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  • #61
    La c'est justement le problème ; il faut créer des tas d'animations, c'est complexe au possible.

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    • #62
      Je ne le sais que trop bien, regarde comme ils ont du mal avec les morts de Mûmakil

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      • #63
        J'espere que cela corrigera le problème qui est que l'on ne peut pas mettre des bataillons sur certains rempart à cause de leur taille.

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        • #64
          qu'un ODC
          Orifice Débouché au Couteau ??

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          • #65
            Ha, ca je l'avais pas vu !

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            • #66
              Salut, y aurait il de nouvelles infos ou images par rapport aux costum stellement de Minas Tirith ou de l'Isengard ?

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              • #67
                Dites, je sais pas avec qoi c'est fait, mais moi, j'aime bien ; ce serait cool de mettre ça dans le jeu . C'est Pelargir et j'ai trouvé ça sur TWC.

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                • #68
                  C'est une ébauche mais ça avance plutôt rapidement !

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                  • #69
                    Euh, il ne s'agit pas d'un modèle du jeu, hein... Pas d'enthousiasme précipité Lombrenoire.

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                    • #70
                      ******...

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                      • #71
                        C'est vrai que ça serait vraiment génial d'avoir enfin dans un TW des forteresses quasiment imprenables où il faut des troupes 4 fois supérieures en nombre pour les envahir. Où la seule stratégie vraiment fiable est un long siège exposant les troupes de l'attaquant.

                        Un peu comme en vrai avec certaines quoi.

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                        • #72
                          Pour ça il faut aussi une IA efficace et adaptée. La qualité des fortifications ne fera pas tout.

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                          • #73
                            Mais ce sera un début ! Et puis, l'IA, on met la Xcai 4.0 et puis on n'en parle quasiment plus (bien sûr, il faut mettre au moins en Moyen\Difficile).

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                            • #74

                              J'ai aussi trouvé ça... (Je ne sais toujours pas avec quoi c'est fait .)

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                              • #75
                                C'est pas avec le sdk de counter strike ?
                                A l'époque où jy jouais ("a l'époque" en gros ya 3 ans environs), des serveurs étaient entierement modders en Gouffre de Helm ou Minas Morgul et plutot bien fait graphiquement. Donc c'est peut être tiré de ça.

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