X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
    C'est vrai que la nouvelle vers. du mod de caulaincourt se fait sentir ! Avec son projet conjoint on aura tout !
    De quoi tu parles?

Commentaire

• Le sous-mod "Le seigneur des anneaux" (dont il y a un topic quelque part...) et de sa vers. conjointe avec un rosbiff (dont le nom m'échappe)

Commentaire

• Baron Samedi?
        Ils parlaient de rendre sa compil et le mod de CC compatibles, ce serait bien s'ils le faisaient vraiment!
        Dernière modification par Turambar, 02-02-2011, 15h51.

Commentaire

• Ouais, mais par contre il faudrait que Sauron soit le chef de faction (ben oui, 0 en loyauté autant ne même pas le faire quitter Barad-Dûr !).

Commentaire

• uuuuuuuuuuuuuuuuuup !

Commentaire

• Ce ne sont que des idées pour la Porte Noire, rien n'est commencé
              Contrairement a Barad Dur ou il ne manque que les textures

Commentaire

• *erde...
                M'enfin, il vaut mieux rester optimiste et avoir tort plutôt que pessimiste et avoir raison.
                Mais au moins ça avance.

Commentaire

• Les tracés rouges correspondent à quoi ?
                  La porte pourra s'ouvrir comme dans le film ??? ça m'étonnerais !

Commentaire

• Ne sous-estimons pas les devs !

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Ne sous-estimons pas les devs !
                      J'avou, ils sont mereilleux et bienfaiteurs ! Ils nous vendent du rêve et gratuitement !
                      C'est simple, depuis que j'ai le mod, je ne joue presque plus aux autres jeux !
                      Dernière modification par Nairolf, 05-02-2011, 15h54.

Commentaire

• Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste. Pour l'instant, il y a juste une partie de la communauté de TATW qui pense a comment la Porte Noire pourrait etre faite
                        Et ce qui en ressort, d'après ce que j'ai compris, c'est que la Porte Noire sera toujours fermé et qu'on attaquera plutot une ou deux petites portes situés sur les cotés.
                        Actuellement, il est impossible de faire la Porte Noire en animation car elle est trop grande

Commentaire

• En même temps c'est logique, pourquoi les orques ouvriraient la porte noir quand l'ennemi arrive devant?

Commentaire

• Envoyé par Lt Kapout Voir le message
                            ...d'après ce que j'ai compris, c'est que la Porte Noire sera toujours fermé et qu'on attaquera plutot une ou deux petites portes situés sur les cotés....
                            Ca me paraît une bonne idée, un bon compromi.

Envoyé par Zaariel Voir le message
                            En même temps c'est logique, pourquoi les orques ouvriraient la porte noir quand l'ennemi arrive devant?
                            Une sortie ? (question réthorique)

Commentaire

• La sortie est bien vue. Je pense que les sièges sur les portes se feront effectivement par 1 ou 2 petites portes dans les Tour des Dents.

Commentaire

• Les cités elfes en préparation !!!

Commentaire

Chargement...
                                X