X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tant qu'ancien facteur, je tiens à m'opposer à la froide exécution de cette malheureuse employée des postes, plus incompétente que mal intentionnée.

par contre en tant qu'ancien facteur toujours, j'approuve toute initiative visant à génocider un ou plusieurs caniches, par tous les moyens, de la fourchette au zicklon, surtout par millions en fait. ces ignobles minimoutons hurlants et refoulant du goulot sont la plaie du 21ème siècle (le sida et la couche d'ozone c'est eux !!) et de toute l'histoire de l'humanité comme certains artistes savent courageusement le dénoncer :
    http://www.dailymotion.com/video/x2g...che-pour-v_fun

Commentaire

Si vous voulez j'habite en Transylvanie, donc côté pieu j'ai le légendaire Vlad 'Tepes' (l'empaleur) aussi nommé Dracula (qui signifie plus ou moins 'membre de l'Ordre du Dragron', qui avait pour but de lutter contre la présence Ottomane dans les Balkans) qui a sévi dans la région.
      Je peux demander des cours

Pour la première faction, j'avais pris les Nabots mais vu leur mollasserie aux combats je m'étais reconvertis dans le Harad pour massacrer le Gondor

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
        Le pieux est une bonne idée
        Tu veux qu'il foute sa factrice dans son pieux et t'appelles ça une torture : pas sympa comme mec !
        Sinon, Dracula, ça veut dire "Fils du Dragon", mais oui, ça se rapporte à l'ordre...

Commentaire

Oui d'ailleurs on disait probablement Vlad Dracul aussi. Comme on peut dire Louis le Mauvais, ou Thierry le Gros ... donc en soit rien d'exceptionnel, c'est juste Abraham Stoker qui a changé la donne en écrivant son livre Dracula

Commentaire

vous avez tous regardé planète hier soir ou quoi ? http://www.programme.tv/dracula-l-hi...ie-3063339.php
            bon eux y disaient que cà voulait dire fils du diable, mais bon dragon et diable c'est pieux pointu et pointu pieux.

y nous ont rejoué la scène des 3 moines:
            Vlad demande à l'un :
            -"où irais-je après ma mort ? "
            -"au paradis pour avoir combattu les infidèles monseigneur"
            -"menteur!! au revoir"
            (les gardes arrivent et l'empalent)
            -"toi! où irais je le temps venu ?"
            -"en enfer même le diable ne voudra pas de toi ignoble boucher !!"
            -"empalez le!! non donnez-moi cà !! han!!"
            -"toi !! qu'en est-il de mon salut ?"

on ignore ce que le 3ème a répondu, mais il a survécu et raconté au monde entier les innombrables atrocités commises par le psychopate des carpates.

dommage que Vlad n'ai pas été facteur, les caniches seraient tous en brochettes (y aurait même des pubs TV : Pal, pour les chiens qui ont du goût)
            Dernière modification par ze-cid, 26-10-2010, 13h16.

Commentaire

lol je n'ai pas de télé et vu que je commence à peine à me débrouiller en roumain je me vois mal regarder les infos dans cette langue
              Il se retournerai dans sa tombe s'il savait toutes les légendes qui se nourrissent partiellement de sa notoriété, ou ferai la fête de se savoir aussi populaire !

Commentaire

Ce ne serait pas "tu ne mourra jamais ?"
                Mais bon personne ne pourra vérifier !

Commentaire

En même temps suivant les récits on dit de lui qu'il était juste comme souverain... m'enfin vu de ce point même Genghis Khan était juste , sauf que lui il n'empalait pas, il faisait couler de l'argent en fusion dans tous les orifices... donc niveau cruauté ça se vaut.
                  Un peu comme Henri VIII qui a fait décapiter plusieurs de ses femmes, ministres, ou pendu et écartelé.
                  Donc dire que Vlad était un monstre à côté des autres, c'est une légende

Commentaire

Vlad Tepes, selon les légendes, mangeait son pain du matin dans du sang...

EDIT: dans sa tombe, y avait 2 corps mais aucun qui correspondait à ses descriptions dans les bouquins...
                    Dernière modification par lombrenoire, 26-10-2010, 15h26.

Commentaire

lombrenoire :

Au passage je suis fan du meurtre à la petite cueillière

Commentaire

Ah ! Oui, il est pas mal, hein ?

Commentaire

Terrifiant

Commentaire

Oui, et tape donc spoon vs spoon !

Commentaire

Nan, un caniche, tu tape dedans a coup de pied. C'est ça le plus drôle

Pour al faction, essaye avec le Rhun, pas trop compliqué a demarrer, t peinard dans ton coin et ta dale et les nains pour te faire la main au début !!

Commentaire

Envoyé par Ermanamer Voir le message
                                Au passage je suis fan du meurtre à la petite cueillière
                                Ah ouais, je connais ça....c'est le très long-métrage de meurtre à la tronçonneuse...un meurtre...75 heures de film.

Envoyé par Galadas Voir le message
                                Pour al faction, essaye avec le Rhun, pas trop compliqué a demarrer, t peinard dans ton coin et ta dale et les nains pour te faire la main au début !!
                                Ah c'est vrai que Rhun, c'est tentant...d'autant plus que leurs unité ont vraiment la classe. Deux choses m'en empêchent ce pendant:
                                1 - C'est moralement répréhensible de démarrer sa toute première campagne dans un jeu avec les méchants, ce genre de faction doivent toujours être choisi en deuxième lieu...sinon c'est péché.
                                2 - Le nom...Rhun...nan mais sérieux...RHUN??...c'est quoi leur roi? Atchoum? ...même les nains semblent moins ridicule a coté du coup. (bon pitet sauf sur un champ de bataille, je le conçois)

Commentaire

Chargement...
                                X