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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#16
23-09-2010, 17h03
Je pense quand même qu'il vont faire les plus simples à faire d'abord, sortir un patch, faire quelques unes plus dures (Erebor, Moria), faire un patch, faire Minas Morgul et Cirith Ungol, faire un patch, faire Barad-Dûr car vachement grande et super dure à modéliser et faire un patch !
On en a au moins pour 1,5 an pour arriver à Cirith Ungol ! Sachant qu'ils vont sûrement changer encore 2/3 trucs en même temps que la modélisation des forteresses.
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ya54
Eplucheur de patates
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#17
25-09-2010, 08h23
C'est sur qu'on a le temps mais on moins maintenant on c'est que sa avance
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#18
25-09-2010, 08h26
Voila des screens de l'isengard qui est en préparation!
Je dois avouer que je suis aussi excité qu'une pucelle!
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Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
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#19
25-09-2010, 08h33
Owi!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#20
25-09-2010, 08h33
Mais ils font plusieures forteresse en même temps ou ils ont déjà fini Minas Tirith ??
Sinon des images d'Orthanc serait les bienvenues !
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#21
25-09-2010, 11h01
Mooon dieu, ça va être terrible ça ! S'ils arrivent à modéliser les plus grandes forteresses de la Terre du Milieu, les batailles vont vraiment être ... épiques (enfin elles le sont déjà, mais PLUS épiques encore
) En tout cas, c'est impressionnant de voir à quel point des fans savent faire des jeux beaucoup plus réalistes et prenants que ceux publiés par les grands studios comme EA games (qui ne mérite que le "bagne" selon moi
) !
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#22
25-09-2010, 12h20
C'est vrai que de ce point de vue, mais avec EA game tout ca aurait pris 1an pour arriver là.
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#23
25-09-2010, 18h27
Bonjour, j'aimerai savoir si ils envisagent d'appliquer cela pour les bâtiments des differentes cultures pour plus de réalisme (avoir des graphisme de bâtiment differents pour les differentes cultures, avoir des murs elfes, des habitations Gondoriennes comme dans le film,...) ?
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#24
25-09-2010, 18h43
Déjà cela a été fait (dans une certaine mesure) avec des murs / bâtiments blancs pour le gondor et noirs pour les factions orques. Mais il est sûr qu'à l'avenir les cités risquent être de plus en plus réalistes. En fait l'outil d'édition des villes est juste révolutionnaire, il permet des posibilités incroyables, MAIS il est extrêmement complexe, et peu de modders sont capables de l'utiliser. D'où le temps très long pour avoir des villes de qualité.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#25
25-09-2010, 20h07
D'où ma déduction de 1,5 ans !
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#26
25-09-2010, 20h43
rendez vous en 2022 pour avoir toutes les terres du milieux remodélisées.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#27
26-09-2010, 09h45
Oui, mais il y a des chances que ce soit avant: la 1.0 était en 2008 en 2 ans ont a tout les soldats, une carte terre du milieu et tout le tralala, non, 2 ans c'est un calcul réaliste.
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#28
26-09-2010, 16h48
Merci pour ces precisions.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#29
26-09-2010, 17h40
la map et les soldats c'est que dalle par rapport à la modélisation de cités entières, surtout que les problèmes de pathfinding vont être légion.
tout remodéliser dans 2 ans c'est impossible à moins qu'ils s'y mettent à 30 ou qu'ils aient des ateliers de clandos.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#30
26-09-2010, 17h48
Meuh non, un peu de bonne volonté, deux chaines, un boulet et un bon petit fouet et crois-moi, ca ira vite.
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