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  • #46
    *blêmi un peu* a une seule ligne ? Tu as regardé les logs ?

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    • #47
      Apparement c'est fait désormais : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=404516

      Je vais tester ça.

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      • #48
        C'est pô mal !
        La seule qui me gêne c'est de devoir désinstaller la compil pour le mod de l'Anneau de Caulaincourt...

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        • #49
          Problème pour moi, je télécharge le fichier, je le renomme en .zip mais il me dit que le dossier est vide !!???? HELP ME !

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          • #50
            Oula ! C'est en .rar qu'il faut le mettre alors ?

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            • #51
              marche pas non plus ! ?
              Une autre idée ?

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              • #52
                Peut-être que c'est une erreur ! Signale le sur le topic !

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                • #53
                  Autant pour moi ! Il fallait le décompresser avec 7-zip (et non en .zip ou .rar !)

                  http://www.01net.com/telecharger/win...ches/4035.html



                  Sa fait plaisir de jouer avec des unités propres aux régions du Gondor ! (Enfin des soldat de Dol Amroth et des guerriers du clan Lamendon et des meilleurs généraux)


                  De plus j'ais téléchargé un patch de musiques remixés trés sympa :
                  http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=379161
                  Dernière modification par Nairolf, 06-12-2010, 01h35.

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                  • #54
                    Augmentation mineure du coût des mines de Mithril dans la Moria (ben oui aux environ de 3010-15 TA j'ai le Balrog !)
                    Augmentation de 2000% de la valeur du Mithril.
                    Au niveau du commerce, le Mithril rapporte 1500 et des poussières.

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                    • #55
                      Et comment vous faites pour avoir des vraies charges de cavalerie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne sais pas trop mais il existé un patch pour TA 1.4

                        Il y a un ou plusieurs nombres à modifier mais lequel je ne sais pas (passe un coup de traducteur)

                        Descr_mount :

                        Spoiler:
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                        ;
                        ; This file contains the mount linkages; it gets parsed on application
                        ; startup but is not otherwise referred to. The data format is thus:
                        ;
                        ; Fields should be entered in the order shown.
                        ;
                        ; ; indicates a comment ;-)
                        ; / / indicates a section
                        ; [] indicates optional
                        ;
                        ; /generic/
                        ;
                        ; type indicates a new mount type, must be followed by id name string
                        ; class mount class (current possibilities - horse, camel, elephant)
                        ; model* model id from descr_model_battle
                        ; radius mount radius
                        ; [ x_radius ] mount x axis radius for elliptical mounts (radius is y radius in this case)
                        ; [ y_offset ] mount y offset for elliptical mounts
                        ; height mount height
                        ; mass mount mass
                        ; banner_height height of banners above mount
                        ; bouyancy_offset bouyancy offset of mount above root node
                        ; water_trail_effect display effect for moving through water
                        ;
                        ; /horse, camel or elephant specific/
                        ;
                        ; root_node_height height of the horse, camel or elephants root node above the ground
                        ;
                        ; /horse and camel specific/
                        ;
                        ; rider_offset (x, y, z) for the rider relative to horse or camel root node
                        ;
                        ; /elephant specific/
                        ;
                        ; attack_delay delay between mount attacks (tusks and scythes) in seconds
                        ;
                        ; /elephant specific/
                        ;
                        ; dead_radius radius of dead obstacle
                        ; tusk_z distance along the z axis of tusks from centre
                        ; tusk_radius radius of tusk attack
                        ; riders number of riders
                        ; rider_offset (x, y, z) for each rider relative to elephant root node
                        ;
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                        ;
                        ; camels
                        ;
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                        type camel
                        class camel
                        model Mount_Camel
                        radius 1.8
                        x_radius 0.30
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 2.25
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect camel_water_trail
                        root_node_height 1.52
                        ;rider_offset 0, 0.43, -0.2
                        rider_offset 0.0, 0.60, -0.23

                        type warg_camel
                        class horse
                        model mount_warg_camel
                        radius 1.8
                        x_radius 0.5
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 3.5
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect camel_water_trail
                        root_node_height 1.52
                        ;rider_offset 0, 0.43, -0.2
                        rider_offset 0.0, 0.55, -0.23


                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                        ;
                        ; horses
                        ;
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                        type eastern armoured horse ;;;;;Kataphracts
                        class horse
                        model Mount_Eastern_Armoured_Horse
                        radius 1.8
                        x_radius 0.30
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 5.5
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type armoured horse
                        class horse
                        model Mount_Armoured_Horse
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 5.2
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                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type barded horse ;;;;;Swan Knights
                        class horse
                        model Mount_Barded_Horse
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 4.75
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                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70


                        type barded horse2 ;;;;;Earls
                        class horse
                        model Mount_Barded_Horse2
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 5.2
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type mailed horse ;;;;;Grey Company
                        class horse
                        model Mount_Mailed_Horse
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 5.2
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type mailed horse2 ;;;;;Aihwotiuda
                        class horse
                        model Mount_Mailed_Horse2
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 4.5
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type pony
                        class horse
                        model Mount_Pony
                        radius 1.2
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 3.5
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type fast pony
                        class horse
                        model Mount_Fast_Pony
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 3.95
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        ;rider_offset 0.0, 0.45, 0.35
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type heavy horse
                        class horse
                        model Mount_Heavy_Horse
                        radius 1.8
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 4.25
                        banner_height 0
                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        type nazgul horse ;;;;;Gondor Cavalry
                        class horse
                        model Mount_Nazgul_Horse
                        radius 1.2
                        x_radius 0.33
                        y_offset -0.15
                        height 2.5
                        mass 5.95
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                        bouyancy_offset 1.8
                        water_trail_effect horse_water_trail
                        root_node_height 1.0
                        rider_offset 0.0, 0.38, 0.70

                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                        ;
                        ; elephants
                        ;
                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


                        type elephant_cannon ;MUMAKIL
                        class elephant
                        model Mount_Elephant_Cannon
                        radius 7.0 ; was 3 6
                        x_radius 3.5 ; was 1.3 3
                        y_offset 0 ; was 0
                        height 3 ; was 3 6
                        mass 100 ; was 40
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                        attack_delay 2 ; was 1
                        dead_radius 5.0 ; was 2.5
                        tusk_z 6.0 ; was 3.0
                        tusk_radius 5.0 ; was 2.0
                        riders 10
                        rider_offset 0.0, 2.5, -2.6 ;mitte hinten
                        rider_offset 0.0, 6.8, 0.3;spitze
                        rider_offset -1.5, 4.75, 0.2 ;oben links
                        rider_offset 1.5, 4.75, 0.2 ;oben rechts
                        rider_offset 0.0, 4.75, 2.2 ;oben vorne
                        rider_offset 0.0, 2.6, 3.5 ;mitte vorne
                        rider_offset -2.15, 2.6, 0.4 ;mitte links
                        rider_offset 2.15, 2.6, 0.4 ;mitte rechts
                        rider_offset -2.55, 0.9, -0.3 ;unten links
                        rider_offset 2.55, 0.9, -0.3 ;unten rechts

                        type elephant_rocket
                        class elephant
                        model Mount_Elephant_Rocket
                        radius 3 ; was 5.5
                        x_radius 1.3
                        y_offset 0
                        height 3
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                        water_trail_effect elephant_water_trail
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                        attack_delay 1
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                        tusk_z 3.0
                        tusk_radius 2.0
                        riders 2
                        rider_offset 0.05, 1.35, 1.37
                        rider_offset 0.0, 1.22, 0.4 ;y was 1.54

                        type elephant
                        class elephant
                        model ents
                        radius 2 ;3
                        x_radius 2 ;1.3
                        y_offset 0
                        height 4 ;3
                        mass 80 ;40
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                        tusk_z 2 ;3
                        tusk_radius 2
                        riders 2
                        rider_offset 0.05, 1.35, 1.37
                        rider_offset -0.3, 1.22, 0.4 ;y was 1.54

                        type balrog
                        class elephant
                        model balrog
                        radius 1 ;3
                        x_radius 0.5 ;1.3
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                        tusk_z 1 ;3
                        tusk_radius 1
                        riders 2
                        rider_offset 0.05, 1.35, 1.37
                        rider_offset -0.3, 1.22, 0.4 ;y was 1.54

                        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                        type scythedchariot_sel
                        class elephant
                        model banzai_mount_scythed_chariot_seleucid
                        radius 3 ; was 5.5
                        x_radius 1.3
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                        tusk_radius 2.3
                        riders 2
                        rider_offset 0.0, -0.3, -0.98
                        rider_offset 0.0, -1.3, 0.2

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                        • #57
                          Salut à tous !

                          J'aimerais avoir votre aide pour une modif' de mon jeu ; je voudrais pouvoir recruter une unité mais d'une autre faction.
                          J'ai créé un bâtiment Gondorien "ambassade de Rohan" pour pouvoir recruter des cavaliers Rohirims par exemple. Le bâtiment apparait correctement mais sans les unités (alors que les unités de la nation eux apparaissent bien), d'où ma question : Peut on recruter des unités autres que celle de notre nation ? Comment je peux faire ?

                          Le sous mod mercenaires permet de recruter des unités en tant que mercenaires dont je pense que ce serait possibe avec un bâtiment (aprés ça reste mon idée)

                          Le but est de pouvoir recruter des unités (si condition : alliés) pour diversifier les troupes et pouvoir faire combattre des Nains, des Elfes et autres ensemble sur carte de combat.

                          Pour un autre exemple, je trouverais chouette de pouvoir recruter des mineurs Nains (condition : alliés) dans les cités où les mines sont bien développées.

                          [Petite parenthèse : A l'époque j'avais crée l'auxiliaire "échiquier du Gondor" (+1 en commandement et manoeuvre) pour les généraux qui resté un temps dans les cités où se trouvé une grande bibliothèque. Mais sa avait mis le bordel pour les autres auxiliaires ]
                          Dernière modification par Nairolf, 04-02-2011, 20h43.

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                          • #58
                            Bonne initiative!!
                            Mais je sais pas comment t'aider

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                            • #59
                              Envoyé par vivi Voir le message
                              Bonne initiative!!
                              Mais je sais pas comment t'aider
                              Merci quand même

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                              • #60
                                Yé dl les musiques pour voir.
                                Je suis pas spécialiste de ça, mais peut-être dans le Descr.units et le Descr.buildings ?

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