X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben pour la défendre, perso, je mettrais une bonne grosse unité d'hallebardiers Uruks au bout du pont sous le porche avec un gros paquet d'unités derrière, puis des archers sur les murailles (en plus pas besoin de placer de gars au càc dessus car pas d'échelles ni de tours de siège. Et il ne faut pas oublié que leo.civil.uefs (le moddeur en question) a dit que les deux tours ancrées au fond de la crevasse de part et d'autre du pont seraient fonctionnelles...

Commentaire

• Bref, en gros on a en défense a la fois le bonus de défendre un pont et les murailles pour placer les archers!
      Heureusement que c'est pas une place forte tenue par les Elfes!

Commentaire

• Un massacre
        Reste plus que la solution d'un long siège

Commentaire

• Même pour les petit château je fais des long siège, je hais les assauts!

Commentaire

• Je suis assez adepte de la résolution auto pour les faibles défenses personnellement.
            Je perds un peu plus de troupes qu'en manuel, mais je n'immobilise pas une armée pendant trois ans.

Commentaire

• je hais les assauts!
              Ah bon ? Moi c'est ce que je préfère ! Tu ne profiteras pas fort de communautés modélisées .
              Sinon, le siège de Brad-dûr par les armées de la Dernière Alliance (au cours duquel Anárion trouva la mort) dura sept ans, ce qui correspond à vingt-huit tours dans T.A.T.W. ... Largement le temps d'affamer les défenseurs !

Commentaire

• Moi non plus je ne joue presque jamais les assauts, à force c'est barbant et en plus je perd autant voir moins d'hommes en résolution auto. Avec BC c'était carrément 4x plus de pertes si je jouais la bataille. Mais avec ces communautés modélisées je vais m'y remettre avec bohneur.

Commentaire

• Moi j'assiege jusqu'au dernier tour puis j'attaque quand je ne suis pas pressé, ça affaiblit l'ennemi.

Commentaire

• Ouep mais tu perds énormément de temps, et donc de l'argent.
                    Ca coute moins cher de subir plus de pertes pendant un assaut immédiat.
                    En plus, si on les joue, rien ne vaut un siege pour faire prendre de l'XP a des infanteries lourdes.

Commentaire

• Ça prend du temps, mais je le fais juste au début par exemple avec les petites communautés rebelles.

Commentaire

• Envoyé par vonblucher Voir le message
                        Ça prend du temps, mais je le fais juste au début par exemple avec les petites communautés rebelles.

Nous avons à peu près la même tactique.

Commentaire

• Erf, v'etes malades, c'est surtout en début de campagne qu'il faut aller vite.
                          Plus on a vite de villes plus on peut amasser des troupes, et plus on a de troupes, plus on peut se permettre de perdre du temps!
                          Donc perdre du temps, oui, mais a la fin, quand l'IA a des armées solides dans ses villes et qu'on a une éco suffisante pour subir l'immobilisation d'une armée sans etre pénalisé!

Commentaire

• En général de toute façon ça change juste la vitesse que l'on met pour conquérir le monde
                            Même en td j'ai jamais vu l'IA profiter d'une quelconque erreur stratégique et encore moins une tactique cohérente d'invasion (sauf lorsque tu te prends les hordes boostées, du type le challenge que tu t'étais donné sur UTW avec l'Egypte )

Commentaire

• Ah oui, affronter la horde mongole sans l'aide ni des ponts ni des murailles!
                              C'est mon meilleur souvenir de Med2 Vanilla, au moins je devais produire mes troupes a la chaine, et 2 de mes meilleurs commandants sont morts dans des batailles épiques.
                              Bon, il faut dire que l'IA jouait la moitié voir les deux tiers de mes troupes!

Commentaire

• Toujours aucune date prévue ?

Commentaire

Chargement...
                                X