X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rhûn ? Bah c'est le nom de la région, du peuple oriental la peuplant. Demande à Tolkien pourquoi les avoir appelé ainsi ?

Puis méchants, c'est une façon de voir, tant qu'il y a des gens dits 'gentils' il y aura toujours un 'Mal' quelque part. Personnellement j'ai joué avec le Harad pour déboîter ces foutus Gondoriens qui se pensaient supérieurs aux autres

Commentaire

Nan plus sérieusement pour démarrer j'aime bien commencer avec une faction pas trop emmerdée par ses frontières, qui à un fort potentiel de développement et qui a des unités qui pètent un minimum (au moins a moyen terme). A guise d'exemple, je citerai l'Écosse dans MTW2.

Donc en terme de fort potentiel de développement, j'ai pensée à l'Eriador tout de suite...mais ça à l'air bien balaise quand même pour démarrer. (surtout que le TD/TD de third age à l'air plus relevé que dans MTW2). Le gondor, le mordor, le rohan, et les elfes sylvains...ça me semble pas super original (et pas plus facile pour le coup).
      Dale et les deux autres factions orcs...bah ça ressemble pas à grand chose.
      le Harad...ça fait un trop grand territoire à gérer d'entrée...j'aime bien commencer petit.
      me reste les nains, Isengard et les hauts elfes...
      N'ayant pas vu beaucoup de récit de campagne des nabots et étant annoncé comme une faction plutôt facile à jouer d'entrée...ça me tente pas mal...

Après au rythme où vont les choses pour installer le jeu...j'aurais ptet changé d'avis d'ici là...

EDIT: Et là , en me relisant, je me rend compte que non seulement j'ai complètement occulté Rhun de ma liste...mais qu'en plus cette faction correspond a peu près a mes critères pour le coup...à voir.
      Dernière modification par Rhodes, 26-10-2010, 16h30.

Commentaire

Comme je disais j'avais débuté avec les Nains mais le fait d'avoir une territoire divisé et de devoir me défendre contre les assauts des Hauts-Elfes, ça m'avait gavé du coup je me suis reconverti pour massacrer les ennemis du Mordor sauf qu'en fin de compte je les ai trahi vu que le Gondor avait quasiment achevé les armées de Sauron en 80 tours seulement ...
        De toute façon si tu es fan des Total War il y a moyen que tu te fasses un maximum de scénarii avec toutes les factions !

Commentaire

ah bah ça c'est quasiment certains...je vais tous me les manger en long, en large et en travers.
          Mais à l'instar du premier vagin ou tu trempes ton penis, une première faction dans un total war se doit d'être à la fois rassurante et trépidante.

Commentaire

Comme l'Écosse
            Ou l'Angleterre aussi.
            L'avantage de l'Eriador, c'est de pouvoir s'entourer rapidement d'un grand territoire et de pouvoir avoir des alliances solides ! Ensuite plus qu'à bouter l'Isengard et sus au Mordor !
            Ou rester dans l'optique Total War et massacrer tous les voisins

Commentaire

Au bout de combien de tour on peut sensément espérer reformer l'Arnor?

Commentaire

Beaucoup. Ca te prendra du temps, certains objectifs sont fastoches comme contracter une alliance avec le Gondor, d'autres plus durs comme conserver toutes ses régions de départ tout en attendant des plombes qu'Annuminas devienne Grande cité +12 tours pour la Maison des rois... bonne chance et bonne espérance moi ça m'a pris quelque chose comme 80 tours quand même.

Commentaire

Hum, si tu triche, au bout de 15 tours max et sinon, bah... à peu près dans les eaux 80 à 100 tours (c'est long, hein !)
                  Et le problème c'est que ne construit JAMAIS de batiments cuture: ils seront changés lorsque tu sera en Arnor.
                  Ai pas finit: il va falloir attendre au moins 40-60 tours pour recruter aussi vite que le Gondor (même en trichant c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooonnnnnng)

Commentaire

ouais ...sensiblement la même chose que pour l'arrivée de la poudre à canon dans MTW2 ou de la reforme de Marius dans RTW...ça veut dire qu'il faut se farcir les hobbits et les miliciens au bouclier à fleur un bout de temps..ok

Commentaire

HAHA ! Bien fait pour ta...
                      quoi ? bon ok j'me tais...

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
                        Ai pas finit: il va falloir attendre au moins 40-60 tours pour recruter aussi vite que le Gondor (même en trichant c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooonnnnnng)
                        Qu'est ce qui influe sur la vitesse de recrutement? la taille de la ville? de la population? ou simplement le temps écoulé depuis la dernière évolution de la caserne...

Commentaire

Bienvenue parmi nous.

Tu verras qu'après t'être fait la main sur le TATW de base, tu seras vite attiré par les différents mods... D'ailleurs, j'en attends un moi même avec impatience... Le mod de Maître Caulaincourt, qui modifie l'action de l'Anneau unique dans le jeu (ça c'est pour te mettre un peu plus la pression Caulain... ) et rend le jeu encore plus immersif... malheureusement, la version actuelle de son mod n'est pas compatible avec TATW 2.1... Mais j'espère que cela ne saurait tarder ()... Sinon, il y a aussi le mod de ZE-cid qui déchire bien... Bon c'est vrai qu'il a un PC qui vient de chez la NASA (qu'il a d'ailleurs promis d'échanger avec le mien ! Comment ça... il ne l'a pas promis... ben mince... j'avais cru...), mais dans son mod, les batailles sont vraiment épiques... En tout cas, pour débuter avec une faction du bien, je te conseilles de commencer avec les Nains (même si c'est dur de l'admettre pour moi), ou avec les Hauts Elfes, qui ne sont pas trop au début, en contact direct avec l'ennemi et permettent de développer ta faction avant le déferlement des hordes d'Orcs et autres Sudorons. Sinon, si tu veux connaître la pression d'entrée, tu prends Minas Tyrith ou le Rohan, et tu tentes de résister ...

En tout cas tiens nous au courant de tes aventures avec ta postière, elles me font bien marrer.

Commentaire

Et pis quand t'en auras marre de TATW tu passeras à CoW et là tu verras ce que veut dire "pas de pitié " :aucune faction à l'abri, pas de planque tout le monde se farcit une invasion au moins une fois! (vers la cinquantaine de tours c'est l'invasion du Chaos: des dizaines de full stacks partout... ça fait mal...)
                            Dernière modification par Nirnaeth Arnoediad, 26-10-2010, 17h41.

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              Bienvenue parmi nous.

En tout cas tiens nous au courant de tes aventures avec ta postière, elles me font bien marrer.
                              Merci...et prochain épisode demain matin aux alentours de 11h

Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
                              Et pis quand t'en auras marre de TATW
                              Oula pas gagné ça a première vu...j'ai bien mis 3 ans avant d'arrêter de jouer à Rome TW et je suis toujours pas lassé de MTW2....Autant dire que je suis parti pour jouer une dizaine d'année a TATW

Commentaire

Je le télécharge... + de 15 heures de téléchargement...

Commentaire

Chargement...
                                X