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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#181
01-02-2011, 20h06
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
C'est vrai que la nouvelle vers. du mod de caulaincourt se fait sentir ! Avec son projet conjoint on aura tout !
De quoi tu parles?
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#182
01-02-2011, 21h22
Le sous-mod "Le seigneur des anneaux" (dont il y a un topic quelque part...) et de sa vers. conjointe avec un rosbiff (dont le nom m'échappe)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#183
02-02-2011, 13h06
Baron Samedi?
Ils parlaient de rendre sa compil et le mod de CC compatibles, ce serait bien s'ils le faisaient vraiment!
Dernière modification par
Turambar
,
02-02-2011, 15h51
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#184
02-02-2011, 15h44
Ouais, mais par contre il faudrait que Sauron soit le chef de faction (ben oui, 0 en loyauté autant ne même pas le faire quitter Barad-Dûr !).
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#185
05-02-2011, 11h32
uuuuuuuuuuuuuuuuuup
!
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Lt Kapout
Militaire intermittent
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#186
05-02-2011, 12h24
Ce ne sont que des idées pour la Porte Noire, rien n'est commencé
Contrairement a Barad Dur ou il ne manque que les textures
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#187
05-02-2011, 12h27
*erde...
M'enfin, il vaut mieux rester optimiste et avoir tort plutôt que pessimiste et avoir raison.
Mais au moins ça avance.
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#188
05-02-2011, 12h58
Les tracés rouges correspondent à quoi ?
La porte pourra s'ouvrir comme dans le film ??? ça m'étonnerais !
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#189
05-02-2011, 14h48
Ne sous-estimons pas les devs !
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#190
05-02-2011, 15h53
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Ne sous-estimons pas les devs !
J'avou, ils sont mereilleux et bienfaiteurs ! Ils nous vendent du rêve et gratuitement !
C'est simple, depuis que j'ai le mod, je ne joue presque plus aux autres jeux !
Dernière modification par
Nairolf
,
05-02-2011, 15h54
.
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Lt Kapout
Militaire intermittent
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#191
05-02-2011, 16h03
Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste. Pour l'instant, il y a juste une partie de la communauté de TATW qui pense a comment la Porte Noire pourrait etre faite
Et ce qui en ressort, d'après ce que j'ai compris, c'est que la Porte Noire sera toujours fermé et qu'on attaquera plutot une ou deux petites portes situés sur les cotés.
Actuellement, il est impossible de faire la Porte Noire en animation car elle est trop grande
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#192
05-02-2011, 16h13
En même temps c'est logique, pourquoi les orques ouvriraient la porte noir quand l'ennemi arrive devant?
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Nairolf
Capitaine à moustache
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#193
05-02-2011, 16h22
Envoyé par
Lt Kapout
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...d'après ce que j'ai compris, c'est que la Porte Noire sera toujours fermé et qu'on attaquera plutot une ou deux petites portes situés sur les cotés....
Ca me paraît une bonne idée, un bon compromi.
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
En même temps c'est logique, pourquoi les orques ouvriraient la porte noir quand l'ennemi arrive devant?
Une sortie ? (question réthorique
)
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#194
05-02-2011, 17h18
La sortie est bien vue. Je pense que les sièges sur les portes se feront effectivement par 1 ou 2 petites portes dans les Tour des Dents.
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Silvanost
Bleu
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#195
06-02-2011, 14h21
Les cités elfes en préparation !!!
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