X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le dernier patch 2.1 de TATW et il y a une tonne d'unités auxquels je n'est pas accès en modes campagne ( exemple les troll pour le mordor) j'ai en moyenne 5 type d'unité par faction, et même quand je fais les codes pour développer à fond mes villes sa ne change rien
    Quelqu’un sais t'il quoi faire

merci pour vos réponses
    Dernière modification par Caulaincourt, 24-10-2011, 12h22.

Commentaire

Il faut que tu attende un certains nombres d'années. Je crois que c'est dix ans pour que de nouvelles casernes soit disponible, il te le dit tout au début.

Commentaire

Envoyé par Inquisitor Voir le message
        Il faut que tu attende un certains nombres d'années. Je crois que c'est dix ans pour que de nouvelles casernes soit disponible, il te le dit tout au début.
        Merci pour ta réponse, mais quand tu dis 10 ans tu veut dire 10 tours? parce que avec le Mordor au bout de 25 tours j'avais toujours rien, j'ai le même probleme avec les autres nation et je n'ai pas vu où on le dit au début. et comme tu as l'air de t'y connaître j'en profite pour te poser une autre question

s'est normal qu'on ne puisse pas recruter de mercenaire?

merci pour ta réponse a bientôt

Commentaire

sur TATW, 1 an = 4 tours

Commentaire

Régulièrement, tu as un évènement qui se déclenche et qui te donne accès aux bâtiments supérieurs. Et c'est ainsi avec toutes les factions.

Commentaire

Et c'est looooooooooooooooooong comme pas possible ! Autant il y aurai eu des scripts qui rajoutent du challenge/autres trucs, autant sans on est obligé d'attendre jusqu'en 3000 TA pour les unités du film et autres joailleries faites par King Kong et son équipe.

Commentaire

Vous pouvez retrouver l'article de la rédaction sur le mod The Third Age - Total War sur le site ici.

Commentaire

*Voix de Eva Joly*
                  Bien, nous allons pouvoir regarder et admirer, tout en ayant une pensée aux grenouilles mexicaines du sud du sri lanka (south park ), espèce qui vient de disparaître.

Commentaire

@laRédaction: étant donné que certaines personnes veulent totalement franciser, vous devriez remplacer "team de traduction" par "équipe de traduction"
                    Et perso, j'ajouterais aussi un lien vers la section des sous-mods, peut-être avec un court paragraphe d'introduction?
                    Sinon, belle présentation

Commentaire

Le lien pour la section est à la fin de l'article . Sinon je veut bien changer "team" par "équipe", mais franchement c'est du pinaillage. Enfin ...

Commentaire

Je sais que c'est du pinaillage, mais dans un forum dont la politique francophone va jusqu'à changer "News" en "Brèves" et surtout les noms des smileys juste pour éradiquer le moindre anglicisme...

Commentaire

+1 pour les trois derniers messages

Commentaire

avez vous une idée si il existe un mod regroupant Frome 2.0 ajoutant aussi les faction val d'anduin et dol amroth ?
                            deuxieme question ou telecharger un mod pour avoir plus d'unités pour le gondor ?

Commentaire

Divide and Conquer devrait te satisfaire (pas mauvaise la rime ), mais il n'est (hélas) pas encore sorti .

Commentaire

Y'a une bêta, pour la map: FRoMe + Vale of Anduin (+ 2-3 bonus) http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=475142

Commentaire

Chargement...
                                X