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  • #76
    Envoyé par vivi Voir le message
    PS: ton image: ou comment faire l'armée des morts
    MDR, j'y pensé aussi

    je vais tester le bâtiment façon Isengard et voir si ce dernier peut recruter des unités du Mordor (même culture). Si le problème est le même, c'est qu'il faut copier/déplacer. A force de modif, le jeu ne démarre plus et là je ne sais plus ce que j'avais retouché

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    • #77
      lol

      Il y a un fichier a virer si les textures marchent pas... mais je sais pas lequel c'est...

      EDIT: à force de modifier comme ça, on va faire de magnifiques mini-mods !
      Dernière modification par lombrenoire, 07-02-2011, 18h22.

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      • #78
        Moi, j'ai inversé les stats des Trolls des Montagnes et des Cavernes et j'ai aussi un peu diminué ceux des Neiges.

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        • #79
          Quel intérêt?

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          • #80
            J'ai trouvé ça :http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361093
            Ca rajoute les batailles historiques que l'on aurait aimé voir (bataille de Dagorlad, l'expédition de Balin, la bataille de Fornost...)

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            • #81
              Envoyé par vivi Voir le message
              Quel intérêt?
              Ben dans le livre (et même dans le film on en a l'impression), les Trolls des Montagnes sont plus forts que leurs homologues cavernicoles. Quant aux Trolls des Neiges, j'entre dans le détail : + d'armure ( ils en portent quand même une grosse) mais moins de puissance d'attaque : ils n'ont pas l'air plus costauds que les autres. J'ai aussi légèrement augmenté leur vitesse. Le fait est que la diminution de force est plus importante que les augmentations, donc, dans l'ensemble, il a diminué.
              Dernière modification par Bombur, 08-07-2011, 17h29.

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              • #82
                Nailrolf, pour ton ambassade j'ai trouvé ça:
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s%E9-Que-faire

                J'ai aussi trouvé ça:
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=401221
                C'est une façon de régler le problème des bâtiments unique qui se détruisent à lorsqu'une ville est prise !
                Dernière modification par lombrenoire, 14-02-2011, 21h23.

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                • #83
                  Merci Lombrenoire, j'ai posté un com sur le topic que tu m'a indiqué. Pour les batailles historiques, je les ais déjà mais le coup des bâtiments uniques qui se détruisent je n'ai jamais fais attention.

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                  • #84
                    Je m'emmerdai un peu alors j'ai creusé.

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                    • #85
                      Bon ya du nouveau dans mon mini projet !

                      J'ai réussi à avoir des rohirrims texturés en bataille pour le Gondor Mais (bin oui ya toujours des "mais" ) le porte étendard apparaît non texturé et la carte d'unité à l'image par défaut d'un vacancié en tong (VOIR PHOTO CI-DESSOUS)

                      Si quelqu'un peut m'aider, qu'il réponde ici ou de préférence dans l'autre discussion via ce lien : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...5691#post35691


                      [IMG][/IMG]
                      Dernière modification par Nairolf, 21-02-2011, 18h24.

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                      • #86
                        Toujours au même endroit: il faut, si j'ai compris que tu indique que les bannières et les cartes soient aussi pour le Gondor !

                        Commentaire


                        • #87
                          Ban, j'ai modifié avec l'éditeur de carte les batailles historiques:

                          Fort-Le-Cor:
                          J'ai viré l'armée elfe et ai directement "injecté" les soldats dans l'armée du Rohan. La 2nde armée de l'Isengard arrive au bout de 10min pour symboliser les vagues d'assaut:
                          Spoiler:


                          Orodruin:
                          Ajout d'une armée pour le mordor, qui est plus expérimentée et une autre pour l'arnor mais inexpérimentée (pour remplir un peu sinon on s'ennuie ):
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est pas mal, mais j'ai rarement joué les batailles historiques, en plus avec le prochain patch, il y aura des vrais décors

                            J'ai découvert des sous mods sympa mais que je n'est pas testé.

                            Bâtiments qui permette de scooté :
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=432540

                            Une carte amélioré avec de nouvelles communautées :
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=432985

                            edit ; j'ai testé la carte amélioré et cet assez sympa d'avoir de nouvelle communauté à des endroits où il y en avait besoin !
                            Dernière modification par Nairolf, 26-03-2011, 21h38.

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                            • #89
                              Ca ce serai le genre de chose à rajouter absolument pour tatw 3.0/3.1 !

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, je teste ça:
                                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=396972
                                Moi qui suis un immense fan des Nains, je suis très heureux car on peut, avec ce sous-mod, entre autres, restaurer le royaume de Durin !
                                La majeure partie des modifications que j'ai faites jusque là (Isengard qui recrute les 1ère unités du mordor....) sont dedans et il y a plusieurs nouveautés:
                                On ne peut pas construire ou recruter (à ce que j'ai compris) de soldats ou de bâtiments dans les régions considérées comme désertes (Hauts des Galgals, Osgiliath etc...).
                                On peut reconstruire Osgiliath, mais apparemment c'est long et très cher.
                                Nouveaux bâtiments uniques (Porte de la Moria, les statues maléfiques à l'entrée de Cirith Ungol...)
                                Nouveaux traits (Est Noldor, du clan des longuebarbes...)
                                Nouveaux ancillaries (Palantir d'Orthanc, de Minas Tirith, de Barad Dûr...)
                                Incorporations dans ce sous-mod des sous-mod suivants:
                                - Lore-Mod by Aikanar and Louis Lux (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=269194)

                                - Free Ancillary Resources MOD by patrician1 (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=394589)

                                - Immortal Nazguls by Baron Samedi and kai (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390535)

                                - Passing Elves by Baron Samedi and patrician1 (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390535)

                                - Sauron by Baron Samedi (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390535)

                                - Small Projects Mod by patrician1 (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=344111)

                                - Some Stuff from RC/RR by Point Blank (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=259833)
                                Nouvelles régions (dont les noms m'échappent...)
                                Nouveaux "noms" pour les nazguls

                                Et... voilà.

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