X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débuter en TA

Hello,

en surfant sur le forum, je vois que TA est désormais entièrement traduit en FR => bravo et merci à ceux qui l'ont fait..ils ont droit à tout notre respect.

Question basique, j'ai vu un tas de postes qui décrivent l'installation de ce mod mais c'est pas très clair pour ceux qui comme moi partent de 0.
    Qq aurait-il la gentillesse de dire ce qu'il faut installer et dans quelle séquence?
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 27-09-2010, 09h11.

Rohhhh, Decius, je sais que tu te fais vieux, mais tout de même, il est pas bien loin le sujet avec toutes les infos:
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...llation-du-mod

Commentaire

pas vu celui là..je dois être très vieux :-)
      je vais de ce pas essayer dès que j'ai fini de télécharger les 3 gigas de mod
      Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 27-09-2010, 10h14.

Commentaire

Il me semble qu'il y a un torrent proposé sur TWcenter pour télécharger rapidement TATW

Commentaire

Oula, malheureux, faire utiliser un torrent à Decius Mus, mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques!
          (pas taper Decius, pas taper!)

Commentaire

petit scarabé,
            T'inquiètes pas, je sais ce que c'est un torrent ou du DDL
            et tout est désormais installé (je ne savais s'il fallait ou pas installé les 4 campagnes de Kingdoms => dans le doute, j'ai tout mis :-))
            Ha oui, juste un peu de stress à l'install de la partie 2 du mod 2.0 (install freezé pendant qq temps) mais bon, cela s'est bien terminé = > je vais pouvoir enfin faire un mash-up de LOTR et TW... un vieux rêve

nom de ***, je n'ai pas eu le choix et pour ma 1ère bataille, j'ai dû conduire les troupes du Mordor à la victoire...j'ai honte!!!!!
            cela dit, sympa (j'avais plus joué à MTW depuis 2 et c'est vrai qu'entretemps, TW avait fait qq progrès graphique ou même au niveau de l'IA (j'ai des chevaliers qui ont 'oublié' de prendre des balises = > massacré dans le dos..Sauron sera fier de moi :-)
            Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 27-09-2010, 14h49.

Commentaire

Chargement...
            X