X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flood :
    Mon avis est que tout le monde a droit à exprimer ses idées, mais effectivement en argumentant (et en mettant des smilies si possible... ).
    Madurk, ta première intervention m'a semblé effectivement gratuite, alors que la seconde met en avant des arguments qui montre que justement tu ne critiques pas gratuitement.
    C'eute été bien de le faire dès le départ.

Commentaire

• Il a abandonné la texture neige ?
      Sinon, je trouve que les grosses pierres donnent bien sur les énormes tours, ça fait un peu "bâti par des géants d'un âge oublié" ; mais la meurtrière... bof. Et c'est normal qu'on ne voie plus rien sur les étages derrière ?

Commentaire

• Madurk n'a pas tort. La texture des murs est bien celle du jeu de base, mais celle des tours a été spécialement créée par LouisLux. Le moddeur de ville junior est certes ambitieux, seulement il sacrifie sur l'autel de la démesure spatiale, comme malheureusement trop de moddeurs de champs de bataille ; il a perdu le sens de l'échelle, et il a mis sur la carte un mur trop grand avec des ajouts personnalisés qui manifestement ne sont pas à la hauteur (haha). Ils sont bien trop grands, et sur une carte de bataille, nul doute que le résultat sera déstabilisant.

NB : désolé pour la référence à une célèbre chienne de télévision.
        Dernière modification par Caulaincourt, 08-01-2011, 23h18.

Commentaire

• Dans tous les cas je préfère avoir une Durk qu'une Bruck mon cher caulaincourt.

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
            NB : désolé pour la référence à une célèbre chienne de télévision.
            Mallaury Nataf ?

Commentaire

• Voilà des infos en plus: les moddeurs de TATW ont fait un topic pour demander l'aide de graphistes. Donc:
              http://www.twcenter.net/forums/showt...=416188&page=4

Commentaire

• Merci lombrenoire .
                Les modelisations des communautés Elfes sont incroyables !

Commentaire

• Je ne sais pas ce que sais, mais c'est magnifique!

Commentaire

• Des render d'Edoras, Minas Morgul et de l'Orthanc
                    C'est marqué en haut

Commentaire

• Au moins ceux qui ne l'avaient pas vu (comme moi) ont une nouvelle chance!

Commentaire

• J'ai cru voir que c'était un mod pour oblivion.

Commentaire

• Donc, (je reprend ma phrase) les communautés iront bien plus vite !

Commentaire

• Devil_avocate travaille sur Minas Morgul .
                            Spoiler:

Commentaire

• Leo.civil.uefs celui qui a fait Carn-Dûm a commencé Fornost en attendant que son coéquipier fasse les textures sur Carn Dûm

Spoiler:
                              Dernière modification par Rodrigue, 11-01-2011, 23h30.

Commentaire

• Ça avance très vite en comparaison du travail fourni !

Commentaire

Chargement...
                                X