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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#166
14-01-2011, 21h46
Je suppose que c'est un clin d'oeil malin et supérieur aux autres moddeurs, vu que jusqu'à présent il était impossible d'intégrer des ponts -sans eau dessous- sur le champ de bataille.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#167
14-01-2011, 22h30
Bien vu Faras !
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#168
15-01-2011, 07h08
Chouette : Il sera possible de faire un vrai pont de Khazad-dûm et entre le precond anneau du Gouffre
! Sinon, à ce que je vois, la place du Gouffre est dans la deuxième enceinte, et je voulais dire que sur le screen, il n'y avait pas de 2e porte
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#169
15-01-2011, 10h40
Qu'est ce que tu entends par 2nd porte ?
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#170
15-01-2011, 11h28
La porte du second anneau ; l'ouverture vide qu'on voit sur le screen.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#171
15-01-2011, 12h35
Tu parles bien de cette entrée là ?
[IMG]
[/IMG]
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Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
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#172
15-01-2011, 12h48
Na, il parle de l'autre. Mais KK a expliqué qu'il ne mettrait qu'une seule porte dans tous les nouveaux modèles de villes, étant donné que l'IA est incapable de se débrouiller correctement contre plusieurs niveaux de portes.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#173
15-01-2011, 12h49
Ya pas moyen de rendre les ponts destructible via les engins de sièges ? Enfin depuis la création de cet outil je parle. Parce que vu le nombre de cité qui possède des ponts, faut avouer que ce serait marrant de voir un bon millier d'orcs tomber dans un gouffre ou un fleuve après bombardement de celui-ci.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#174
15-01-2011, 14h13
Les animations, Madurk, les animations !
IL faudrait me montrer montrer l'endroit, Caulain !
EDIT: ce serai pas les pont entre le 1er et le 2ème anneau de déf ?
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#175
15-01-2011, 16h54
NN, c'est celle sur le screen avec le soleil et aussi sur celui-ci :
Dommage, sinon pour les portes (foutue IA). Sinon, savez-vous si on peut passer sur le pont entre les deux anneaux ?
Dernière modification par
Bombur
,
15-01-2011, 16h55
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#176
31-01-2011, 21h13
Nouveauté !
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#177
31-01-2011, 21h19
J'aimerais juste dire que dans
LotR
il y avait déjà des villes modélisées!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#178
31-01-2011, 21h21
Mais M2TW n'est pas RTW !
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#179
31-01-2011, 21h32
Mais LotR a des scripts en plus!
Niveau graphisme TATW est le meilleur, mais niveau gameplay il faudrait lui rajouter tous ses sous-mods pour égaler LotR (qui a déjà les Béornings, la campagne de l'Anneau, Sauron, le retour des Noldor.....)!!
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#180
31-01-2011, 21h45
C'est vrai que la nouvelle vers. du mod de caulaincourt se fait sentir ! Avec son projet conjoint on aura tout !
Et puis, on a déjà un campagne de l'anneau (un peu (beaucoup !!) buggée mais bon
).
Ensuite, c'est quoi cette envie de séparer tout le monde en pleiiiiiiiiiiiiin de faction ? Ca nuira sûrement à la diversité du jeu (plein de faction, égale unités qui se ressemblent).
D'accord pour des scripts genre réunification de l'arnor et du gondor (si si, ce sous-mod existe) ou retour des Noldors.
Enfin, certains sous-mods ne sont pas forcément de très bonnes idées à mon goût (cf 3ème ligne par ex.)
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