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  • #61
    J'ai une question, pour le mod avec les nouvelles musiques mixées, faut recommencer la campagne ou pas ? Ça me saoulerait, j'ai bien amoché le harad et le mordor. :/

    J'imagine que pour le sous mod qui rajoute les unités au gondor c'est le cas biensur.

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    • #62
      Envoyé par lombrenoire Voir le message
      Yé dl les musiques pour voir.
      Je suis pas spécialiste de ça, mais peut-être dans le Descr.units et le Descr.buildings ?
      ?????? c'est quoi le rapport avec la musique ???
      et le reste ne m'aide en rien ! J'ai déjà créé le bâtiment mais si je met des unités d'une autre faction, ca ne marche pas. Merci quand même
      Dernière modification par Nairolf, 04-02-2011, 22h22.

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      • #63
        Envoyé par wildbry Voir le message
        J'ai une question, pour le mod avec les nouvelles musiques mixées, faut recommencer la campagne ou pas ? Ça me saoulerait, j'ai bien amoché le harad et le mordor. :/

        J'imagine que pour le sous mod qui rajoute les unités au gondor c'est le cas biensur.

        C'est pas sympa de répondre à la question par une autre, les gens ne vont voir que la tienne et la mienne sera passé à la trape. (tu aurais pu attendre ou créer un autre post )
        Pour répondre à la tienne je ne crois pas que la modif' du côté musique t'oblige à recommencer. De toute façon c'est indiquer si c'est savecompatible ou non sur le topic de dl !!
        Dernière modification par Nairolf, 04-02-2011, 22h27.

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        • #64
          Oui, je n'ai pas fait de paragraphe séparé donc si ce n'était pas clair:
          j'ai testé les musiques qui sont pas mal du tout !

          pour les bâtiments, je pense que c'est un truc dans le descr.building/descr.units.

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          • #65
            Oui merci tu as raison Lombrenoire

            Voilà le bâtiment que j'ai créé :

            export_descr_buildings
            Spoiler:
            building gondor_ambassade_rohan
            {
            levels gondor_ambassade_rohan
            {
            gondor_ambassade_rohan castle requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
            {
            capability
            {
            recruit_pool "Rohan Axemen" 1 0.2 2 0 requires factions { milan, }
            }
            (pour se qui suit ; on s'en fiche pr le moment)
            material wooden
            construction 1 cost 4000
            settlement_min large_city
            upgrades
            {
            }
            }

            }
            plugins
            {
            }
            }


            Ce qui est en gras rouge, je l'ai enlevé donc je suppose que c'est là que ca coince ! Je ne peux pas mettre silicy (gondor) car ceux sont des rohirims : ici le bâtiment se crée avec écrit (permet : Rohan Axemen (max 2) mais impossibe de cliquer droit dessus ou d'en recruter dans la cité !)
            Donc de simplement mettre des lignes de codes rohirims au gondor ne marche pas, il faut bidouiller un truc mais quoi ?

            Edit : remarque : lorsque jouvre le spoiler, le reste des messages descendent d'un cran normal mais ma bannière reste en plein milieu ????? (je viens d'écrire cette phrase et le bug disparait mais si j'efface la phrase le bug réapparait, bisarre !!??)
            Dernière modification par Nairolf, 05-02-2011, 11h16.

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            • #66
              J'ai trouvé ! Les unités propres à chaque factions (ex rohan) ont besoin d'un certain niveau de culture (en l'occurence, la culture Hommes du Nord !) !
              Le gondor ayant la culture Dunedain, c'est probablement fichu !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par lombrenoire Voir le message
                J'ai trouvé ! Les unités propres à chaque factions (ex rohan) ont besoin d'un certain niveau de culture (en l'occurence, la culture Hommes du Nord !) !
                Le gondor ayant la culture Dunedain, c'est probablement fichu !
                Oui merci, j'avais complétement oublié la culture !
                Mais n'empêche que le sous mod avec les mercenaires permet de recruter des unités d'autres factions donc cela doit être possible. Même d'origine, certaines unités sont recrutables pour toutes les nations comme les paysans ou les armes de sièges nan ?? Donc il doit y avoir un moyen, peut être dans "export_descr_units" non ?

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                • #68
                  Sûrement, en fait je pense qu'il y a une condition culture quelque part. Il suffirait donc de la supprimer.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je n'est pas trouvé la condition culture (je l'ai enlevé dans le recrutement du bâtiment) mais j'ai rajouté ", silicy" dans export_descr_units" et les Rohirim (ici rohan axemen) son bien recrutable mais leur texture est métalisé (ont dirait des fantômes ! ). Ils combattent correctement mais le skin n'est pas bon ! D'où cela peut il provenir ? Un lien non respecté juste pour la texture ? (japproche du but )

                    export_descr_units
                    Spoiler:
                    type Rohan Axemen
                    dictionary Rohan_Axemen ; Rohan Axemen
                    category infantry
                    class heavy
                    voice_type Heavy
                    banner faction main_infantry
                    banner holy crusade
                    soldier Dismounted_Huscarls, 60, 0, 1
                    officer rohan_captain_early_flag
                    mount_effect elephant -4
                    attributes sea_faring, hide_forest, hardy, can_withdraw, free_upkeep_unit
                    formation 1.2, 1.2, 2.4, 2.4, 4, square
                    stat_health 1, 3
                    stat_pri 5, 3, no, 0, 0, melee, melee_blade, blunt, mace, 25, 1
                    stat_pri_attr ap
                    stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, melee_simple, blunt, none, 0, 1
                    stat_sec_attr no
                    stat_pri_armour 5, 3, 3, metal
                    stat_sec_armour 0, 0, flesh
                    stat_heat 4
                    stat_ground 0, -1, 0, -2
                    stat_mental 12, normal, trained
                    stat_charge_dist 15
                    stat_fire_delay 0
                    stat_food 60, 300
                    stat_cost 1, 510, 200, 75, 75, 510, 4, 100
                    armour_ug_levels 2, 3
                    armour_ug_models rohan_axemens, rohan_axemens_upg
                    ownership milan, sicily
                    era 0 milan, sicily
                    era 1 milan, sicily
                    era 2 milan, sicily
                    recruit_priority_offset 8


                    Il doit y avoir un fichier "Rohan" à copier dans ceux du "Gondor" mais lequel ?

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                    • #70
                      Supprime le map.rmwn pour voir.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu pourrais pas recréer la même unité sans les conditions de culture, en plus de la normale?

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ais aucune compétence en modding tw, je "bidouille" ! Je pense que dupliquer 1 unité mettré la pagaille dans le code. Le jeu chercherait à deux endroit différents et comme c'est assez complexe je ne m'amuserais pas à le renommer ou à faire ce genre de tâche.

                          Dans la création du bâtiment ; normalement il y a un truc du genre :

                          recruit_pool "Dismounted Dunedain Knights" 1 0.08 1 0 requires factions { byzantium, turks, } and region_religion northmen 25 and event_counter union_accepted 1

                          Que j'ai remplacé par : recruit_pool "Rohan Axemen" 1 0.2 2 0 (sans aucunes conditions derrière)

                          Objectifs
                          Ok :
                          - Minas Tirith recrute des soldats Rohirims (ok) grâce à un bâtiment (ok)
                          - Les Rohirims combattent normalement.
                          - Description des Rohirims obtenue (marche en reboutant le map.rwm MERCI Lombrenoire !)

                          Pas Ok :
                          - Images de la carte d'unité (image par défaut)
                          - Textures des Rohirims "argenté" (voir image ci-dessous...)



                          Quelqu'un pourait-il me fournir le bon chemin pour obtenir les textures des Rohirims et me dirent également le chemin des textures pour le Gondor ?
                          Dernière modification par Nairolf, 06-02-2011, 20h09.

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                          • #73
                            C'est peut-être des "balises" (mettre telle texture, mettre tel texte) qui manquent.

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                            • #74
                              post précédent mis à jour !

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                              • #75
                                "L'alliance" la plus "réaliste" serait que le Mordor puisse recruter des Haradrim et des Easterlings.
                                PS: ton image: ou comment faire l'armée des morts
                                Dernière modification par Turambar, 07-02-2011, 16h19.

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