j'aimerais leur en rajouter 1 ou 2 rebelle,
j'ai cherché dans les fichiers du jeu (Medieval 2 tw, mods, Third age, data), mais je n'ai rien trouvé, pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance a vous tous !
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#2
24-08-2010, 13h02
Je t'invite à chercher dans la section
Tutoriels des membres
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#3
24-08-2010, 13h04
Pour rajouter des régions tu as le choix entre deux outils:
manuellement ==>
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?159-
à l'aide de géomod ==>
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1306-
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
#4
24-08-2010, 21h43
D'après ce que j'ai compris, c'est encore plus simple ; tu ne désirerais que donner des villes rebelels aux elfes. Pour cela c'est simple ; il suffit d'éditer le descr_strat (data/world/maps/imperial_campaign) en donnant les cités en questions aux elfes, et en supprimant leurs garnisons rebelles. Tu peux le faire manuellement, mais avec geomod cela sera super simple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gothmog
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#5
26-08-2010, 10h03
Merci pour vos réponses, j'ai maintenant une autre question, voyez vous mon but final est de rajouter une ville mauvaise au nord qui appartiendrai au Orques de Gundabad, ville qui serait nommée "Ruine d'Utunmo", le problème c'est que je voudrais que cette ville/région soit a elle même un facteur de puissance,
c'est à dire qu'elle équivaudrait a elle seule a une partie de la puissance de Mordor, par exemple, ou toute la force de l'Isengard,
donc j'ai besoin de votre aide, dites moi s'il vous plait, quels sont les fichiers à modifier pour par exemple que les unités d'une ville soit disponible plus rapidement,
ex : 3 orques partour au lieu d'un tous les tours, merci de vos réponses !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
#6
26-08-2010, 11h36
Ca ce sont des trcus léis aux bâtiments. Les slots de recrutement dépendent du niveau de la ville et de la caserne je crois. Suffit que tu ajoutes à cette vile, dans le Desc-strat, les bâtiments en question. Après fais gaffe à ce que la ville soit bien au niveau suffisant pour avoir ces bâtiments, et que son type (chateau ou cité) soit compatible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X