X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, hum, hum, xcai et xbai 4.0, la compil et enfin les interfaces !
    "Si c'est pas beau !
    -Nan, monseigneur ce n'est pas bô !
    -Bon, Nazgrath, cloue donc mon bouffon au mur tu veux ?"

Commentaire

xcai et xbai 4.0
      C'est la correction de l'IA ? Tu peux me dire plus stp, si c'est bien?, si c'est dur a installé ?, si c'est compatible ?....Sa fait quoi au juste ?

Commentaire

C'est compatible avec TATW.
        L'IA est meilleure en campagne et sur les batailles (voir ceci:http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-pour-TATW-2.1)
        L'installation est dans le post et les changements plus bas dans le topic.
        Mais si t'es pas un curieux prends donc ceci c'est le lien direct (mais sans instructions) !
        http://www.filefront.com/17409137/XA...-Campaign.zip/

Commentaire

Merci ! J'avais vue tout çà mais j'avais la flème de lire . Je vais l'essayer alors

Commentaire

Oui par exemple: je prend les nains, j'attaque les Halls de Dain avec full armée, les gobs ont full armée de tirailleurs, et ben, (en td\td je le dit tout de suite) j'ai pris une grosse branlée !
            L'IA va même sortir des murs (l'enfoirée !!!!) pour poursuivre mes briscards d'Erebor en déroute !
            Des batailles que je gagnais la main de le slip et ben, comme Ze-cid, je transpire. Si, c'est possible.

Ps: j'ai pas très bien compris comment marche le mod des interfaces: j'en installe une, le jeu se lance, j'en installe une autre (par ex Rohan puis Arnor) et le Rohan a l'interface d'Arnor ! C'est koâ ce truc ?

Commentaire

Pour les interfaces, il faut surtout lire le fichier lisez moi ! super important. IL faut l'installer et ouvrir TA avec l'executable(exe2) que l'on vient d'installer (pas celui de d'habitude exe1) Puis il est demandé de selectionner les nouvelles interfaces de bases pour commencer.
              Le jeu se lance. Tu quitte et tu relance le jeu avec le nouvel executable (exe2) et tu selectionne l'interfaces avec laquelle tu veux jouer. Le jeu se lance a chaque fois donc il faut le relancer plusieurs fois si tu veux toutes les avoir.

C'est normal si le Rohan a l'interface d'Eriador (même interface de base) par contre si le Rohan a l'interface d'Arnor c pas normal ! (Je te conseil de recommencer l'installe des interfaces)

J'ai installé XAI hier soir, j'aurai voulu savoir si c'est save compatible ? J'ai juste remplacé les fichiers sans rien faire d'autre, j'ai bon ?
              Dernière modification par Nairolf, 07-11-2010, 14h59.

Commentaire

Ca l'est. J'en prend plein la gueule à chaque fois avec mes nains, et le mordor et gondor sont assez équilibrés pour tenir tout les 2 au moins 80 tours sur l'Anduin.
                En gros, j'installe une interface, (arnor) puis je quitte le jeu et j'en installe une autre ?
                Dernière modification par lombrenoire, 07-11-2010, 16h32.

Commentaire

En faite, le patch installe que les screen_loading, le splash et le nouveau menu (fond d'écran du menu que je trouve trés moche d'ailleurs, sauf le reste). Il faut lancer le jeu avec l'executable dans Third Age (un nouveau dossier et un nouveau logo supplémentaire) = executable "AUI" --> une commande ms-dos apparait, tu selectionnes "install AUI default files" (même interfaces pour certaines nation)en premier avant toutes autres installation d'interface (cf le fichier lisez moi).
                  Ce n'est qu'aprés que tu peux choisir une interface (1/nation) (ça depend aussi avec quel soumod tu joue)

Donc si tu n'a pas respecté cela au départ, c'est à cause de ça je pense. Donc réinstalle les "install AUI default files" avec l'executable "AUI" pour remettre à zéro.

Commentaire

Hin hin,j'espère que ce sera incorporé dans la vers. 2.2 !
                    Oui, donc, je le fais, je choisis une interface (arnor) un sourire de fol espoir se dessine sur mon visage, je choisi Rohan pour voir si ca fout pas la merde et... ******* !
                    Non, non j'déconne, je prend arnor comme fichier (après avoir tout mis à 0) mais le Rohan a l'interface de l'arnor ????!!!!

Commentaire

Dernières idées, installe l'interface du Rohan ou réinstalle tout

Quand tu as remis à zéro (AUI interface de base), le Rohan à quel interface ? (l'Eriador, j'ai bien dis ERIADOR pas Arnor, doit avoir la même que le Rohan je crois) Aprés c'est peut être un bug connu.
                      Dernière modification par Nairolf, 07-11-2010, 21h24.

Commentaire

Ben oui, toutes les factions qui ont la culture "hommes du nord" ont la même interface au début.

Commentaire

J'ai installé XAI hier soir, j'aurai voulu savoir si c'est save compatible ? J'ai juste remplacé les fichiers sans rien faire d'autre, j'ai bon ?
                          non, il faut aussi faire cà :

1- supprimer le fichier map.rwm dans :
                          Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\third age/data/world/maps/base

2- ajouter dans le fichier TATW.cfg (Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\third age ) en haut :

[io]
                          file_first = true
                          disable_file_cache = true
                          3- redémarrer le jeu.

et chaque fois (cà doit devenir un réflexe) que tu changes un fichier tu re-supprime le map.rwm

Dernière modification par ze-cid, 07-11-2010, 23h43.

Commentaire

Merci ze-cid. Je me disais aussi...
                            Dernière modification par Nairolf, 08-11-2010, 01h18.

Commentaire

Et bé, zut ! Sinon, après tout je m'en fous: je prend interfdace arnor si je joue avc arnor etc, non ?

Commentaire

Personellement j'ai installé la plupart des interfaces, et chaque nation à la sienne propre.
                                Ton problème c'est que, quoi que tu choisisses comme nation, tu as toujours l'interface d'Arnor** (même aprés en avoir installé d'autres) ? C'est bien cela ?

**Celle avec le soldat de la dernière alliance pour finir le tour.
                                Dernière modification par Nairolf, 08-11-2010, 17h19.

Commentaire

Chargement...
                                X