X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais me faire haché menu, mais je préférais l'ancien forum.
    Il n'est pas définitif je crois, mais enfin, faut bien avouer que depuis le passage
    UTW >> MB je ne viens plus très souvent ici et c'est dommage parce qu'au fond, je vous aime bien.

Et comme je suis gentil voici 2 cadeaux pour me faire pardonner de mes vilaines paroles :

[tmb] http://media.moddb.com/images/mods/1/12/11169/1.1.jpg [/tmb]
    [tmb] http://media.moddb.com/images/mods/1/12/11169/2.2.jpg [/tmb]

Commentaire

Euh, merci... tu as lu ça ?

Commentaire

Sauron : pour le look du forum c@scou travaille actuellement sur un design mais plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, même pas connecté à msn si c'est peu dire (c'est extrêmement rare chez lui...) mais tout ça c'est bénévole, un skin personnalisé pour un site par un webmaster pro comme lui c'est autour des 600euros
        Mais c'est pas l'endroit pour en parler.
        Sinon les images on les a déjà vu une page plus haut

Commentaire

Ben j'ai regardé la page d'avant mais j'ai pas du remonté assez haut.
          Tant pis. Je me voyais mal dire du mal du forum sans avoir un truc pour compenser.... XD

Sinon OK Stilgar

Commentaire

Dis-moi Stilgar, pourquoi avoir mis fin à UTW?

Commentaire

Je crois que c'était pour passer à une version2 (qui est la v1 de mundusbellicus) du forum.
              Mais nous nous écartons du sujet!

Commentaire

@Nirnaeth : Parce qu'on s'est diversifiés, faudra que je fasse un post explicatif, je pensais en avoir fait un mais je n'en trouve pas.

Commentaire

Puis surtout parce qu'UTW a planté grave, à cause d'un pb de serveur. D'où les pbs de migration et le passage par des forums peu personnalisés. Il est évident que nous serions encore sur UTW s'il n'avait pas planté, en attendant le forum définitif de MB.

Commentaire

Tiens... Il m'avais semblé qu'un ODC avait fait un ménage forcé de la base de donné. (Bon, j'aime pas ce clan, au fait ')

Sinon, je suis ce sujet avec attention depuis qu'il est posté. Peut être je vais me lancer dans une tentative de compréhension de cet outils à mes heures perdues... (ou pas. Mais après tout, qui s'en soucie ?)

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                      Mais après tout, qui s'en soucie ?)
                      Moi.

Commentaire

Puis surtout parce qu'UTW a planté grave, à cause d'un pb de serveur. D'où les pbs de migration et le passage par des forums peu personnalisés. Il est évident que nous serions encore sur UTW s'il n'avait pas planté, en attendant le forum définitif de MB.
                        Ne t'avance pas trop non plus, la moitié de ton message est fausse et l'autre erronée... Bref j'expliquerai plus en détails pourquoi dans un post complet. Merci de ne pas surrenchir et de rester dans le sujet. Dire pourquoi exactement les évènements se sont passés ainsi en n'étant pas administrateur du forum reviendrait à faire un jeu de devinette inutile.

Tiens... Il m'avais semblé qu'un ODC avait fait un ménage forcé de la base de donné. (Bon, j'aime pas ce clan, au fait ')
                        C'était un ODT et ça date du tout début d'UTW.

Parlons de TATW ici

Bon début que de vouloir se pencher sur le log en tout cas

Commentaire

L'outil est super complexe en tout cas. C'est une vraie croisade pour le maîtriser, un parcours initiatique.

Faut notamment savoir utiliser les logiciels de 3D (comme pour les unités).

Commentaire

Il peut donc créer des objets ?
                            Mais soyons just' patient, puisque de toute façon on aura ces villes

Commentaire

Comment cela ? Créer des objets ? Ben oui, regarde les images au dessus .

Commentaire

Ce serait énorme si ces objets étaient en plus destructibles.

Commentaire

Chargement...
                                X