X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal du tout !

Commentaire

• Commentaire

• Magnifique !

Une petite question cependant : Les communautés refaites pourront-elles être upgarde ? (si une cité s'agrandie, garde t'elle les même graphisme et bâtiments ?)

Commentaire

• Euh normalement non, pas possible. Les cités resteront ce qu'elles sont.

Commentaire

• Elles seront donc au niveau le + haut dès le début ?

Commentaire

• Donc, se genre de modifications graphiques ne pourront pas être réalisées pour Hobbitbourg par exemple ? Dommage

Commentaire

• Je sais toujours pas avec quoi c'est fait, mais j'ai cru comprendre que tu étais en relation avec KK, Caulaincourt ; si tu lui files le lien, ça pourrait lui donner des idées .

http://wiki.lindefirion.net/ProjectPelargir

Commentaire

• Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
                  Preview Carn Dûm (pas encore fini).

Commentaire

• Tout simplement... beau (enfin presque) !
                    Dernière modification par lombrenoire, 26-12-2010, 22h39.

Commentaire

• Attention, ceci n'est pas l'oeuvre de KK ni d'un développeur officiel de TATW. C'est un gars qui s'entraîne au modding des villes. Et c'est apparemment un work in progress.

Commentaire

• Oui, je sais, mais sur TWC, j'ai cru comprendre qu'il utilise l'outil de KK et compte lui proposer "son" Carn Dûm pour une éventuelle inclusion avec les autres communautés modélisées.

Commentaire

• Tient voilà un autre screen de Carn Dûm

Commentaire

• Un truc me chifonne : ce sont des remparts ou simplement des murs ?? Sa fera partie du patch de KK ?

Commentaire

• Il compte la terminer puis la proposer, et je pense que ce sont des remparts !
                              D'ailleurs il va falloir qu'il change les textures !

Commentaire

• + 1 pour la modif des textures, mais bon, je pense pas qu'il comptait laisser ça comme ça .
                                Sinon, ça avance pas mal !

Commentaire

Chargement...
                                X