X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TA - Vos petites modif' perso...

Juste par curiosité, qu'avez vous changé dans votre jeu ? Que ce soit pour mieux jouer ou mieux tricher...
    (quels sont vos patchs/sous-mods installé ? Quels fichiers data modifiés et pourquoi ?...)

Mes modif' :
    Spoiler:
    Mon ancienne config : (TA v2.1 + patch compile de "Baron samedi's")
    Ma nouvelle config : TA2.1 + FROME + Nouvelles interfaces

- Aucun frais d'entretien en garnison augmenté (doublé/origine pour les villes et doublé+1/origine pour les châteaux) => pour plus de troupes en défense.

-Portes plus solides (sauf pour les mottes)=> pour plus de combat sur les remparts.

-Ajout des bannières des unités en combat => juste pour le fun.

-Nouveau Splash et screen de menu =>juste pour le fun, je le change de temps en temps.

Les deux premiers rendent super bien en écran du menu !
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le "splash" (pas à la bonne dimension) :
    Spoiler:

Dernière modification par Nairolf, 28-10-2010, 23h13.

Oua ! Je joue à la vanilla de TATW 2.1
    Augmentation du pécule de départ et diminution du revenu royal pour les nains (7500 je crois) car leur richesses (légendaire faut l'avouer) s'estime à 30 000 po.
    Le trésor royal arnorien... le best of... 500 petites pièces de ***** ! Même les gars de Nahelbeuk gagnent plus ! Augmentation à 6000.
    Gondor: 11000
    Mordor: 9000 puis 7500 (au bout du 50 ème tour Minas T'Irrite était prise !)
    Isengard: 8000
    Rohan: 6000 (ben oui, au début c'est le Rohan l'plus fort...)
    Orc MM et G: 11000
    Eriador: 4500, je veut du challenge !!
    Bonus de + 1 en moral s'il y a un général, de +2 s'il a au-dessus de 5 étoiles
    Puissance haches à deux mains: puissance plus grande.
    Piquiers ourouk efficaces vs cavalerie
    Archers orcs et ourouk à 200 au lieu de 150
    Arnor, heu... pour l'avoir, il faut aussi que Fornos et Amon sûl soi des châteaux (Fornost en forteresse)
    Lors de l'amélioration d'osgiliath par ex, sa tronche devient celle d'une ville comme une autre: corrigé
    Le Rhûn commence avec le Khand, le Harad avec l'Harondor.
    4 nazgûls de départ pour le Mordor, mais le Gondor possède des petites armées en Ithilien avec des rangers

Et, c'est TOUT ! Je pense que je vais piquer d'autre truc sur Epic age
    Dernière modification par lombrenoire, 24-10-2010, 10h50.

Commentaire

Même les gars de Naheulbeuk gagnent plus !
      mdr Faudrait réaliser m2tw version Terre de Fangh avec des troupes pitoresques et des missions ridicule....çà pourrait être marrant...du nimp !

Moi c'est la pénétration de la cavalerie que j'aimerais augmenter et pouvoir jouer à "forgetten realms of the middle earth" avec la compile des sous-mods...

ET sinon tu en as pensé quoi des screens de menu, classe ?
      Dernière modification par Nairolf, 24-10-2010, 12h35.

Commentaire

J'adore tes screens de menus et chargement, c'est quoi la manip pour faire ça ?

Commentaire

Oui ! Ils sont biens ! tu pourrais faire un menu Naheulbeuk !

EDIT: j'ai changé ça:
          Mordor: 8000 (mais maintenant c'est le mordor qui galère !!)
          DONC:Mordor: denari_king_purse : 10000
          ET: Gondor: 12000
          De plus, les gob MM, G et autres factions maléfiques ont encore +1 de moral (avec le truc des généraux et leurs étoiles) lorsque le général possède 6 étoiles de crainte.
          Pour les factions bénéfiques, c'est la noblesse qui rajoute +1
          Mais zencore, les nains sont ralentis, de environ 15%.
          MAIS, car il y a toujours un MAIS (!), j'ai pris des unités du Mordor pour les donner à l'Isengard et autres (les 1ers soldats, histoire de vraiment les faire combattre).
          ET... heu... ben y'aura une suite !
          Je modifie tout le temps !
          Dernière modification par lombrenoire, 24-10-2010, 16h06.

Commentaire

Donner des unités du Mordor à Isengard, je suis d'accord : les trolls et des certains orques oui.

Pour la manip des screens de Menu c'est trés simple. Voici comment j'ai procédé :
            Allez dans le dossier "data"-->"menu" vous trouverez les images .tga :
            -->"_m2_border_frontend"
            -->"_m2_border" (plus sombre que _m2_border_frontend)
            -->"splash" (le splash c'est l'image de lancement)

Vous copier/coller ces 3 images dans un nouveau dossier (nouveaux screens par exp). Retouchez-les avec photoshop (ou autre logiciel). L'important étant de garder les dimenssions.
            Moi j'ai soigneusement découpé le réctangle au milieu et agrandi vers le bas pour plus de place pour l'image.
            J'ai ensuite superposé mon image. Renommer les à la place des originaux. Lancer le jeu.

Vous pouvez aussi changer les screens de chargement "data"-->"loading_screens" (laisser la place pour la citation).

DONNER moi une @ pour que je vous envoi certains screens directement au bon format

(pour Naheulbeuk ça va être dur, je ne trouve aucune image en bonne qualité )
            Dernière modification par Nairolf, 24-10-2010, 16h40.

Commentaire

Dommage...
              Ah ! petit hs: pourquoi même après 30 tours mon royaume d'arnor (qui a sauvé le gondor en stoppant net le mordor) met toujours autant de temps pour recruter (en gros les Hommes d'armes mettent toujours 3 tours pour se recruter et pareil pour les autres unité !)

Je pense qu'une augmentation de la puissance des balistes de l'Isengard ne serait pas superflu en attendant (rêvant) les mines explosives...

Commentaire

Naheulbeuk screen par Nairolf...

Voilà voilà, étant un grand fan de Naheulbeuk et à la demande de lombrenoire j'ai réalisé des screen vite fait de Naheulbeuk ... (cela n'a aucun rapport avec TA mais bon c Naheulbeuk aprés tout, c du nimp !)

Plus qu'à convertir en .tga et à coller dans "data"-->"menu"-->renomer"_m2_border"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Résultat avec texte du menu plus dans le contexte...
                Spoiler:

Heureux lombrenoire ? bien ? moche ?
                Dernière modification par Nairolf, 24-10-2010, 20h07.

Commentaire

Chéri, il y a la tombe de monsieur Tolkien qui bouge!

Commentaire

OUI ! Très heureux, d'un bonheur sans tâche !!
                    Pas mal du tout !!

Commentaire

C'est juste le travail d'1h sans réelles finissions. Mais bon c'est jsute pour le délire. On peux faire encore pire en mettant notre propre photo !!

Commentaire

Ptite question au passage, ... les codes genre add_money, process_cq, et add_population fonctionne également avec ce mods ou pas?
                        Je suis pas spécialement fan de ce genre de code, mais si faut faire des modifs dans une partie pour qu'elle soit un tant soit peu jouable, autant pas aller farfouiller dans les fichiers...

Commentaire

Ils marchent, ne t'en fait pas.

Commentaire

J'ai les yeux qui pétilles !!! Des nouvelles interfaces Trops belles :
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=351984

Il y a tellement de trucs à télécharger (sous-mod, patch, modif perso ) que je ne sais plus quoi prendre pour jouer !! Je souhaiterais que tous soit dans le jeu en même temps...

Maintenant je joue à Third Age 2.1 + Forgetten Realms of Middle Earth + nouvelles interfaces (dommage que Valley of Anduin ne fonctionne pas avec !)
                            Dernière modification par Nairolf, 28-10-2010, 21h51.

Commentaire

J'ai une petite question complètement hors sujet ; comment fait t'ont pour modifier le nombre max d'unité que l'on peut afficher a l'écran? Parce que moi à 4000-5000 sa me dit qu'il y'en a trop et j'ai fait une bataille a 10'000 sans lag ... quelqu'un sait?
                              Dernière modification par quarzzz, 28-10-2010, 20h01.

Commentaire

Chargement...
                              X