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Sauronpmc
Militaire saisonnier
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#121
06-01-2011, 23h20
Ca avance même très bien, le moddeur en question est aidé par des membres de l'équipe de TATW, et il pourrait rejoindre l'équipe
.
Voici de nouvelles images, textures comprises cette fois (il ne s'agit cependant "que" du mur extérieur, les bâtiments et le reste de l'intérieur ne sont pas encore fini, mais ce que vous avez sous les yeux, était le plus dur à faire):
Dernière modification par
Sauronpmc
,
06-01-2011, 23h23
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#122
07-01-2011, 12h39
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#123
07-01-2011, 12h57
Pas mal du tout !
Par contre, la route qui passe à coté c'est pas beau. Dans certaines batailles, je me retrouve en haut d'une colline avec une route le long de la pente à 80% impossible d'y marcher : ducoup de reste coincé où je dois faire faire à mes troupes un détour le long du périmètre de la carte de bataille !
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#124
07-01-2011, 13h19
Pour l'instant il n'a probablement touché qu'aux bâtiments et pas aux textures sur le sol. Il faudrait crée un nouveau décors !
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Sauronpmc
Militaire saisonnier
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#125
07-01-2011, 15h53
Au risque de me répéter :
(il ne s'agit cependant "que" du mur extérieur, les bâtiments et le reste de l'intérieur ne sont pas encore fini, mais ce que vous avez sous les yeux, était le plus dur à faire):
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#126
07-01-2011, 17h36
Franchement c'est moche niveau des textures. Il a prit des textures beaucoup trop petite par rapport à la taille des murs, elles sont comme étirés et ça rend vraiment pas bien. Suffit de voir la taille de la meurtrière, vous en avez déjà vu une de 20 mètres de haut comme celle là ? Ya encore du taf à faire là dessus, après rien à redire sur les murs mais en même temps c'est la partie la plus facile.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#127
07-01-2011, 17h46
critiquer l'aspect visuel sur un travail pas finit, quand on sait que le visuel cà fait partie des finitions... gnéééééééééé
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#128
07-01-2011, 18h14
après rien à redire sur les murs mais en même temps c'est la partie la plus facile.
Simple question : sur quoi te bases-tu pour dire cela ? Tu connais le processus exact de modification d'un fichier world sous M2TW ? Parce qu'honnêtement j'ai envie de dire qu'en terme de technicité le plus dur est la représentation en 3D de l'environnement de la ville, le travail de texturing est
long
(et chiant) mais c'est loin d'être compliqué pour obtenir un résultat B+.
(Au passage j'abonde dans le sens de ze-cid, critiquer un travail en cours alors que la partie texturing n'est même pas faîte j'en voie pas trop l'intérêt).
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#129
07-01-2011, 18h31
en tout cas c'est impressionnant.....
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#130
07-01-2011, 18h39
L(es)'inventeur(s) de cet outil est (sont) très doués !
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#131
07-01-2011, 21h22
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Simple question : sur quoi te bases-tu pour dire cela ? Tu connais le processus exact de modification d'un fichier world sous M2TW ? Parce qu'honnêtement j'ai envie de dire qu'en terme de technicité le plus dur est la représentation en 3D de l'environnement de la ville, le travail de texturing est
long
(et chiant) mais c'est loin d'être compliqué pour obtenir un résultat B+.
(Au passage j'abonde dans le sens de ze-cid, critiquer un travail en cours alors que la partie texturing n'est même pas faîte j'en voie pas trop l'intérêt).
A quoi ça sert de faire un topic si on peut pas donner son avis ? On va pas débattre sur les avis de tel et tel personne, non seulement c'est une perte de temps mais quand on est intelligent on sait pertinemment que sur un forum c'est même pas la peine puisque c'est celui qui aura le dernier mot qui aura raison et que s'ensuit souvent un lock du topic.
Quand à "sur quoi je me base", j'ai déjà fais de la 3D et oui je suis d'accords sur ce qui concerne les textures comme quoi c'est long et chiant puisque j'en ai déjà fais. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le topic officiel, c'est plus ou moins le format définitif de ses textures au gars. Une personne lui a clairement dit de travailler d'abords les textures avant de se lancer dans le reste du truc mais comment veut-il faire un truc beau et propre s'il prends dès le début des textures qui ne vont pas du tout avec la taille du modèle 3D.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#132
07-01-2011, 21h56
1) Le plus important est le gameplay!
2) Du moment qu'il le fait, on ne peut pas râler, il n'y est pas obligé!
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#133
07-01-2011, 23h52
Il ne s'agit à l'heure actuelle pour la modification du dossier world pas simplement de la 3D, il y a également une bonne part de codding. Quant à moi j'ai lu qu'il n'avait pas du tout touché aux textures et que celles qui s'affichaient étaient celles de base. Je ne me souviens plus de quel post, peut être ai-je mal compris mais au vu des images ça me semble bien probable.
Sinon, je n'ai jamais bridé l'émission d'un avis, juste que je veux m'assurer que celui-ci soit éclairé et surtout opportun, le gars dit clairement qu'il n'a pas encore fait la texture et toi tu arrives en disant que ses textures sont moches et qu'il devrait retourner aux vestiaires. Peut être qu'il n'y a pas volonté exprimée de faire "kikoo" mais là ton commentaire pris de la sorte peut être pris comme un simple commentaire de quelqu'un qui n'aurait pas pris le temps de voir la complexité du travail, donc encore une fois je préfère m'assurer du fait que tu saches de quoi tu parles, ce afin de pouvoir mieux juger ta critique. Car contrairement à toi je ne pense pas que dans ce genre de domaine qu'est le modding toutes les discussions tant qu'elles restent entre personnes civilisées et compétentes finissent par un lockage du topic.
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#134
08-01-2011, 00h54
+1 Stilgar
Le mieux étant d'argumenter son avis en même temps ! Pour prouver ses connaissances,... sinon c'est trop facile de critiquer péjorativement.
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Sauronpmc
Militaire saisonnier
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#135
08-01-2011, 10h16
Discussion terminée : je
Lock ...
Non je déconne.
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