X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suppose que c'est un clin d'oeil malin et supérieur aux autres moddeurs, vu que jusqu'à présent il était impossible d'intégrer des ponts -sans eau dessous- sur le champ de bataille.

Commentaire

• Bien vu Faras !

Commentaire

• Chouette : Il sera possible de faire un vrai pont de Khazad-dûm et entre le precond anneau du Gouffre ! Sinon, à ce que je vois, la place du Gouffre est dans la deuxième enceinte, et je voulais dire que sur le screen, il n'y avait pas de 2e porte .

Commentaire

• Qu'est ce que tu entends par 2nd porte ?

Commentaire

• La porte du second anneau ; l'ouverture vide qu'on voit sur le screen.

Commentaire

• Tu parles bien de cette entrée là ?
              [IMG][/IMG]

Commentaire

• Na, il parle de l'autre. Mais KK a expliqué qu'il ne mettrait qu'une seule porte dans tous les nouveaux modèles de villes, étant donné que l'IA est incapable de se débrouiller correctement contre plusieurs niveaux de portes.

Commentaire

• Ya pas moyen de rendre les ponts destructible via les engins de sièges ? Enfin depuis la création de cet outil je parle. Parce que vu le nombre de cité qui possède des ponts, faut avouer que ce serait marrant de voir un bon millier d'orcs tomber dans un gouffre ou un fleuve après bombardement de celui-ci.

Commentaire

• Les animations, Madurk, les animations !
                    IL faudrait me montrer montrer l'endroit, Caulain !

EDIT: ce serai pas les pont entre le 1er et le 2ème anneau de déf ?

Commentaire

• NN, c'est celle sur le screen avec le soleil et aussi sur celui-ci :

Dommage, sinon pour les portes (foutue IA). Sinon, savez-vous si on peut passer sur le pont entre les deux anneaux ?
                      Dernière modification par Bombur, 15-01-2011, 16h55.

Commentaire

• Nouveauté !

Commentaire

• J'aimerais juste dire que dans LotR il y avait déjà des villes modélisées!

Commentaire

• Mais M2TW n'est pas RTW !

Commentaire

• Mais LotR a des scripts en plus!
                              Niveau graphisme TATW est le meilleur, mais niveau gameplay il faudrait lui rajouter tous ses sous-mods pour égaler LotR (qui a déjà les Béornings, la campagne de l'Anneau, Sauron, le retour des Noldor.....)!!

Commentaire

• C'est vrai que la nouvelle vers. du mod de caulaincourt se fait sentir ! Avec son projet conjoint on aura tout !
                                Et puis, on a déjà un campagne de l'anneau (un peu (beaucoup !!) buggée mais bon ).
                                Ensuite, c'est quoi cette envie de séparer tout le monde en pleiiiiiiiiiiiiin de faction ? Ca nuira sûrement à la diversité du jeu (plein de faction, égale unités qui se ressemblent).
                                D'accord pour des scripts genre réunification de l'arnor et du gondor (si si, ce sous-mod existe) ou retour des Noldors.

Enfin, certains sous-mods ne sont pas forcément de très bonnes idées à mon goût (cf 3ème ligne par ex.)

Commentaire

Chargement...
                                X