X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas le 18 juillet? c'est aussi mon anniversaire!!!!!!

Commentaire

• Bonne nouvelle ; pendant les vacances, j'aurai le temps de faire la traduction et de recoder mon sous-mod.

Commentaire

• mode chieur on:

Les grandes vacances j'espère, sinon ce serai pas drôle !

mode chieur off

Au moins on finira par l'avoir ce sous-mod !

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
          Bonne nouvelle ; pendant les vacances, j'aurai le temps de faire la traduction et de recoder mon sous-mod.
          Enfin... Prends ton temps surtout...

Non je déconne. Ca serait vraiment cool de pouvoir l'avoir en même temps que la 3.0

Commentaire

• Disons que j'adorerais le terminer, et je comprends que vous commenciez à vous lasser de mes sempiternelles promesses... Mais là j'ai vraiment pas le temps, puis KK m'a dit qu'il avait changé des régions dans la 3.0, ce qui m'oblige à attendre qu'il me file la nouvelle carte -avant la sortie évidemment, héhé- pour pouvoir corriger mon script.
            Et je dois avouer que tout recommencer en repartant de zéro représente une masse de travail considérable, surtout si je veux améliorer les vidéos et l'ambiance générale du sous-mod.

Commentaire

• Il y a des vidéos?? Tu les fais comment? Tu te déguises en hobbit et tu empruntes l'alliance à tes parents? Puis tu la jettes dans la friteuse??

Commentaire

• Des vidéos du film. C'est autrementplus chiant à monter, assembler, et intégrer au jeu que si je me filmais... Mais sache pour ta gouverne que l'équipe d'EB II - à laquelle j'appartiens- envisage de tourner ses propres vidéos d'assassinat, de misssions, etc...

Et avec quelques amis, je compte bien participer au projet dans un jardin.

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
                  Il y a des vidéos?? Tu les fais comment? Tu te déguises en hobbit et tu empruntes l'alliance à tes parents? Puis tu la jettes dans la friteuse??
                  mort de rire !

Commentaire

• Ahah ! oui !
                    Des vidéos d'EB 2 seraient une bonne idée !

Commentaire

• J'imagine la tête des voisins quand ils vont voir débarquer des cohortes de légionnaires dans le jardin...

Commentaire

• Ca risque rien, j'ai pas de voisins ; quand je dis jardin, c'est pour ne pas dire parc ou domaine .

Commentaire

• Ton jardinier alors!

Commentaire

• Caulaincourt lui paye un pourboire si il accepte de faire un guerrier lusitaniens

Commentaire

• Juste une question toute bete : si on peut mettre l'artillerie sur les murs, on peut aussi mettre les cavaliers ? (Mumakils sur les murs ! :P )

Commentaire

• Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                                Disons que j'adorerais le terminer, et je comprends que vous commenciez à vous lasser de mes sempiternelles promesses... Mais là j'ai vraiment pas le temps, puis KK m'a dit qu'il avait changé des régions dans la 3.0, ce qui m'oblige à attendre qu'il me file la nouvelle carte -avant la sortie évidemment, héhé- pour pouvoir corriger mon script.
                                Et je dois avouer que tout recommencer en repartant de zéro représente une masse de travail considérable, surtout si je veux améliorer les vidéos et l'ambiance générale du sous-mod.

De toute manière tu sais bien que tu as une bande de groupies qui attendent ton mod avec impatience.

Je parle pas pour moi (je suis pas très calé en modding) mais tu pourrais demander de l'aide peut-être non ?

Commentaire

Chargement...
                                X