Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 09h03
Installes Broken Crescent en attendant si ce n'est pas déjà fait
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 09h08
Envoyé par
Galadas
Voir le message
va t'acheter la Compagnie Noire de Glen Cook, ca te fera passe le temps bien plus vite
Je viens de lire le pitch du cycle sur Wikipédia....ça a l'air bien trippant. En ce moment, je suis en train de relire (peut-être pour la quatrième fois) les 2 volumes de" l'échiquier du mal " de Dan Simmons, un bijou du fantastique noir.
toujours est-il qu'il ne reste plus que quelques dizaine minutes à attendre le verdict de la journée (autant dire que je trèpigne comme un môme la veille de noël
)...ça me semble un peu juste pour commander, acheter et lire un cycle de 10 bouquins
Je devrais ptet reconsidéré la question tout à l'heure si ma chère boite en métal brille toujours par le vide qui l'habite.
Envoyé par
Ermanamer
Voir le message
Installes Broken Crescent en attendant si ce n'est pas déjà fait
Pour reprendre la même métaphore qu'hier à 17h38 :
Est-ce que tu taperais la petite soeur moche de Monica Belluci 30 minutes avant que cette dernière est de grandes chances de débarquer chez toi en nuisette? Moi pas.
Dernière modification par
Rhodes
,
27-10-2010, 09h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 09h21
Hum Broken Crecsent est absolument magnifique comme mod donc ça ne serai jamais perdu.
Personnellement je le préfère à TATW
Ça me rappelle quand j'attendais ma boîte de Kingdoms l'année dernière et Oblivion il y a 2 ans
Dire que j'ai oublié mon CD en France
D'ailleurs je vais mettre prochainement des photos de mes figurines du Seigneur des Anneaux sur le Forum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 10h10
Joie, joie et glori Alleluia...et encore joie tiens...la factrice m'a tendu directement de son véhicule le petit paquet avec un grand sourire et un "j'imagine que c'est ça que vous attendez?"
Donc vous comprendrez que je ne m'attarde plus longtemps ici et que je me lance dans mon installation...AAAH LA VACHE, JE SAVOURE.
Si vous ne voyez pas de mes nouvelles d'ici 25 minutes (soyons large) c'est que l'installation aura réussi et que je serais en phase découverte.
Un dernier ptit truc juste : J'ai téléchargé "free screen to vidéo" pour vous faire partager mes premières impressions du jeu en vidéo commentée....malheureusement, il semblerait que cela fonctionne sur le bureau ou quand je lance mozilla... mais dès que j'ai testé MTW2 ça me donne un écran noir....si quelqu'un connait ce logiciel, je serais heureux d'avoir ses lumières...
MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS A ETRE ENCORE ENTRAIN DE POSTER MOI!!! ...TATW BORDEL !! zou....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 10h21
AAAAARG fichier Data.0 manquant...actualisation de MTW2 impossible...copie de merde...
Pas moyen d'installer Kingdom....va falloir que je récupère mon original chez mon pote...et je sens que ça va pas être simple...RAAAAH j'enrage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 10h21
Oublies pas de patcher Kingdoms (avant) !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 10h26
mm...de patcher kingdom....bon désolé de ma précision mais je suis une bille..
MTW2 copie...Kingdoms original....pourquoi j'aurai besoin de patcher Kingdoms?
Edit : Renversement de situation...j'ai réessayer en n'installant que Britannia campaign et ça marche...je peux y jouer et tout.
Comme il est dit partout que seule une seule campagne est nécessaire pour jouer a TATW...je lance l'instalation...
je croise les doigts.
Rhodes
,
27-10-2010, 10h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 10h33
Pour le mettre à jour ! C'est un pré-requis pour installer Third Age.
Sauf s'il est déjà en 1.04.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-10-2010, 10h53
D'ailleurs ton avatar Galadas c'est la Compagnie Noire je crois?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 10h57
Envoyé par
Ermanamer
Voir le message
Pour le mettre à jour ! C'est un pré-requis pour installer Third Age.
Sauf s'il est déjà en 1.04.
Arf j'en sais foutre rien...à vrai dire l'installation du 2.0 et du 2.1 sont effectués..j'ai lancé vite fait le jeu..ça fonctionne.
Je m'occupe de la traduction maintenant.
Mais tu m'inquiètes là avec cet histoire de patch...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 11h00
Non si ça marche c'est que ton jeu devait déjà être en 1.04
Bah éclates toi bien à dézinguer de l'orc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 11h11
Bien alors...tout marche bien navette
C'est parfait...
J'ai juste essayer une nouvelle fois avec la vidéo (toujours pour vous faire vivre ma découverte du jeu)...mais à l'instar de tout à l'heure, dès que je lance le jeu, en entend toujours mes commentaires de la plus hautes pertinences mais on a le droit a un écran noir juste pourvu de la barre des taches windows (ce qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai en réel à l'écran)... donc d'ici à ce que je résolve de problème...n'aura pas de vidéo.
Mais comment dire...TANT PIS!! ....je m'installe confortablement, je veille à la présence de tous les accessoires nécessaires à ma présence continue devant l'ordi pendant au moins les 30 prochaines heures...
et je LANCE MA PREMIÈRE CAMPAGNE DE THIRD AGE TOTAL WAR !!! Dieu que c'est bon...
(je me déciderais pour la faction dans l'écran de menu...donc suspens encore pour vous à ce sujet..libre à vous de parier
)
zouuuuu....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-10-2010, 11h17
Le choix de la faction, même sur M2TW ou RTW me prend des fois une heure, à essayer, imaginer ce que je peux faire du Monde, alors pour TATW
Bon courage !
(ouf la postière est vivante
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 11h48
Houston, on a un problème...
Au lancement de la première bataille "Medieval Total war 2 a rencontré une erreur inconnu et doit maintenant se fermer"...frustrant
Je reprend ma sauvegarde...reesaye....même chose....Bigre!
Donc là j'imagine que c'est ce foutu patch de kingdoms qui me manque...donc j'imagine que je dois désinstaller et reinstaller des trucs en intégrant ce patch...mais dans quel ordre?
(a defaut je vais tenter par moi même un peu...Mais si quelqu'un de bien attentionné vois l'origine de mon mal et en connait le remède...je lui en serais fort gréé...
J'ai trouvé le patch en 1.05...j'imagine que ça marche pareil que en 1.04?
EDIT... bon...en installant le patch 1.05...je me suis rendu compte que j'avais déjà la version 1.04
J'ai essayer vite fait de lancer une bataille dans Kingdoms (britannia) et j'ai eu le même plantage après la mise à jour en 1.05...donc c'est pas ça...
Je reprend tout à zéro...
Il est maintenant 14h32, j'ai tout réinstallé depuis le début et j'ai toujours le même problème. j'ai essayé en lançant quelques batailles persos...en changeant taille et nombre des unités diverses sortes, cartes, et ça plante 2 fois sur 3 sans logique apparente....j'avoue que je suis complètement perdu là...
à me demander si le simple fait de réessayer avec le disque originale de MTW2 changera quelque chose...
Une supposition m'effraie particulièrement...mon ordi ne serait-il pas juste pas suffisamment puissant pour y jouer (je veux pas croire que c'est ça...je me tire une balle)...
si quelqu'un a une idée...je suis preneur (autre que faire toute les batailles en automatique
)
Rhodes
,
27-10-2010, 13h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-10-2010, 14h16
15H20 ... après plusieurs séries de tests en bataille personnalisée....ce serait vraiment plus une histoire de map que d'unités (taille, nombre ou sorte).
Par contre en campagne..peut importe la faction...à le première bataille..blam ça plante.
J'essaye de garder mon calme.
15h45 ...j'abandonne...je vais balancer mon ordi par la fenêtre si ça continue...
je tenterais avec le jeu original demain...sans conviction.
Pour info je sais pas si ça change mais je balance ce que je connais de ma config...
Ordi portable TOshiba ACPI x 64
avec Windows7
carte graphique : Mobile intel(r) 4 series express chipset family
processeur : Pentium Dual-Core CPU T4400 2.20 Ghz
Rhodes
,
27-10-2010, 14h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler