Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
template
Suivante
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-01-2011, 23h20
Ca avance même très bien, le moddeur en question est aidé par des membres de l'équipe de TATW, et il pourrait rejoindre l'équipe
.
Voici de nouvelles images, textures comprises cette fois (il ne s'agit cependant "que" du mur extérieur, les bâtiments et le reste de l'intérieur ne sont pas encore fini, mais ce que vous avez sous les yeux, était le plus dur à faire):
Dernière modification par
Sauronpmc
,
06-01-2011, 23h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2011, 12h39
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-01-2011, 12h57
Pas mal du tout !
Par contre, la route qui passe à coté c'est pas beau. Dans certaines batailles, je me retrouve en haut d'une colline avec une route le long de la pente à 80% impossible d'y marcher : ducoup de reste coincé où je dois faire faire à mes troupes un détour le long du périmètre de la carte de bataille !
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2011, 13h19
Pour l'instant il n'a probablement touché qu'aux bâtiments et pas aux textures sur le sol. Il faudrait crée un nouveau décors !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-01-2011, 15h53
Au risque de me répéter :
(il ne s'agit cependant "que" du mur extérieur, les bâtiments et le reste de l'intérieur ne sont pas encore fini, mais ce que vous avez sous les yeux, était le plus dur à faire):
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-01-2011, 17h36
Franchement c'est moche niveau des textures. Il a prit des textures beaucoup trop petite par rapport à la taille des murs, elles sont comme étirés et ça rend vraiment pas bien. Suffit de voir la taille de la meurtrière, vous en avez déjà vu une de 20 mètres de haut comme celle là ? Ya encore du taf à faire là dessus, après rien à redire sur les murs mais en même temps c'est la partie la plus facile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-01-2011, 17h46
critiquer l'aspect visuel sur un travail pas finit, quand on sait que le visuel cà fait partie des finitions... gnéééééééééé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
07-01-2011, 18h14
après rien à redire sur les murs mais en même temps c'est la partie la plus facile.
Simple question : sur quoi te bases-tu pour dire cela ? Tu connais le processus exact de modification d'un fichier world sous M2TW ? Parce qu'honnêtement j'ai envie de dire qu'en terme de technicité le plus dur est la représentation en 3D de l'environnement de la ville, le travail de texturing est
long
(et chiant) mais c'est loin d'être compliqué pour obtenir un résultat B+.
(Au passage j'abonde dans le sens de ze-cid, critiquer un travail en cours alors que la partie texturing n'est même pas faîte j'en voie pas trop l'intérêt).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-01-2011, 18h31
en tout cas c'est impressionnant.....
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-01-2011, 18h39
L(es)'inventeur(s) de cet outil est (sont) très doués !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-01-2011, 21h22
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Simple question : sur quoi te bases-tu pour dire cela ? Tu connais le processus exact de modification d'un fichier world sous M2TW ? Parce qu'honnêtement j'ai envie de dire qu'en terme de technicité le plus dur est la représentation en 3D de l'environnement de la ville, le travail de texturing est
long
(et chiant) mais c'est loin d'être compliqué pour obtenir un résultat B+.
(Au passage j'abonde dans le sens de ze-cid, critiquer un travail en cours alors que la partie texturing n'est même pas faîte j'en voie pas trop l'intérêt).
A quoi ça sert de faire un topic si on peut pas donner son avis ? On va pas débattre sur les avis de tel et tel personne, non seulement c'est une perte de temps mais quand on est intelligent on sait pertinemment que sur un forum c'est même pas la peine puisque c'est celui qui aura le dernier mot qui aura raison et que s'ensuit souvent un lock du topic.
Quand à "sur quoi je me base", j'ai déjà fais de la 3D et oui je suis d'accords sur ce qui concerne les textures comme quoi c'est long et chiant puisque j'en ai déjà fais. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le topic officiel, c'est plus ou moins le format définitif de ses textures au gars. Une personne lui a clairement dit de travailler d'abords les textures avant de se lancer dans le reste du truc mais comment veut-il faire un truc beau et propre s'il prends dès le début des textures qui ne vont pas du tout avec la taille du modèle 3D.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
07-01-2011, 21h56
1) Le plus important est le gameplay!
2) Du moment qu'il le fait, on ne peut pas râler, il n'y est pas obligé!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
07-01-2011, 23h52
Il ne s'agit à l'heure actuelle pour la modification du dossier world pas simplement de la 3D, il y a également une bonne part de codding. Quant à moi j'ai lu qu'il n'avait pas du tout touché aux textures et que celles qui s'affichaient étaient celles de base. Je ne me souviens plus de quel post, peut être ai-je mal compris mais au vu des images ça me semble bien probable.
Sinon, je n'ai jamais bridé l'émission d'un avis, juste que je veux m'assurer que celui-ci soit éclairé et surtout opportun, le gars dit clairement qu'il n'a pas encore fait la texture et toi tu arrives en disant que ses textures sont moches et qu'il devrait retourner aux vestiaires. Peut être qu'il n'y a pas volonté exprimée de faire "kikoo" mais là ton commentaire pris de la sorte peut être pris comme un simple commentaire de quelqu'un qui n'aurait pas pris le temps de voir la complexité du travail, donc encore une fois je préfère m'assurer du fait que tu saches de quoi tu parles, ce afin de pouvoir mieux juger ta critique. Car contrairement à toi je ne pense pas que dans ce genre de domaine qu'est le modding toutes les discussions tant qu'elles restent entre personnes civilisées et compétentes finissent par un lockage du topic.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-01-2011, 00h54
+1 Stilgar
Le mieux étant d'argumenter son avis en même temps ! Pour prouver ses connaissances,... sinon c'est trop facile de critiquer péjorativement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2011, 10h16
Discussion terminée : je
Lock ...
Non je déconne.
Commentaire