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  • #91
    juste par curiosité. Est-il possible de faire le même travail mais pour certain lieu de carte de campagne ?

    Comme, par exemple, la tour de garde d'Amon Sul (désolé je ne me rapelle plus l'orthographe) ou les forts.


    Je viens de penser, Hobbitbourg serait bien sympa graphiquement !

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    • #92
      Je plussoie.
      Mais faire Osgiliath avec le fleuve la traversant, je ne sais pas si c'est faisable sous M2TW.

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      • #93
        Il y a un mod qui a fait ça pour Venise...
        Mais... Edoras ?
        Euh...
        Je pense plutôt une partie d'Osgiliath.

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        • #94
          Envoyé par Joarius Voir le message
          Je plussoie.
          Mais faire Osgiliath avec le fleuve la traversant, je ne sais pas si c'est faisable sous M2TW.
          Ça doit être possible car les mêmes moddeurs qui avaient fait Venise, avaient aussi réalisé Paris avec la Seine traversant la ville.
          Aussi pour Osgiliath, sur la carte il y deux villes... Mais j'avoue qu'une cité en ruines rendrait la tâche difficile et plus réaliste


          Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Il y a un mod qui a fait ça pour Venise...
          L'année dernière à la même période, mais les liens sur TWC ne fonctionnent plus... En gros pour atteindre la place forte de Venise, il fallait traverser les différents ponts, postes de gardes...
          Mais il n'a sûrement jamais aboutie

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          • #95
            Tout simplement G-E-N-I-A-L !
            Pour la prochaine communauté : et pourquoi pas Minas Morgul ?
            Pour Osgiliath en ruines, c'est une bonne idée à une condition : créer un moyen de relever la cité de ses cendres (par exemple reconstruire le Dôme des Etoiles). Je m'explique : imaginons un joueur du Gondor déterminé à lui rendre sa splendeur d'antan : il conquière Umbar, Harondor, Ithilien, la Porte Noire, Minas Morgul, Cirith Ungol, fait d'Osgiliath sa capitale... et celle-ci est toujours en ruines. Rageant non ?
            Pour les mêmes raisons, je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir séparé la ville en deux parties.
            Sinon, ce serait super que KK développe aussi des villes n'apparaissant pas dans le film (comme Pelargir, Dol Amroth, Erebor, Esgaroth, Fornost, Annúminas, et bien d'autres encore). Mais bon, peut-être est-ce un peu beaucoup ?
            Dernière modification par Bombur, 09-12-2010, 17h21.

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            • #96
              Double post bombur.
              C'est vrai que recréer Osgiliath serait pas mal, mais alors il va falloir, sous le nouvel Arnor, pouvoir recréer Amon Sûl et Fornost (genre par exemple: on les transforment en forteresses puis il y a un niveau au-dessus qui permettrait de reconstruire).

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              • #97
                Envoyé par Bombur Voir le message
                Tout simplement G-E-N-I-A-L !
                Sinon, ce serait super que KK développe aussi des villes n'apparaissant pas dans le film (comme Pelargir, Dol Amroth, Erebor, Esgaroth, Fornost, Annuminas, et bien d'autres encore). Mais bon, peut-être est-ce un peu beaucoup ?
                Non ? Tu crois ??

                Par contre j'accrocherais bien moi aussi à Osgiliath ou Minas Morgul. En tout cas je pense qu'on peut éliminer "Caras Galadhon" dans la Lothlorien de la liste des futures villes. Ça parait un tantinet difficile à créer
                http://movie-poster.ws/movies/wallpa...r/galadhon.jpg
                Dernière modification par Alice Cooper, 09-12-2010, 13h29.

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                • #98
                  En tout cas je pense qu'on peut éliminer "Caras Galadhon" dans la Lothlorien de la liste des futures villes. Ça parait un tantinet difficile à créer
                  Sauf si les "arbres à maisons "sont traités comme des bâtiments (on peut pas monter dessus), mais dans ce cas ce serait beaucoup moins intéressant :} .
                  Et d'accord pour Fornost et Amon Sûl .

                  Ah, il y avait un double post ? Pas fait exprès, c'est ma connexion qui a buggé.

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                  • #99
                    Ben, les arbres n'ont qu'à être pris pour les falaises (bizarre je sais) et les maisons comme des escaliers et des ponts extrêmement hauts !

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                    • Pas sûr d'avoir très bien compris...

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                      • Caras Galadhon est en fait des escaliers et des maisons dans les arbres, si on fait les arbres en tant que falaises, il sera facile de placer les batiments dessus !

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                        • Ca serait un boulot énorme (si c'est vraiment possible) pour pas grand chose au final quand même. Et puis paye ta tactique pour combattre dans les arbres et sur des escaliers ! Ca serait juste super bourrin.

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                          • Des bâtiments sur des arbres ?? Bonjour l'esthéthique !! (va falloir que tu m'en fasse fumer car elle a l'air d'être bonne ! je déconne)

                            Les arbres peuvent se détruire avec des catapultes ou trébuchets je crois ?

                            L'idée n'est pas si mauvaise...

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                            • Pas mal dans ce cas...
                              Et que dites-vous de ceci : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=356093

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                              • Esgaroth ?

                                Wo nice ! Temps qu'il y a de la place pour ce foutre sur la gueule !

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