X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de votre reponse mais les liens ont été changé de place c'est ecrit quelque part dans en rouge dans le premier message (et je trouve pas ces p***** de liens lol) mais bon vu que la 3.0 est sortie je vai la tester j'atend depuis samedi matin de pouvoir y jouer mon ordi est entrain de ce faire booster lol (j'espere qu'il y aura plus de contenu que juste les cités modelisésdans la 3.0)

au fait est-ce que vous pouriez refaire une presentation des factions parceque dans la 3.0 le mordor a une economie de merde par exemple
    merci d'avance
    Dernière modification par FOR GONDOR, 22-12-2011, 16h28.

Commentaire

Salutations, j'aurais une question concernant la bande son du jeu. J'ai remarqué qu'il y avait des thèmes musicaux particuliers pour chaque faction sur la carte de campagne, en revanche dans les batailles ce sont les mêmes musiques que dans MTW: Kingdoms, j'aurais préféré des musiques tirées du film ou des jeux sur le thème de LOTR.

Donc existe-t-il un sous-mod modifiant la bande son ? Merci.

Commentaire

Ce serait très bien mais je n'ai malheureusement pas réponse à ta question...
        Je suis donc dans la même situation que toi...

Commentaire

Bonjour je ne savais pas ou me présenter donc voilà. je joue a TATW depuis quelques semaines et la je franchi un cap ^_^ je m'inscris . je tiens à remercier déjà en avance tous les membres de ce forum qui par leurs nombreuses questions et réponses m'ont bien aidé à de nombreuses reprises.
          donc moi c'est francois je suis du nord, j'ai 30ans.
          à bientôt

Commentaire

Envoyé par hicks59500 Voir le message
            Bonjour je ne savais pas ou me présenter donc voilà. je joue a TATW depuis quelques semaines et la je franchi un cap ^_^ je m'inscris . je tiens à remercier déjà en avance tous les membres de ce forum qui par leurs nombreuses questions et réponses m'ont bien aidé à de nombreuses reprises.
            donc moi c'est francois je suis du nord, j'ai 30ans.
            à bientôt
            Bonjour et bienvenue sur Mundus bellicus.

Si tu souhaites te présenter, tu peux le faire ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Pr%E9sentation

Commentaire

merci elrond

Commentaire

C'est bizarre, moi j'ai des musiques de bataille tirées de B.f.M.E., et sans sous-mod !

Commentaire

Chargement...
                X