Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Sylverblack
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-10-2010, 18h13
Bonjour à tous, j'ai juste une petite question par rapport au mod. Sur la carte de campagne, on peut apercevoir un peu partout des ressources (vin, coton, argent, etc...). A quoi servent-elles vu qu'il n'y a pas de marchands?
Merci pour vos réponses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
20-10-2010, 18h36
ben y en avait déjà sur RTW alors qu'il n'y avait pas de marchands dans RTW.
cà indique les richesses de la région ainsi que d'autres trucs ("mamouth" indique qu'on peut recruter des mumakills etc...)
or, argent par exemple cà indique que tu peux construire une mine
une région avec vin/coton/argent te rapportera gros quand tu la développeras.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
Share
Tweet
20-10-2010, 21h30
Meme sans marchand, la region fait des profits en commercant avec les regions reliees par terre et par voie maritime. Ouvre l'onglet de la communaute pour plus de details.
D'ailleurs meme si ca correpond pas vraiment au SDA, les marchands me manquent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-10-2010, 23h57
Je crois que je vais arrêter le Rohan... pas un rond, et des invasions sans cesse appelées sur Edoras, les batailles ont du style, mais c'est vraiment du n'importe quoi sur la carte de campagne.Et maintenant que même avec leurs généraux morts, les orques se battent jusqu'au dernier homme, je perds sans cesse ma capitale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sha Hal Zam
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-12-2010, 14h18
Bon je passais par ici par hasard, et finalement je viens de relancer l'installation de TaTw.
(en cours..)
Petites questions qui ne piquent pas:
- Ou je pourrais trouver sur TWC les screens de toutes les unités de TATW?, j'ai fouillé un peu par là-bas, mais je n'ai pas trouvé.
-Je pense que la futur réalisation des grosses villes en 3D sera une ultime retouche du mod. Les moddeurs n'ont pas envisagés de placer les monstres dans le mod?
Pourquoi ne pas avoir simulé le Balrog de la Moria, le Guetteur, ou encore les Créatures Ailées, les Grands Aigles, ou les Ents? C'est un choix technique ou de rôleplay?
Sinon je vous souhaites à tous de bonne fêtes de fin d'année, et une bonne année vidéo ludique 2011.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Taneda Santôka
Grand Méchant Loup
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-12-2010, 14h31
Envoyé par
Sha Hal Zam
Voir le message
Les moddeurs n'ont pas envisagés de placer les monstres dans le mod?
Pourquoi ne pas avoir simulé le Balrog de la Moria, le Guetteur, ou encore les Créatures Ailées, les Grands Aigles, ou les Ents? C'est un choix technique ou de rôleplay?
La plupart des trucs que tu cites sont déjà dans le mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sha Hal Zam
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-12-2010, 14h51
Ah bah autant pour moi alors.
J'avais un peu caressé ce mod dans sa première version, sans aller trés loin dans mes campagnes, donc je n'avais pas tout vu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-12-2010, 15h13
Envoyé par
Blackader
Voir le message
[...] les orques se battent jusqu'au dernier homme,[...]
Je suis le seul à rire là ?!
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
26-12-2010, 16h28
Non t'es pas le seul !
EDIT: @ Sha Hal Zam: les seuls trucs pas là sont: unités volantes, le Guetteur, Sauron (enfin, si mais seulement en bataille perso).
Après les différentes villes se font plus vite que je ne pensais. Ils ont dû commencer bien avant la preview !!
Dernière modification par
lombrenoire
,
26-12-2010, 16h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-04-2011, 12h16
Salut, je reviens un peu à TATW et je constate qu'il est sorti une 2.1.
J'avais jusque là la 1.4, avec VF et le sous-mod de Caulaincourt.
J'hésite à installer la 2.1, notamment parce que je perdrais le sous-mod de l'anneau.
Qu'apporte la 2.1 par rapport à la 1.4? C'est mieux au niveau graphique, unités, campagne, IA ...?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
25-04-2011, 15h00
La 2.1 est bien meilleure ; villes plus tolkiennistes, système ériador/arnor, refonte de l'Eriador, nouvelle faction orque (Gundabad).
Quant au sous-mod, ne regrette rien ; il est buggué, complexe et ralentit trop le passage des tours.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-04-2011, 15h20
Merci de la réponse Caulain.
J'installe la 2.1 et j'attends patiemment que vous parveniez à adapter les sous-mods.
Merci pour le modding
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-07-2011, 13h16
J'espère en tous cas que le multi sera amélioré car certaines nations sont vraiment déséquilibrées, (les factions du mal sont vraiment nulles sauf Isengard contre Rohan), de plus, la plupart des zones de déploiement sont mal délimitées (et je pense que ça peut être vite corrigé ça).
J'éspère que l'ajout de communautés modélisées permettra de jouer des batailles multi joueurs dans la plupart de ces cités, ça serait cool !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
22-07-2011, 00h01
Spoiler:
Il n'y a pas moyen d'augmenter la pénétration des charges de cavalerie ? Je crois que j'avais vu un sujet qui en parlait, mais je ne le retrouve plus
.
quelqun sait quand sors la 3.0 avec les cités modélisés ???
pour bombur tu va dans expor descr units et tu cherche lunite de cavalerie que tu veut tu regarde
je prensd la milice du gondor monte en exemple stat pri egal attaque une et stat sec attaque 2 tu regarde la ligne de stat pri ya marque spear donc lance et la charge les cavalier uttilisent la lance donc tu modifie ce que je met entre parenthes plus crochet ([stat pri 5, 8)] ou 5 est lattaque et 8 le bonus de charge tu modifie et donc tu a un impact plus meurtrier
tu peut faire ca avec toute les unités je sais aussi reduire le cout dentretien de creation lattaque la defense le moral et le nombre d'homme imagine une unite de 251 archers noldor avec une attaque booster et un cout dentretien reduitt lol
type Dol Amroth Knights
dictionary Dol_Amroth_Knights ; Cavalry Militia
category cavalry
class heavy
voice_type Heavy
banner faction main_cavalry
banner holy crusade
soldier Feudal_Knights, 30, 0, 1
officer gondor_captain_early_flag
officer gondor_captain_early_flag
mount heavy horse
mount_effect elephant -4, camel -4
attributes sea_faring, hide_forest, can_withdraw, can_formed_charge, free_upkeep_unit
formation 2, 4.4, 3, 6, 2, square
stat_health 1, 3
stat_pri 5, 8, no, 0, 0, melee, melee_blade, piercing, spear, 25, 1
stat_pri_attr no
stat_sec 5, 4, no, 0, 0, melee, melee_blade, piercing, sword, 25, 1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 4, 2, 3, metal
stat_sec_armour 0, 0, flesh
stat_heat 4
stat_ground -1, -1, -3, -2
stat_mental 10, normal, trained
stat_charge_dist 45
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 670, 260, 90, 90, 670, 4, 100
armour_ug_levels 2, 3
armour_ug_models kofm, kofm_ug1
ownership sicily, timurids
era 0 sicily
era 1 sicily
era 2 sicily
recruit_priority_offset 10
Bonjour, bienvenue sur le forum !
On a toujours pas de date précise mais plutôt une idée vague donnée par KK.
C'est à dire durant l'été...
Merci !
ok merci a vonblucher et a lombrenoire vous saver pas comment crer un topic je voudrai en faire un sur commen modifier, les unites dans total war medieval 2
Si ça se trouve, la 3.0 va sortir comme la 2.0 l'année dernière, en pleins quand je ne serais pas chez moi
@ FOR GONDOR : Pour créer un nouveau sujet clique sur le bouton bleu "+ Ecrire un nouveau sujet" quand tu te trouves sur une liste des sujets.
ok merci
Envoyé par
Anildor
Si ça se trouve, la 3.0 va sortir comme la 2.0 l'année dernière, en pleins quand je ne serais pas chez moi
Moi c'était le jour après que mon ordi ait planté: il a fallu attendre plusieurs mois avant qu'il ne soit réparé.
Envoyé par
Turambar
Moi c'était le jour après que mon ordi ait planté: il a fallu attendre plusieurs mois avant qu'il ne soit réparé.
Ouch, ça sa fait très mal (et c'est surtout très bête)
Savez-vous si le multi-joueurs sera amélioré pour la 3.0 ? (équilibrage des factions..)
Je ne sais personnellement.
Cependant on peut toujours espérer des unités en plus pour les gobelins (Gundabad et MB).
Moi je veux des nouveaux scripts!!!
Tant qu'on rêve, pourquoi pas une custom campaigne de plus ? je verrai bien une mini-campagne Angmar contre Eriador
Ça existe déjà (mais c'est un sous-mod) ; tu peux aller voir sur TWC, je n'ai plus le nom exact en tête...
Ah bon ?
(Je finis ma partie sur la démo d'EU3 puis je m'y atelle :P )
Certes mais la difficulté crée aussi le challenge ; j'éprouve tjs autant de plaisir à jouer à RTW Barbarian Invasion, parce que justement les parties romaines sont juste infernales à mener ; brigands et pirates en vrac, rebellions générales de régions entières, déficit chronique, armées peu nombreuses et couteuses, économie ralentie, invasions barbares massives, raids des nations voisines... Bref, plus c'est dur, plus c'est marrant, non ?
Bref, plus c'est dur, plus c'est marrant, non ?
Sorti hors de son contexte, cette phrase ferait une excellente signature.
EDIT Caulaincourt : Faras = trollman
Je dirais oui, après pour d'autres il faut une difficulté pile-poile pour eux sinon ça va pas.
oui la difficulté est marrente mais je connai beaucoup de gens qui trouve total war en facile trop long a demarrer les combats
jai juste modifier pour que se soit plus epique au lieu davoir 5000 hommes au combats on en a 10000 voir plus sans etre en faillite
tant que tout le monde a moyen d'y trouver son compte, on va pas chipoter
Vivement la 3.0 ..... (bave)
oui vivement la 3.0
vous voulez que je vous envoi le doossier une fois fini ?? pour un recrutement moins long et plus rapide a se recharger ??
Ce serai bien que tu le fasses dans TA - Vos petites modifs' perso...
En gros tu as augmenté le temps de "recharge" des unités dans les batiments et réduit les unités d'élite à 1 ?
(sinon d'ac avec lombrenoire)
En tant que modérateur responsable et consciencieux, respectueux des règlements et des convenances, et en accord avec la bête haineuse et tyrannique qui s'agite en moi et hurle dans mon esprit sa soif de pouvoir, je nettoie ce sujet de ses impuretés et transfère les messages de The Gondor à propos de son sous-mod dans la bonne section.
Merci de revenir au sujet initial.
Caulaincourt
,
22-07-2011, 00h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-07-2011, 10h29
ok tan pis mon tuto et ben je doit metre mois dernier pour le vor parcquil es mal placé tu pourrai le mettre dans tuto medieval 2 (il est juste dans tuto ) il sapelle modifier des uniés dans medieval 2
EDIT Caulaincourt :
Désolé de devoir t'éditer, mais je n'ai absolument pas compris ce que tu me demandais. Envoie-moi un MP pour m'expliquer ce que tu souhaites, je ferai au mieux.
Caulaincourt
,
23-07-2011, 23h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3