X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Génial...tout simplement.

Commentaire

• Splendide !!!!!!!!!!!!!! Quel travail !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je veux !!!!
        Y'a t il un date de sortie, une estimation ?

Commentaire

• Je penche personnellement vers millieu/fin d'année voir début de l'année prochaine.

Commentaire

• Est-ce qu'un modo pourrait rajouter Edoras sur la première page (ben oui, c'est le seul établissement qui n'y est pas, ça fait un peu con ) .
            Dernière modification par Bombur, 28-04-2011, 22h55.

Commentaire

• ça fait des semaines que je ne suis plus passé ... Et quelle surprise ! Moi qui croyait qu'on aurait droit à genre 3-4 villes modélisées, voilà que tout s'enchaine Le travail est juste ENOOORME, vivement la sortie ! Les cités elfes sont super impressionnantes, l'idée des camps orcs excellente, Edoras jolie, et Minas Morgul sublime ! EA Games peut aller se rendormir ! D'autres villes sont encore prévues ?
              J'avais juste une question (récurrente, je sais, mais pour mettre les choses à jour ), le mod de Caulaincourt sera-t-il enfin intégré dans cette màj ?

Commentaire

• Peut-être, je pense que c'est affaire de motivation.

Commentaire

• Vu que CC n'a pas revu ses scripts, je ne pense pas.
                  Mais ils devraient intégrer le MOS, là j'abandonnerai LotR.

Commentaire

• Le MOS?

Commentaire

• MOS

Commentaire

• AH ok...

Commentaire

• Hello, je passe ici rapidement pour dire qu'une première estimation de date de sortie à été donné par King Kong en ce qui concerne la Version 3.0 de Third Age !

please consider this statement an absolute exception, but I think after such a long time, a rough date is probably due.
                          And just in the hope to reduce the number of questions, my very wild guess is that 3.0 may arrive somewhere between june and august.
                          Sorry that I can't be more precise.

En gros il explique, que sa déclaration est exceptionnelle mais qu'après autant d'attente (la version 2.1 est sorti il y a presque un an pour rappel), une date de sortie est due.
                          Et donc dans l'espoir de réduire le nombre de questions, il place pour l'instant la sortie de la 3.0 entre Juin et Aout (ce qui serait assurément une bonne nouvelle).

Voilà, sinon, on peut ajouter qu'un des membres du staff (MBA) a tout de même précisé qu'il pensait que la déclaration de KK était une erreur, d'autant plus que celui-ci à l'habitude d'être en retard comme l'indique son commentaire sur son profil de TWC (à savoir "Always late").

Pour conclure, il ne faut pas donc pas accorder trop d'importance à l'estimation donné par King Kong, mais on peut prudemment déduire de ceci que la version 3.0 est en train de se profiler dans un horizon assez proche.
                          Dernière modification par Sauronpmc, 23-05-2011, 00h22.

Commentaire

• Merci pr l'info (si ça en ai une ) !

Commentaire

• Dans ce cas visons pour septembre.
                              Je sais, c'est long et je suis pessimiste.

Commentaire

• Moi, je mise sur le 15 juin... je suis optimiste, mais c'est mon anniversaire ce jour là

Commentaire

Chargement...
                                X